Forums GAMERGEN
Le firmware 2.0 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Phong Wrote:Aaaah oui pardon lol. J'avais complètement oublié qu'en France vous aviez l'iPhone légalement mdr. Oublie ce que j'ai dit.... tant que t'as un iPhong d'origine avec Orange, c'est bon de passer à la 2.0 :p
Mais quel narcissique, vraiment

Bon, moi j'attendrai pour le 2.0 touch

-
Ime44 Gamer Bronze
Ime44 Wrote:Phong Wrote:Aaaah oui pardon lol. J'avais complètement oublié qu'en France vous aviez l'iPhone légalement mdr. Oublie ce que j'ai dit.... tant que t'as un iPhong d'origine avec Orange, c'est bon de passer à la 2.0 :p
Mais quel narcissique, vraiment.... (pour ceux qui ne comprenent pas, relisez la dernière phrase
)
Bon, moi j'attendrai pour le 2.0 touch.
OOOOPS la honte lol

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Pour les Ipod touch, on ne peut toujours pas avoir le firmware 2
: 'Itunes store indisponible'

Ipod Touch 8G Firmware 2.0 officiel + Psp White Firmware 4.01 M33-2
-
elmorok Gamer Débutant
oui bon en plsu il est payant ce firmware j'attends jusq'a ce qu'il d=soit gratuitement disponible ^^

iPod touch 16GB /iMac 27"/iPhone 3G/iPad en papier

-
matfox84 Gamer Pro
- Prénom: mathieu
es que avec un iphone US et une carte sim avec un forfai click de chez orange je peut mettre a jour en 2.0?merci de votre reponse
-
com8 Gamer du Dimanche
com8 Wrote:es que avec un iphone US et une carte sim avec un forfai click de chez orange je peut mettre a jour en 2.0?merci de votre reponse
non
-
Endrick Gamer Maitre
chez moi il ne se pas absolument rien, j'ai même pas de mise à jour détecté...
il me dit que la version 1.1.4 est la plus actuel...
il me dit que la version 1.1.4 est la plus actuel...
-
AtomicFog
oui moi aussi sauf qq fois il semble y avori un bug et ca met la 2.0 mais en fait vous avez vu les applications iphoen sont aussi inclus dans la 2.0 pour les touch ^^

iPod touch 16GB /iMac 27"/iPhone 3G/iPad en papier

-
matfox84 Gamer Pro
- Prénom: mathieu
Si vous avez un iphone US et une carte sim Orange, et que vous pouvez activez votre iphone via itunes, vous pouvez mettre à jour en 2.0
Je comprend pas trop ca, comment savoir si on peut activer l'iphone via itunes, jlai acheter jaillbreaker en 1.1.4...
Je comprend pas trop ca, comment savoir si on peut activer l'iphone via itunes, jlai acheter jaillbreaker en 1.1.4...
-
zeukingalex Gamer Débutant
Il existait une période lors de la sortie de l'iphone en france où les iphones US était activable sous itunes avec une carte sim orange, ces iphones sont donc enregistré chez orange, et donc sont activable à chaque nouvelle mise à jour, comme la 2.0.
Si ton iphone US n'a jamais été activé sous itunes avec une carte sim orange, ne passe pas en 2.0
Si ton iphone US n'a jamais été activé sous itunes avec une carte sim orange, ne passe pas en 2.0
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
j ai un iphone francais, ni jailbreaké ni desimloké, avec une puce orange et forfait special iphone, il n y a aucun risque si j installe la maj 2.0???
-
fhmstyle Gamer Débutant
si tu risque de pas pouvoir l'activer aujourd'hui sinon tu risque rien de plus mais c'est deja pas mal!!
-
kosto Gamer Débutant