Forums GAMERGEN
Le firmware 2.0 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui ça doit être ça, puisque TOUTES les personnes ayant téléchargés le 2.0 en sont au même point à savoir bloqué sur l'activation.
Okay niquel, je vais attendre un peu ...
Il faudrait faire une news pour annoncer ce qu'il se passe, pas que les gens se précipitent, sous peine de rendre l'iPhone inutilisables plusieurs minutes (ou heures ?).
Téléchargez juste le firmware mais ne l'installez pas tout de suite si vous attendez un coup de fil important pour le boulot etc...
Voili Voilou
Tu parles de l'iPhone v1 ou du 3G? Parce que si c'est le v1... t'es pas bloqué pour des heures mais plutôt pour une durée indéterminée....

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
orivaa Wrote:Endrick Wrote:orivaa Wrote:Mais est-ce que logiquement, si j'installe le firmware 2.0 sur mon iPhone US, je pourrais l'activer savec ma carte sim orange ch sur iTunes?
Moi avec ma carte Orange FR c'est NIET !!!
Oui mais pour l'activation, il y a des problèmes avec les serveur apple. Mais admettons qu'il y en aie pas, est-ce que je pourrais activer mon iPhone sur iTunes avec une carte Orange CH vu que l'iPhone est maintenant sorti en Suisse?
Moi c'est clairement refus de l'activé car carte sim non compatible vu que c'est un US il vx une carte A&T
-
Endrick Gamer Maitre
Aaaah oui pardon lol. J'avais complètement oublié qu'en France vous aviez l'iPhone légalement mdr. Oublie ce que j'ai dit.... tant que t'as un iPhone d'origine avec Orange, c'est bon de passer à la 2.0 :p
Dernière édition par Quentix le 11 Juil 2008, 16:46, édité 1 fois.
-
Phong Gamer Bronze
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 11:25, édité 1 fois.
-
orivaa Gamer Maitre
Et pour les pauvres iPod Touch la mise à jour est pour quand ? Payante ? :'(
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
orivaa Wrote:Mais j'habite en Suisse et j'ai un iPhone US
<-
Oui toi c'est bon, TOUCHE A RIEN lol.
Je parlais de Valove

-
Phong Gamer Bronze
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 11:25, édité 1 fois.
-
orivaa Gamer Maitre
Voilà c'est bon pour moi, il s'est activé tout seul !
Maintenant il me transfère mes anciennes données.
C'était pas bien compliqué il suffisait juste de patienter
Maintenant il me transfère mes anciennes données.
C'était pas bien compliqué il suffisait juste de patienter

-
eltoma Gamer Bronze
Pour ceux qui sont passé en 2.0 et qui ne peuvent pas activer leur iphone en gros ceux qui sont bloqués la solution pour downgrader le firmware est d'éteindre son iphone en le déconectan du pc, le passer en mode DFU (home + power pdt 10s environ) telecharger le fw 1.4, sur restorer dans itune cliquer + alt et MAJ et selectionner le fw 1.4 une erreur apparaitra a la fin mais ne pas en tenir compte, telecharger ziphone 3.0 et debloquer et desimlocker le normalement.
-
rdouieb Gamer Débutant
ya aussi la méthode enlever itunes 7.7 rebooter le pc installer le 7.5 et faire une resto
-
Endrick Gamer Maitre
la maj avec le jailbreak sera gratuit en plus..
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
Malheureusement pour les itouch, il dise qu'il est disponible à la vente ...
Je n'arrive pas à accèder à la page d'information : serveur indisponible ou un truc du genre.
Je n'arrive pas à accèder à la page d'information : serveur indisponible ou un truc du genre.
-
jorcau_1