Forums GAMERGEN
Le firmware 2.0 en détails !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dans cet MAJ 2.00 ou abandonnée
a cause du modèle 40 gb

-
kakashi06 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Le firmware 2.0 en détails !
kakashi06 Wrote:est que la rétrocompatiblité ps2 a été améliorédans cet MAJ 2.00 ou abandonnée
a cause du modèle 40 gb
je ne sais pas concrètement si elle a été améliorer mais personnellement sur mon modèle 60 go pas de problèmes elle est toujours la (ces menus options aussi )

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Nov 2007, 07:37, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Je me reveil ce matin mise a jour réseau et hop 2.0 Sourire
Je suis en plein telechargement je vous donerai mes impression une fois l'avoir téster Clin d'oeil
Je trouve que ces bien l'idée des themes et pas de fonctions caché a premiere vu ?
Je suis en plein telechargement je vous donerai mes impression une fois l'avoir téster Clin d'oeil
Je trouve que ces bien l'idée des themes et pas de fonctions caché a premiere vu ?

Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
Bon, ce 2.0 a l'air prometteur. Cependant, ce qui aurait été pas mal, c'est de regrouper les fichiers par dossiers, notamment les vidéos.
-
Raoulbob Gamer du Dimanche
Putain de PS3 à la con qui est au SAV.. Grrrr 

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Sayé fini
Effectivement l'idée du thème est bien presente et elle donne bien !
La nouvelle icone aussi ! J'ai tésté aussi la fonction playlist qui est pratique .
Mais a part sa c'est pas trés complet comme mise a jour il aurait pu attendre et nous faire un plus gros truc !
Mais bon contentons nous de cela
Et il me semble avoir lu dans les fonctions de mise a jour qu'on pouvait regrouper les videos dans [JEU] quelque chose comme sa ! A voir ...

Effectivement l'idée du thème est bien presente et elle donne bien !
La nouvelle icone aussi ! J'ai tésté aussi la fonction playlist qui est pratique .
Mais a part sa c'est pas trés complet comme mise a jour il aurait pu attendre et nous faire un plus gros truc !
Mais bon contentons nous de cela

Raoulbob Wrote: Cependant, ce qui aurait été pas mal, c'est de regrouper les fichiers par dossiers, notamment les vidéos.
Et il me semble avoir lu dans les fonctions de mise a jour qu'on pouvait regrouper les videos dans [JEU] quelque chose comme sa ! A voir ...

-
Jwd68 Gamer Maitre
suis en train de le télécharger 7%, j'espere que je pourrais voir ce que ca donne avant d'aller bosser

-
bigdragon Gamer Argent
moi je trouve ca inutile le nouvel icone PS network ils auraient du laisse comme avant 

Dernière édition par STEROID le 08 Nov 2007, 09:41, édité 1 fois.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Ouai mais bon c'etait pour montré qu'il avait fait quelque chose de nouveau ! 
Mais je la trouve sympa, pas plus que sa mais sympa quand meme !
Hate de pouvoir installer de nouveau thème !!

Mais je la trouve sympa, pas plus que sa mais sympa quand meme !
Hate de pouvoir installer de nouveau thème !!

-
Jwd68 Gamer Maitre
moi je trouve qu'en plus il ressort trop du XMB ca fait tache, quasiment tous les icones sont en blc sauf lui.... mais bon moi j'aime bien le nouveau theme , jle trouve drole ^^
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Re : Re : Le firmware 2.0 en détails !
soccerthierry Wrote:Effectivement, pas de theme sur les pss
Mais j'ai trouvé des wallpapers, c'est déja sa!
Entk!
Je vais me coucher moi ( oui ! il est ... minuit 30 ici ) Donc j'espere que demain il va y avoir pleeeeeeeeeeeiiiiinnn de theme!
va falloir attendre tant que SONY ne release pas son application PC il n'y aura pas de thèmes
je suis en train de la télécharger ~20%

en tout cas ton mini test spiritangel07 m'a bien fait palisir et me donne encore plus envie de l'installer (même si j'allais l'installer quoiqu'il arrive)
soccerthierry Wrote:Ouais mais cela donne seulement ... 1 theme... que je trouve assez moche
Mais sinon ce firmware est génial!
Les playlists sont une bonne idée, mais pourquoi avoir omis les videos?
Toujours pas accès au XMB durant les jeux, dommage. MAIS, et sa j'adore, musique en même temps que l'internet!
Je crois que ce n'était pas la dans l'ancien firmware, en fait je ne croit jamais avoir essaillé avant
non ce n'est pas une nouvelle fonction je suis en 1.93 et la fonction pour avoir la musique avec le navigateur internet est bien présente

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Installation lancée !!! 

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre