Forums GAMERGEN
Le Firmware 2.0 cause des problèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'ai eu un probléme; un freez avec le navigateur internet, sa m'était arriver uniquement en jeu (Rfom en online...) avant. Puis j'ai eu une photo qui est devennu coronpu, par je ne sais qu'elle probléme.... Mais pour le reste, aucun probléme.
-
celll Gamer Hardcore
Re : Le Firmware 2.0 cause des problèmes
bonjour moi j ai une PS3 60 GO acheter le jour de sa sortie. G jamais eu aucun problème avec mais depuis les firmware 2.0 G le XBE qui fige comme si sa planté et après sa se débloque. de plus G mon PES 2008 qui ne marche plus C la merde se firmware chui dégoutté. quand je le lance tous va bien (malgré le XBE qui fige qd je lance le jeu) une fois arrivé ds le menu je choisi ma ligue master donc je charge pas de problème, et la une fois que j envoie le match sa charge pendant a peu près 5 à 8 min et la console bip et reboot. voila C la merde a bloc se firmware vivement qu il soit mis a jour.........
-
allonzo Gamer Débutant
- Prénom: Bruno
- Pays: France
PS3 US 60 Go 2.0, tout va très bien merci.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Re : Re : Le Firmware 2.0 cause des problèmes
Allonzo Wrote:bonjour moi j ai une PS3 60 GO acheter le jour de sa sortie. G jamais eu aucun problème avec mais depuis les firmware 2.0 G le XBE qui fige comme si sa planté et après sa se débloque. de plus G mon PES 2008 qui ne marche plus C la merde se firmware chui dégoutté. quand je le lance tous va bien (malgré le XBE qui fige qd je lance le jeu) une fois arrivé ds le menu je choisi ma ligue master donc je charge pas de problème, et la une fois que j envoie le match sa charge pendant a peu près 5 à 8 min et la console bip et reboot. voila C la merde a bloc se firmware vivement qu il soit mis a jour.........
C'est le XMB....
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Re : Re : Le Firmware 2.0 cause des problèmes
Allonzo Wrote: G mon PES 2008 qui ne marche plus C la merde se firmware chui dégoutté. quand je le lance tous va bien (malgré le XBE qui fige qd je lance le jeu) une fois arrivé ds le menu je choisi ma ligue master donc je charge pas de problème, et la une fois que j envoie le match sa charge pendant a peu près 5 à 8 min et la console bip et reboot. voila C la merde a bloc se firmware vivement qu il soit mis a jour.........
Désolé de te dire sa mais c est pas ton XMB se probleme la c est ton jeu qui bug j avai le meme probleme a l achat du jeu et il a fallu que j efface toute mes sauvegarde pour que sa remarche donc ne met pas tout sur le firmware 2.00
-
ViperMan76_1
Ha hier, magnifique freeze pendant Assassin creed, est ce le firmware, est ce le jeu, est ce la console? Je ne sais pas.
Mais ça m'arrive que très rarement.
Mais ça m'arrive que très rarement.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Je n'ai pas de problèmes avec mes jeux pour le moment (Virtua tennis, PES 2008, warhawk)...par contre j'ai l'impression que le XMB rame à mort depuis le 2.0! 

-
Lunaar Gamer Maitre
salut tout le monde (je suis un nouveau sur ce site mais pas sur pspgen bref) moi depuis la 2.0 j'ai la manette qui ce deco souvent sur le XMB j'ai une 60go c'est soulent a force
-
mars972 Gamer du Dimanche
- Prénom: martial
Salut a tous ;) ,
Moi j'ai des problème avec PES 2008 mais ça doit être le jeux, mais il n'y a pas que ça j'ai aussi le xmb plus lent et elle bug quand je lance des demos ou jeux PS et PS2 et surtout PS3.Mais le pire c'est quand je met mon autre OS : Yellow Dog Linux 5.0.2,et que je veux me connecter en Wifi et bien ça ne marche pas .Donc je me dit je vais le reconfigurer et je vais sur Wifi et il ne reconnait pas carte de la PS3. :( :(
ET TOUT CE QUI M'ARRIVE DEPUIS CE Pu**** DE FIRWARE 2.00 ! >:( >:(
Sony prévoit la Playstation 4 et veux qu'on l'achète, c'est pour qu'ils NIKE (la marque...Lol)les PS3.Loooooooooolllllll !!!!
Moi j'ai des problème avec PES 2008 mais ça doit être le jeux, mais il n'y a pas que ça j'ai aussi le xmb plus lent et elle bug quand je lance des demos ou jeux PS et PS2 et surtout PS3.Mais le pire c'est quand je met mon autre OS : Yellow Dog Linux 5.0.2,et que je veux me connecter en Wifi et bien ça ne marche pas .Donc je me dit je vais le reconfigurer et je vais sur Wifi et il ne reconnait pas carte de la PS3. :( :(
ET TOUT CE QUI M'ARRIVE DEPUIS CE Pu**** DE FIRWARE 2.00 ! >:( >:(

Sony prévoit la Playstation 4 et veux qu'on l'achète, c'est pour qu'ils NIKE (la marque...Lol)les PS3.Loooooooooolllllll !!!!

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
PS4 je trouve que ca fait moche..... j'vois mal un 4sur la coque de la console
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Depuis la mise à jour, j'ai tous les bugs rencontrés et mentionnés.
- Freezes
- Reboots
- Lenteurs
Le fait de désactiver l'information board atténue les lenteurs, mais ne résoud pas le problème des freezes. J'en ai eu un par exemple en lançant un jeu PS2 (bloqué sur le XMB, n'est pas arrivé au logo "PlayStation 2"), freeze en plein jeu, reboot ou écran noir en pleine partie, que ce soit démo ou disque...
De même, la stabilité de la connexion Wi-Fi s'est détériorée. J'ai pas mal de décos/recos (sympa l'économiseur d'écran Decoreco Cocoreccho ^^) que je n'avais pas avant...
Bordel j'avais pas lu cette news hier soir donc je pensais que ma console se tapaît le syndrôme du PC overclocké ou de la carte mère qui va lâcher, maintenant je suis rassuré.
En attendant le 2.01 ou le 2.10 qui stabilisera tout ça...
[EDIT] : évidemment si j'ai essayé de charger un jeu PS2, c'est qu'en ce qui me concerne j'ai une "vraie" PS3, la 60GB... Je ne sais pas ce qu'il en retourne au niveau des lights qui viennent de sortir.
- Freezes
- Reboots
- Lenteurs
Le fait de désactiver l'information board atténue les lenteurs, mais ne résoud pas le problème des freezes. J'en ai eu un par exemple en lançant un jeu PS2 (bloqué sur le XMB, n'est pas arrivé au logo "PlayStation 2"), freeze en plein jeu, reboot ou écran noir en pleine partie, que ce soit démo ou disque...
De même, la stabilité de la connexion Wi-Fi s'est détériorée. J'ai pas mal de décos/recos (sympa l'économiseur d'écran Decoreco Cocoreccho ^^) que je n'avais pas avant...
Bordel j'avais pas lu cette news hier soir donc je pensais que ma console se tapaît le syndrôme du PC overclocké ou de la carte mère qui va lâcher, maintenant je suis rassuré.
En attendant le 2.01 ou le 2.10 qui stabilisera tout ça...
[EDIT] : évidemment si j'ai essayé de charger un jeu PS2, c'est qu'en ce qui me concerne j'ai une "vraie" PS3, la 60GB... Je ne sais pas ce qu'il en retourne au niveau des lights qui viennent de sortir.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Nov 2007, 17:56, édité 1 fois.
-
Twanoo Gamer Débutant
- Prénom: Antoine
et ba sa marrive aussi les images figé, j'ai ratchet and clank qui a planté y'a a peine 10 min ^^ SVP sony une MAJ vite !!
-
darkclank Gamer Maitre