Forums GAMERGEN
Le firmware 2.0 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il m'a répondu une fois et depuis...Rien !
C'est pas une machine non plus hein, on a tous une vie à côté

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Quelqu'un à réussi à mettre son iPod Touch à jour ???
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Phong Wrote:MaTTou Wrote:Et en plus de ça Eltoma ne réponds plus !!! xD
Il m'a répondu une fois et depuis...Rien !
C'est pas une machine non plus hein, on a tous une vie à côté
J'avais oublié que tout le monde n'était pas comme moi ! xD
D'ailleurs comment c'est la vie à l'extérieur ?

xpLosIve. Wrote:Quelqu'un à réussi à mettre son iPod Touch à jour ???
Personne pour le moment, si ce n'est Eltoma.
Seulement celui-ci refuse (???) de nous donner le lien pour télécharger le 2.0 iPod Touch...
EDIT :
JE L'AI TROUVÉÉÉÉ !!!!!!!!!!
Wouhouuuuuuuuuuuuuu !
xP
[small]Mon adresse msn est dispo sur mon profil.[/small]
Dernière édition par eloven83 le 11 Juil 2008, 22:02, édité 1 fois.
-
Mattou_1_1
moi ausi je lai c est enorme app store est genial ^^

iPod touch 16GB /iMac 27"/iPhone 3G/iPad en papier

-
matfox84 Gamer Pro
- Prénom: mathieu
MaTTou Wrote:JE L'AI TROUVÉÉÉÉ !!!!!!!!!!
Wouhouuuuuuuuuuuuuu !
xP
Bon bah voilà, alors tu vois une tite recherche ça fait pas de mal,

Personne pour le moment, si ce n'est Eltoma.
Je n'ai pas d'iPod Touch mais un iPhone, je n'ai donc pas pu l'installé :rolleyes:
Bref ... alors vous en pensez quoi de ce firmware 2.0 ? Franchement moi il me plait bien notamment grâce à l'AppStore qui propose pas mal de "bonnes" applications et qui est super simple d'utilisation.

-
eltoma Gamer Bronze
Super, je le dl demain
merci MaTTou et de même, Eltoma
!

-
Ime44 Gamer Bronze
Le Dev Team vient de poster une vidéo !!
http://xs1.iphwn.org/video_assets/pwnage_final.mov
Voilà pour le lien.
Edit :
Ils nous laisse un petit message :
Traduisez par vous-même ! ><
Edit 2 :
Un coup de Google Traduct :
http://xs1.iphwn.org/video_assets/pwnage_final.mov
Voilà pour le lien.
Edit :
Ils nous laisse un petit message :
So guys, below is a link to the video of the upcoming PwnageTool 2.0
Many many hours have gone into this and now it should be as easy enough for your grandmother to use.
We’ve added lots of new features, including 2.0 support, spotlight file indexing of .ipsws, canned websearches, installer custom configuration, custom root partitions and various other things that you’ll see on the release. Release date is soon although not this weekend. So check out the video, hopefully it will hold you off until we release.
Traduisez par vous-même ! ><
Edit 2 :
Un coup de Google Traduct :
Beaucoup de nombreuses heures ont été consacrés à cela et maintenant il devrait être aussi assez facile pour votre grand-mère à utiliser.
We’ve added lots of new features, including 2.0 support, spotlight file indexing of .ipsws, canned websearches, installer custom configuration, custom root partitions and various other things that you’ll see on the release. Nous avons ajouté beaucoup de nouvelles fonctionnalités, y compris 2,0 appui, mettre l'indexation des fichiers. Ipsws, en conserve websearches, installateur configuration personnalisée, personnalisé partitions racine et diverses autres choses que vous verrez sur la libération. Release date is soon although not this weekend. Date de sortie est bientôt mais pas ce week-end. So check out the video, hopefully it will hold you off until we release. Vérifiez donc la vidéo, nous espérons qu'il tiendra jusqu'à ce que vous nous libérer.
Dernière édition par eloven83 le 11 Juil 2008, 23:05, édité 1 fois.
-
Mattou_1_1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 11:24, édité 1 fois.
-
orivaa Gamer Maitre
la misère, ci j'ai bien compris sa sera pas pour ce week end :'(
-
teiz_1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 11:24, édité 1 fois.
-
orivaa Gamer Maitre