pour le nouveau thème quand je l'ai installé une première fois j'ai eu un fond d'écran différent (une sorte de coeur) mais quand je l'ai réinstallé j'ai eu le fond d'écran comme sur le screen avec l'arc en ciel ???
je me demande si il y a pas des fond d'écrans cachés
en tout cas ça fait plaisir de pouvoir changer la couleur des vagues parce que les couleurs jaune/or et noir qui suivent la journée (quand il est midi c'est tout jaune et quand c'est minuit ou avant c'est tout noir et vers 17h c'est jaune en bas et noir en haut et vice-versa si c'est vers 10h pour ceux qui l'aurait pas remarqué) ça commencé à doucement me souler en plus j'aime bien le thème fourni avec un autre fond d'écran ça rend bien (à part c'est vrai l'icone PSN mais bon on sait maintenant pourquoi ils l'ont créé et que c'est pas pour remplacer le logo PS ;))
EDIT: j'ai réussi à remettre le dexième fond d'écran en faisant Fond d'écran > Aéro-peinture plusieurs fois et ça donne ça

et une autre petite photo pour vous montrer qu'ils sont un epu à la rammasse sur Playstation.com :

EDIT2: Bon j'ai rien dit j'avais pas vu la MAJ de la news précédente donc vous pouvez voir l'autre fond d'écran

mais c'est sympa d'en avoir plusieurs et qu'ils changent après chaque reboot

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To