Forums GAMERGEN

Le firmware 2.0 en détails !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le firmware 2.0 en détails !

Messagepar Jwd68 » 08 Nov 2007, 10:06

Jonyjack Wrote:non ce n'est pas une nouvelle fonction je suis en 1.93 et la fonction pour avoir la musique avec le navigateur internet est bien présente ;)

Effectivement je confirme c'est pas une nouvelle fonction c'etait deja meme avant le 1.93

Je suis a la recherche de fonctions caché en vain je ne crois pas qu'il y'en ai! :(
Vivement une proche MAJ
Pour peut etre une amelioration !
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Le firmware 2.0 en détails !

Messagepar Jonyjack » 08 Nov 2007, 10:19

pour le nouveau thème quand je l'ai installé une première fois j'ai eu un fond d'écran différent (une sorte de coeur) mais quand je l'ai réinstallé j'ai eu le fond d'écran comme sur le screen avec l'arc en ciel ???
je me demande si il y a pas des fond d'écrans cachés

en tout cas ça fait plaisir de pouvoir changer la couleur des vagues parce que les couleurs jaune/or et noir qui suivent la journée (quand il est midi c'est tout jaune et quand c'est minuit ou avant c'est tout noir et vers 17h c'est jaune en bas et noir en haut et vice-versa si c'est vers 10h pour ceux qui l'aurait pas remarqué) ça commencé à doucement me souler en plus j'aime bien le thème fourni avec un autre fond d'écran ça rend bien (à part c'est vrai l'icone PSN mais bon on sait maintenant pourquoi ils l'ont créé et que c'est pas pour remplacer le logo PS ;))

EDIT: j'ai réussi à remettre le dexième fond d'écran en faisant Fond d'écran > Aéro-peinture plusieurs fois et ça donne ça

Image

et une autre petite photo pour vous montrer qu'ils sont un epu à la rammasse sur Playstation.com :

Image

EDIT2: Bon j'ai rien dit j'avais pas vu la MAJ de la news précédente donc vous pouvez voir l'autre fond d'écran ;) mais c'est sympa d'en avoir plusieurs et qu'ils changent après chaque reboot :)
Dernière édition par bajam le 08 Nov 2007, 10:58, édité 1 fois.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar Snack21 » 08 Nov 2007, 11:31

Deja 3 theme sont proposer sur le site playsation japonais:

- Pixels

http://cdn.jp.playstation.com/ps3update ... pixels.p3t

- Nature

http://cdn.jp.playstation.com/ps3update ... nature.p3t

- Rose Tendre

http://cdn.jp.playstation.com/ps3update ... sypink.p3t

Pour les installer c'est comme sur la psp a part que la la ps3 les meys sur le disque dur.
Snack21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar EvilGost » 08 Nov 2007, 11:36

on peut regretter l'absence du XMB In-Game et la création de répertoire dans les menu Video et jeux, histoires que ca soit moins le bordel...
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Messagepar Snack21 » 08 Nov 2007, 11:52

Tu peut creer des repertoire tu choisit de trier par album et dans les propriete de ta video tu marque le nom de ton repertoire.
Snack21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Le firmware 2.0 en détails !

Messagepar Jonyjack » 08 Nov 2007, 12:03

Snack21 Wrote:Tu peut creer des repertoire tu choisit de trier par album et dans les propriete de ta video tu marque le nom de ton repertoire.

ouais mais c'est un peu chiant ce serait bien si on pouvait créer un répertoire avec le nom qu'on veut puis mettre les vidéos que l'on souhaite dedans et ce pareil avec la musique et les photos ;)

merci pour les thèmes justement je me demandais où étaient les thèmes que l'on voyait dans la vidéo
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar paco7627 » 08 Nov 2007, 12:14

Dites moi je sais bien que ce n est pas forcement l endroit le plus adapté pour cette question mais j ai installé la MAJ et j ai lu plus haut que l allumage a distance avec la psp ne  marche pas pour les CF 3.71 M33 v2. N aillant pas encore testé je le crois volontier puisqu il s agissait d un des seuls points contenus dans la MAJ 3.72 officiel de la psp.

Seulement la je consulte le 3.71 M33 v3 (a peine sortie du four lol) de dark alex et il ne parle pas, sauf erreur de ma part, de cette capacité de pilotage a distance.

Je sais que j aurais du poster sur pspgen mais je sais d avance que si je fais ca je vais me faire defoncer vu l ambiance alors qu il ne s agit que d une question dautant que je ne peut rien tester vu que je suis au boulot....

Merci a vous de m eclairer si vous le pouvez bien entendu.
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Rico666 » 08 Nov 2007, 12:36

Sans deconner ils auraient pu mettre le XMB couleur noir dans les themes ! c'est nimporte quoi  >:(
Dailleurs pourquoi ne l'on t-il pas mis ? quelqu'un le sait ?  ??? :-\
Rico666 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar kyoshiroo » 08 Nov 2007, 12:38

Si tu veux le noir, tu baisses la luminosité ça devrait marcher.

Pour les dossier c'est pas le must, mais c'est déjà génial.

Quelqu'un sait si la dualshock 3 est prise en compte sur le FW EU?
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar arthiam » 08 Nov 2007, 12:39

j'ai cru lire que y'avais de nouveau codec de supporte.
qq1 a des infos la dessus ?
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Le firmware 2.0 en détails !

Messagepar Rico666 » 08 Nov 2007, 12:45

kyoshiroo Wrote:Si tu veux le noir, tu baisses la luminosité ça devrait marcher.

Pour les dossier c'est pas le must, mais c'est déjà génial.

Quelqu'un sait si la dualshock 3 est prise en compte sur le FW EU?

Heu ... si tu baisse la luminosité tu ne vois plus vraiment rien  ???
Ils auraient pu penser à mettre le fond noir quand même ! C'est pas grand chose surtout que quand on ne touche rien
vers 20 ou 21 h on y a droit et qu'on peut le changer mais il faut passer par la fonction "Date et Heure" alors bon
Bravo SONY pour le reste, mais donnez moi mon fond NOIR !!!!!! Grrrrrrrrrr  >:( >:( >:(
Rico666 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar DBVD » 08 Nov 2007, 12:48

j'ai mis la MAJ, sinon y a pas encore Tekken mais qu'est qu'ils foutent bon sang !  :'(
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news