Forums GAMERGEN
Le Firmware 2.0 cause des problèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Le Firmware 2.0 cause des problèmes
yoannstone88 Wrote:pour moi y a probleme j'ai le firmware 2.00 avec une ps3 60go et depuis cette mise a jour ma ps3 beuge comme il est dit dans la news aussi j'ai remarker sur ma ps3 ke kan je l'etein en restant appuyer sur le bouton des fois elle redemarre toute seul avec pour ecran la conection a distance avec la psp et aussi kan je l'eteint ke le bouton power reste rouge le wifi reste alumé (il y a la diode verte) donc voila je trouve sa genant tout ses bugs
c'est pas un bug c'est l'option pour le demarage a distance qui fait quel e wifi reste allumer et que le ventilateur tourne
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Re : Le Firmware 2.0 cause des problèmes
Sony, constructeur réputé de produit de hautes technologie, même pas capable de pondre un firmware correct.... Lamentable...
-
tib Gamer Argent
salut a tous
Moi j'ai eu le nero media home qui ne marche plus sinon depuis j'ai essayer le tversity et la bizarrement ca marche
ps assez dur a configurer par rapport au nero ou il n'y a rien a faire bref
Sinon mon xbm n'es pas moin reactif et mes deux jeux nba street et nfs carbon un peu vieux (mdr) ne fige pas
voila si d'autre on eu le mem probleme
@ +
Moi j'ai eu le nero media home qui ne marche plus sinon depuis j'ai essayer le tversity et la bizarrement ca marche
ps assez dur a configurer par rapport au nero ou il n'y a rien a faire bref
Sinon mon xbm n'es pas moin reactif et mes deux jeux nba street et nfs carbon un peu vieux (mdr) ne fige pas
voila si d'autre on eu le mem probleme
@ +
-
DjKnzY
Moi, franchement je n'en vois pas l'utilité, et j'ais tout de suite vu que cette M**** ralentissait le XMB
-
carter005 Gamer Averti
@helloz
bin pour moi, plus de problèmes depuisla mise à jour 2.0 !
la console est partie 15 minutes après la maj en sav!
écran noir au dernier reboot, pas de son, pas d'image, pas de boot.....
j'en ai rêvé.......
bin pour moi, plus de problèmes depuisla mise à jour 2.0 !
la console est partie 15 minutes après la maj en sav!
écran noir au dernier reboot, pas de son, pas d'image, pas de boot.....
j'en ai rêvé.......
-
kerozen_1_1_1
héhé sa dechire se bug, qui a parler d'un 2.1 avec support divx??^^ moi perso maj faite hier pas de probleme, mais j'ai tout de suite désactiver l'option qui d'apres moi.. sert a rien 

-
raltarus Gamer Averti
BONJOUR A TOUS.
ALORS MOI QUAND J'AI MIS EN RETOUR L' INFORMATION BOARD POUR LA PREMIERE FOIS J'AI TOUT DE SUITE CONSTATE UN RALENTISSEMENT DANS LE XMB, JE L'AI DONC DESACTIVE DE SUITE ET TOUT EST RENTRER DANS L'ORDRE.
EN CE QUI CONCERNE LES RALENTISSMENTS EN COURS DE JEUX J'AI CONSTATER EN JOUANT CE MIDI A OBLIVION QUE LES TEMPS DE CHARGEMENT ETAIT UN PEU PLUS LONG ET A UN MOMENT MON IMAGE C'EST FIGEE QUELQUE SECONDE ; C'EST LA PREMIER FOIS KE CELA ARRIVE.
J'ESPERE QUE MONSIEUR SONY VA VITE REGLE LE PROBLEME...!
EDIT: N'écrit pas en majuscule stp.
ALORS MOI QUAND J'AI MIS EN RETOUR L' INFORMATION BOARD POUR LA PREMIERE FOIS J'AI TOUT DE SUITE CONSTATE UN RALENTISSEMENT DANS LE XMB, JE L'AI DONC DESACTIVE DE SUITE ET TOUT EST RENTRER DANS L'ORDRE.
EN CE QUI CONCERNE LES RALENTISSMENTS EN COURS DE JEUX J'AI CONSTATER EN JOUANT CE MIDI A OBLIVION QUE LES TEMPS DE CHARGEMENT ETAIT UN PEU PLUS LONG ET A UN MOMENT MON IMAGE C'EST FIGEE QUELQUE SECONDE ; C'EST LA PREMIER FOIS KE CELA ARRIVE.
J'ESPERE QUE MONSIEUR SONY VA VITE REGLE LE PROBLEME...!
EDIT: N'écrit pas en majuscule stp.
Dernière édition par legumozore le 15 Nov 2007, 00:34, édité 1 fois.
-
TAYZER Gamer Débutant
TAYZER , ne prend pas l'habitude d'ecrire en majuscule, en plus c'est pas plus lisible qu'en minuscule...

Dernière édition par leantoine le 15 Nov 2007, 00:08, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
Re : Re : Le Firmware 2.0 cause des problèmes
rebelfr Wrote:commencez par desactiver le démarrage par connexion distante, c'est a cause de ça que vos ps3 démarrent toutes seules... en plus de vous bouffer du courant
vous êtes pas les seuls a voir eu ça, j'y ai eu droit aussi... ça sera réactivé quand ça sera corrigé
Ouais, pour la plupart, on c'est réglé les problème de ce genre, mais bon, désactiver une fonction de règle que temporairement le problème. J'ai bien entendu tout désactivé les fonctions. Seulement les thèmes était utile actuellement dans la mise a jour.
J'étais emballé dans la mise en marche a distance de la PS3, mais sa fonctionne plutôt mal, alors vivement un nouveau firmware.
Pourtant, depuis le temps que l'on attendait ce foutu firmware, dommage que sony l'ait bâclé et mal testé...
-
RankinxX
Aucun pbm avec la mienne, dés que j'ai installé le truc, j'ai degagé l'information board car ca me saoulé ce truc trop moche, dc pour le XMB moins reactif je peux aps dire. sinon ba essayé un bon formatage du hdd, moi je l'ai fais au firmware precedent car apres avoir installé WH ca arrété pas de planter (ouais jai plein de blem avec WH, pbm de V sync etc ca me saoule, alors que tous mes autres jeux c nikel) j'ai fais une reinstallation complete et j'avais l'impression que ma ps3 avait une nouvelle jeunesse car bon c'etait bien rapide comme navigation, et chargement des jeux aussi. car l'installation puis la suppression et reinstallation de demos a foison c'est aps top ....
-
Adramélèch Gamer Hardcore
bonjour tout le monde,
pour ma part je suis en 2.0 avec le board activé et aucun problème.
pas de crash dans les jeux pas de ralentissement XMB...
pour ma part je suis en 2.0 avec le board activé et aucun problème.
pas de crash dans les jeux pas de ralentissement XMB...

-
crazypunk86 Gamer Débutant