Forums GAMERGEN

Le Firmware 2.0 cause des problèmes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le Firmware 2.0 cause des problèmes

Message non lupar bigdragon » 15 Nov 2007, 21:31

moi j'ai qu'un seul bug c'est que ma liste de joueur rencontré ne se met pas à jour depuis le 6/11

sinon aucun probleme
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Le Firmware 2.0 cause des problèmes

Message non lupar ViperMan76_1 » 15 Nov 2007, 21:42

moi aussi au faite mes contacts ne se mette plus a jour
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Message non lupar MakB51 » 15 Nov 2007, 21:56

Problèmes rencontrés sur ma Ps3 60Go :
- Barre horizontale de temps à autres sur les 3/4 de mes jeux, bref comme un genre de lag d'image pendant une seconde de temps à autres (HS, R&C, Motorstorm et AS tous touchés par ce phénomène)
- Coupure de connexion  en plein jeu alors que je joue pas en réseaux, un message d'erreur s'affiche alors en pleine partie.
- Je suis passé en mode restreint (Mode 3 je crois) au niveau du réseaux, alors qu'avant pas de problèmes. Je suis pourtant directement branché sur ma Freebox, tous ports ouverts). Bizarre.
- Sur Eye Of Judgment, j'ai pas mal de plantage de cam depuis la V2, je l'ai déjà évoqué dans le sujet du jeu, choses qui ne m'arrivait jamais avant la MAJ. Driver de la cam touché ou modifié?
- Petites lenteurs sur le XMB
Moi qui m'amusais bien avec la console avant tous les jours, ben maintenant c'est des bugs que je rencontre tous les jours. Donc pour moi, y'à pas de doutes le firmware 2.0 est bien bugué
MakB51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Twanoo » 15 Nov 2007, 22:03

Ouiii les coupures du PSN en plein jeu je l'ai aussi !!! ^^

Par contre s'il-vous-plaît ne faites pas comme tous ces noobs que je dépanne en informatique qui me sortent que leur souris déconne car le curseur se fige... et ne réalisent même pas que l'horloge reste ausi figée.

Les images ne se figent pas, c'est tout simplement la console qui freeze (on a connu le Cell champion de Folding@Home, maintenant son truc c'est les boucles infinies :p) !

Autre chose : lorsque la console plantait, je pouvais parfois l'éteindre normalement en touchant 3 secondes la touche On/Off, parfois non (obligé d'éteindre l'interrupteur de l'alimentation à l'arrière). Il y a eu aussi un plantage qui a fait buguer la manette. Je n'ai pas pu démarrer la console avec la touche PS et les quatre diodes clignotaient en continu sans que la mannette s'arrête, et alors que la console était physiquement OFF (débranchée) !
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Nov 2007, 22:05, édité 1 fois.
Twanoo Gamer Débutant
Prénom: Antoine

Message non lupar MakB51 » 15 Nov 2007, 22:10

Blender Wrote:Les images ne se figent pas, c'est tout simplement la console qui freeze (on a connu le Cell champion de Folding@Home, maintenant son truc c'est les boucles infinies :p) !

Ben si ce problème pouvait être corrigé sur une prochaine maj, ça m'arrangerait vraiment, car ça gache vraiment le plaisir du jeu  :-\
MakB51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Twanoo » 15 Nov 2007, 22:25

On est d'accord.

Ca gâche plus que le plaisir du jeu, ça gâche le plaisir de posséder une Playstation 3 ^^ !

J'trouve ça d'ailleurs étrange qu'une update ne soit pas déjà arrivée étant donnée l'universalité des bugs et le fait qu'ils sont pour le moins impressionants.

[EDIT] : hier soir, le premier bug s'est tout de même manifesté au bout d'un certain temps... Les suivants ont suivi rapidement. Le 2.00 ferait chauffer la console qui se met en coupure de sécurité ?

Bon c'est peut-être une coïncidence, si ça se trouve ce soir, à froid, elle plantera au bout de deux minutes...
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Nov 2007, 22:27, édité 1 fois.
Twanoo Gamer Débutant
Prénom: Antoine

Re : Re : Le Firmware 2.0 cause des problèmes

Message non lupar gorbatch » 16 Nov 2007, 00:13

Moi aussi info board est activé et je vois pas de ralentissement ou de message d'erreur  ???
gorbatch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Cedric

Message non lupar Genesis » 16 Nov 2007, 00:16

Que le info board soit activé ou non chez moi j'ai souvent (très souvent), des messages d'erreurs avec la connexion internet alors que celle-ci va très bien, vivement le 2.1 lol.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar sam78550 » 16 Nov 2007, 03:05

les contact ne se mettent plus a jour. que faire. plus aucun joueu rencontrea mettre en amie c ets la msiere. beaucoup daans ce cas la
sam78550 Gamer Débutant

Message non lupar Cyberbob » 16 Nov 2007, 05:28

A par l infoboard que j ai dégagé (le truc orange qui sert a rien) et qui en plus ralentissais de quelque milliseconde mon xmb je n'ai pas ue de plantage que ce soit la console, les jeux, les dvd/BD, lecture en media center (je suis acro a Tversity)

Elle tourne presque toute la journée (pendant les pauses un coup de remote play avec la psp et je me matte une video. 340 Go de video environs sur le pc j'ai de quoi matter)

Les seuls probleme ne concerne pas ma console mais mon telephone qui a chaque appel balance dans la ligne un fameux feed back, et a l arrivé de ce signale que fais la freeboite ???? Un petit reboot me causant une joli déconnexion.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar thctkc » 16 Nov 2007, 08:54

merci pour cette news je pensais etre le seul a avoir se soucis en passant ma playstaion en 2.0 .
Mais ma play ne fige pas seulement au moment de la lecture de jeu mais dans le jeu, pour les demos et aussi pour le navigateur web.
j'attend une mise a jour qui réglerais se problème car une play qui bloque au moins 3 fois par jour c'est legerement emmerdant !!

merci pour votre site.
thctkc Gamer Débutant

Re : Re : Le Firmware 2.0 cause des problèmes

Message non lupar jeunefou » 16 Nov 2007, 09:16

yoannstone88 Wrote:pour moi y a probleme j'ai le firmware 2.00 avec une ps3 60go et depuis cette mise a jour ma ps3 beuge comme il est dit dans la news aussi j'ai remarker sur ma ps3 ke kan je l'etein en restant appuyer sur le bouton des fois elle redemarre toute seul avec pour ecran la conection a distance avec la psp et aussi kan je l'eteint ke le bouton power reste rouge le wifi reste alumé (il y a la diode verte) donc voila je trouve sa genant tout ses bugs

Salut,

J’ai exactement le même problème que toi !!
A+
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Freddy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news