Forums GAMERGEN
Le Firmware 2.0 cause des problèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

desactive ton demarrage a distance dans tes options et ta ps3 se rendormira d'un sommeil profond qu'aucun parasite ne viendra troubler... (3)
jeunefou Wrote:Salut,
Jai exactement le même problème que toi !!
A+
desactive ton demarrage a distance dans tes options et ta ps3 se rendormira d'un sommeil profond qu'aucun parasite ne viendra troubler... (3)
-
rebelfr Gamer Or
Re : Le Firmware 2.0 cause des problèmes
J'avais déjà lu ce topic sans y participer car pas de problèmes rencontrés à ce moment là mais maintenant c'est différent!
Depuis que j'ai Assassin's Creed la console m'a fait pour la 1ère fois un freeze sur un écran blanc (en arrivant à Damas à cheval, lorsque le chargement commence). J'ai dû l'éteindre et recommencer tout le trajet.. La console tournait depuis une heure environ.
Et Assassin's Creed est horriblement animé, ça saccade + clipping. L'exemple le + criant c'est quand il est sur un point d'observation et qu'on lance le panorama avec la touche triangle => le travelling est irregardable (je joue sur un écran plasma 127cm).
Contrairement à cela, j'enchaîne les heures sur Ratchet & Clank, sans souci. Et un de mes potes a une ps3 en 1.93 et bosse dans un magasin de jeux vidéos, il a comparé avec la version 360 et ne voit pas de différences! Donc logiquement ce serait le firmaware qui serait en cause...
Vivement le prochain et la résolution de ces problèmes, car en attendant Assassin's Creed est quasi injouable à mon sens, heureusement que j'ai Ratchet...
Je vais au mag' de mon ami tester la version 360 tout à l'heure, on verra si c'est moi qui suis trop exigeant (mais je suis désolé, quand on voit comment Ratchet & Clank tourne, tous les jeux HD devraient être comme ça!)
Depuis que j'ai Assassin's Creed la console m'a fait pour la 1ère fois un freeze sur un écran blanc (en arrivant à Damas à cheval, lorsque le chargement commence). J'ai dû l'éteindre et recommencer tout le trajet.. La console tournait depuis une heure environ.
Et Assassin's Creed est horriblement animé, ça saccade + clipping. L'exemple le + criant c'est quand il est sur un point d'observation et qu'on lance le panorama avec la touche triangle => le travelling est irregardable (je joue sur un écran plasma 127cm).
Contrairement à cela, j'enchaîne les heures sur Ratchet & Clank, sans souci. Et un de mes potes a une ps3 en 1.93 et bosse dans un magasin de jeux vidéos, il a comparé avec la version 360 et ne voit pas de différences! Donc logiquement ce serait le firmaware qui serait en cause...
Vivement le prochain et la résolution de ces problèmes, car en attendant Assassin's Creed est quasi injouable à mon sens, heureusement que j'ai Ratchet...
Je vais au mag' de mon ami tester la version 360 tout à l'heure, on verra si c'est moi qui suis trop exigeant (mais je suis désolé, quand on voit comment Ratchet & Clank tourne, tous les jeux HD devraient être comme ça!)
-
blacktob Gamer Averti
- Prénom: Tony
- Pays: France
Pour le Remote start, en fait la PS3 astucieusement créé un Réseau (et devient un point d'accès, peut être bientot exploité). Ainsi, la PSP peut se connecter au point d'accès, et là la PS3 s'allume. Si un abruti/inconscient essaie de se connecter à ce point d'accès, la PS3 démarre aussitot en Remote play (j'ai essayé avec mon portable, cela n'a pas loupé).
Donc, j'ai désactivé temporairement la possibilité de l'allumer, qui était pourtant une bonne idée.
Sinon, je touche du bois, je n'ai a priori aucun soucis de freeze (enfin, pas plus qu'avant); j'avais déjà eu des freezes (et donc extinction / redémarrage) en 1.93, et j'en ai pas eu pour le moment en 2.0.
Mais comme toujours un "gros" firmware comme cela vient avec des bugs qu'ils n'avaient pas prévu. Cela sera surement corrigé bientot
Donc, j'ai désactivé temporairement la possibilité de l'allumer, qui était pourtant une bonne idée.
Sinon, je touche du bois, je n'ai a priori aucun soucis de freeze (enfin, pas plus qu'avant); j'avais déjà eu des freezes (et donc extinction / redémarrage) en 1.93, et j'en ai pas eu pour le moment en 2.0.
Mais comme toujours un "gros" firmware comme cela vient avec des bugs qu'ils n'avaient pas prévu. Cela sera surement corrigé bientot
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Je viens d'avoir un truc louche sur le 2.00, j'ai démarrer ma play et tout mes thèmes avaient disparus...j'ai 5 comptes, et les 5 était en thème normal sur fond d'écran rouge...j'ai tous remis...mais j'espere ne plus devoir le refaire à chaque fois...
Pour AC je viens de jouer une heure et aucun problème, nikel je suis à Jérusalem et c'est aussi magnifique...
++
Pour AC je viens de jouer une heure et aucun problème, nikel je suis à Jérusalem et c'est aussi magnifique...
++

-
PoPod Gamer Bronze
Huummm.... Ca sent le big bug... j'ai mis à jour à la sortie et n'avais aucun problème, j'ai un starter pack2 de 15 jours.
Ce soir mon épouse, hé oui..., veut jouer a heavenly sword, et ça reste figé à la map de lancement avec heavenly sword au mileiux et que dalle, plus rien n'avance, la touche eject fonctionne, après erreur... mais rien ne se lance.
Mon fils le plus jeune avait lancé sa psp et jouait a medievil à 4 m de la PS3.
Nous avons éteint le PS3 et la PSP, relancer et Heavenly sword tourne ;( mais pas tout de suite, il a fallu lancer une fois formula one avant.
Bref, un service pack SVP mr. Sony ?
Pyjnet.
Ce soir mon épouse, hé oui..., veut jouer a heavenly sword, et ça reste figé à la map de lancement avec heavenly sword au mileiux et que dalle, plus rien n'avance, la touche eject fonctionne, après erreur... mais rien ne se lance.
Mon fils le plus jeune avait lancé sa psp et jouait a medievil à 4 m de la PS3.
Nous avons éteint le PS3 et la PSP, relancer et Heavenly sword tourne ;( mais pas tout de suite, il a fallu lancer une fois formula one avant.
Bref, un service pack SVP mr. Sony ?
Pyjnet.

-
pyjnet Gamer du Dimanche
bah! là, je suis dég! je rentre chez moi, j'ai une pause d'une heure avant de reprendre le boulot, j'espère juste me faire une petite partie de AC... et là, elle ne s'allume pas! voyant vert, puis jaune et enfin rouge clignotant 
j'espère que ça marchera plus tard
p***in de FW 2.0)
En plus, c'est même pas une mise en veille... je l'éteins dès que je ne m'en sers pas! Raaaaaaaaaaaah! je veux jouer à AC, je veux ma console, je ne veux pas perdre CETTE machine, je ne veux pas qu'elle parte en réparation pendant je ne sais combien de temps
Je vais loin, mais j'espère que lorsque je vais y retourner, elle se rallumera!
EDIT: après 5 min...toujours rien
je vais bosser...et ensuite, je réessayerai! je prie pour qu'elle remarche normalement!

j'espère que ça marchera plus tard

En plus, c'est même pas une mise en veille... je l'éteins dès que je ne m'en sers pas! Raaaaaaaaaaaah! je veux jouer à AC, je veux ma console, je ne veux pas perdre CETTE machine, je ne veux pas qu'elle parte en réparation pendant je ne sais combien de temps

Je vais loin, mais j'espère que lorsque je vais y retourner, elle se rallumera!

EDIT: après 5 min...toujours rien

je vais bosser...et ensuite, je réessayerai! je prie pour qu'elle remarche normalement!
Dernière édition par DUD le 16 Nov 2007, 22:02, édité 1 fois.
-
Lunaar Gamer Maitre
sony a du penser que les utilisateurs avient eu aussi envie d'un RROD.
Lunaar, t'a une 40 Go ?
Lunaar, t'a une 40 Go ?
-
arthiam Gamer Hardcore
Re : Re : Le Firmware 2.0 cause des problèmes
cyberbob Wrote:A par l infoboard que j ai dégagé (le truc orange qui sert a rien) et qui en plus ralentissais de quelque milliseconde mon xmb je n'ai pas ue de plantage que ce soit la console, les jeux, les dvd/BD, lecture en media center (je suis acro a Tversity)
Elle tourne presque toute la journée (pendant les pauses un coup de remote play avec la psp et je me matte une video. 340 Go de video environs sur le pc j'ai de quoi matter)
Les seuls probleme ne concerne pas ma console mais mon telephone qui a chaque appel balance dans la ligne un fameux feed back, et a l arrivé de ce signale que fais la freeboite? Un petit reboot me causant une joli déconnexion.
J'ai exactement le même probleme avec mon modem de merde télé2box, du coup jsuis a deux doigt d'assassiner ma mere qd le téléphone sonne et que je suis sur warhawk ou call of duty et qu'elle s'apprete a decrocher !
-
Adramélèch Gamer Hardcore
arthy Wrote:sony a du penser que les utilisateurs avient eu aussi envie d'un RROD.
Lunaar, t'a une 40 Go ?
Non, justement, j'ai une PS3 60Go que j'ai acheté le jour de sa sortie! Ma console est dans un lieu ventilé... enfin, je suis dégouté, elle ne fonctionne toujours pas et mon jeu AC est coincé dedans

je veux pas d'une 40Go!!!
-
Lunaar Gamer Maitre
Re : Re : Le Firmware 2.0 cause des problèmes
Lunaar Wrote:Non, justement, j'ai une PS3 60Go que j'ai acheté le jour de sa sortie! Ma console est dans un lieu ventilé... enfin, je suis dégouté, elle ne fonctionne toujours pas et mon jeu AC est coincé dedans![]()
je veux pas d'une 40Go!!!
De toute façon si tu la renvoie au SAV normalement ils te redonne une autre 60Go à la place.
Et comment ça ton AC et coincé dedans ? Tu peux plus l'éjecter ?
-
turbu Gamer Bronze
oui mon AC est coincé dedans, et je ne peux plus éjecter...peux plus rien faire 

-
Lunaar Gamer Maitre
T'as essayé d'éjecter direct au lieu d'allumer la console en premier?
Sinon débranches tout au dos de ta machine, prise d'alim compris, appuis plusieurs fois sur le commutateur on/off au dos de ta machine et devant aussi, puis tu rebranches le tout et tu re testes
Sinon débranches tout au dos de ta machine, prise d'alim compris, appuis plusieurs fois sur le commutateur on/off au dos de ta machine et devant aussi, puis tu rebranches le tout et tu re testes
-
MakB51 Gamer Pro