Forums GAMERGEN
Le firmware 2.0 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je l'achète demain et je vous tient au courant !
Je l'achète demain et je vous tient au courant !
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
MaTTou, simple question, avaits tu un compte iTunes Store de connecté quand tu as restauré en 2.0 ?
As tu mit l'iPod en mode DFU ?
Edit :ça a mit dut temps, mais finalement, ça a l'air de marcher, je vous tiens au courant
!
Edit 2 :je suis en 2.0, je fais la restauration des paramètres, j'attend de voir si tout marche
!
Edit 3 :tout marche
!!! Je suis en 2.0 sans avoir déboursé le moindre centime ^^ !
As tu mit l'iPod en mode DFU ?
Edit :ça a mit dut temps, mais finalement, ça a l'air de marcher, je vous tiens au courant

Edit 2 :je suis en 2.0, je fais la restauration des paramètres, j'attend de voir si tout marche

Edit 3 :tout marche

Dernière édition par louis62 le 12 Juil 2008, 11:06, édité 1 fois.
-
Ime44 Gamer Bronze
Enfin ce nouveau firmware ! Et c'est vrai que la liste des nouveautés est assez impressionante !

iPod Touch V1 8GO 3.1.2 Jailbreak
PSP Fat 5.50GEN-D3
PlayStation 3, Nintendo Wii, Nintendo DS Lite
-
s-t-3-f-a-n-o Gamer Averti
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... 904#p39904
[s]Mail ne marche pas :'([/s]
J'ai rien dit ^^ ...
[s]Mail ne marche pas :'([/s]
J'ai rien dit ^^ ...
Dernière édition par louis62 le 12 Juil 2008, 11:44, édité 1 fois.
-
Ime44 Gamer Bronze

Moi je suis repassé en 1.1.4 en attendant le jailbreak du 2.0...
Et oui, Installer m'a vite manqué

-
Mattou_1_1
Moi qui voulait passer en 2.0 sur mon Touch, payer encore une fois merci Apple mais non merci. Ils se foutent de qui là?
-
delpiero971 Gamer Pro
moi aucune maj dispo sur itunes et firmware 2 d'iphonegen impossible à mettre car erreur 5??
-
tiorel Gamer du Dimanche
question pour ceux qui ont installé le 2.0 sans payer, quelle est la taille exacte du fichier ? Je voudrais pas briquer mon iTouch à cause d'un mauvais fichier ...
-
herbeupat Gamer Averti
merci c'est bien ça, mon iTouch est passé en 2.0 gratuitement et sans problème ! 
(pour ceux que ca intéresse le fichier fait exactement ***** octets
)
Edit JeToO: J'ai déjà signalé maintes et maintes fois qu'on ne parlait pas du firmware 2.0 touch gratuit, car illégal.

(pour ceux que ca intéresse le fichier fait exactement ***** octets

Edit JeToO: J'ai déjà signalé maintes et maintes fois qu'on ne parlait pas du firmware 2.0 touch gratuit, car illégal.
-
herbeupat Gamer Averti
Moi des que je connecte mon ipod a itunes ça bug =/ ensuite j'attends quelques minutes ça marche [ c'est un bien grand mot =D], bref c'est un détail parceuqe j'peux synchroniser.
Mais des que je veux installer la 2.0 j'ai un rapport d'erreur d'après apple j'suis pas le seul ...
Si quelqun a le meme probleme ou peux m'aider a le resoudre contactez moi S.V.P.
Mais des que je veux installer la 2.0 j'ai un rapport d'erreur d'après apple j'suis pas le seul ...
Si quelqun a le meme probleme ou peux m'aider a le resoudre contactez moi S.V.P.
iPhone 3G 8GB 2.2 jailbroken
iMac Alu' 20" 2,4 GhZ et 3GO de Ram (Os X & XP)
iMac Alu' 20" 2,4 GhZ et 3GO de Ram (Os X & XP)
-
guitareur Gamer du Dimanche
guitareur Wrote:Moi des que je connecte mon ipod a itunes ça bug =/ ensuite j'attends quelques minutes ça marche [ c'est un bien grand mot =D], bref c'est un détail parceuqe j'peux synchroniser.
Quand tu fais la restauration u as une erreur ?
Tu peux copier le texte ^^ ?
-
Ime44 Gamer Bronze