Forums GAMERGEN
Le firmware 2.0 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je cherche mais je trouve pas :/
Moi je cherche mais je trouve pas :/
iTouch 3G 3.1.2 32 Go 

-
Gardenoir Gamer Pro
- Prénom: Benoit
- Pays: France
Ime44 vide ta boite xD
Les MP passent plus lol
Merci pour le lien mais il est mort
Mais j'ai compris la technique
Les MP passent plus lol
Merci pour le lien mais il est mort
Mais j'ai compris la technique

iTouch 3G 3.1.2 32 Go 

-
Gardenoir Gamer Pro
/! Avertissement /!
Le prochain que je vois fournir des informations concernant le firmware 2.0 pour itouch autre que dans le cadre légal, se verra bannir une semaine.
Merci de faire attention, car Apple ne rigole pas avec cela.
Le prochain que je vois fournir des informations concernant le firmware 2.0 pour itouch autre que dans le cadre légal, se verra bannir une semaine.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
-
Gardenoir Gamer Pro
moi j ai un problème, je suis en 2.0 et j aimerais repasser en 1.14.
je le met en mode DFU et lorsque j installe le firmware 1.14 ca bogue ( erreur 5 ou erreur 20 )
c'est mon tel ou le firware qui decone?
je le met en mode DFU et lorsque j installe le firmware 1.14 ca bogue ( erreur 5 ou erreur 20 )
c'est mon tel ou le firware qui decone?
Dernière édition par amlawish le 17 Juil 2008, 15:33, édité 1 fois.
-
Takyto Gamer du Dimanche
Suit à la lettre le TUTO de notre ami Sunight et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Lien du TUTO : Clique ICI

Lien du TUTO : Clique ICI

-
eltoma Gamer Bronze
J'sens que j'vais être vénère de devoir tout recommencer ... J'crois rester en 1.1.4 (même si le 2.0 est Jailbreakable ^^)
-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Lol, c'est quand même drôle de craindre Apple sur un truc comme le FW 2.0 gratuit sur un forum avec des tutos de jailbreak.
-
Izzno Gamer du Dimanche
jetoo Wrote:/! Avertissement /!
Ils (Apple) en ont parlé :rolleyes: ?
-
Ime44 Gamer Bronze
Désolé de faire remonter se topic mais faire payer pour une mise à jour c'est du vole, on paye pour pour qu'il corrige leur bogues et rajoute des fonctionnalité sans intérêt c'est une première jamais personne à fait ça avant eu.
Et se qui on la mise à jour pas légalement on raison , c'est une escroquerie leur system à Apple, d'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi tout le monde veux mettre le 2.0 quel intérêt ???
Et se qui on la mise à jour pas légalement on raison , c'est une escroquerie leur system à Apple, d'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi tout le monde veux mettre le 2.0 quel intérêt ???
-
Ielectra00 Gamer Débutant
la 2.0 corrige très peu de bug voir aucun pour un itouch (je suppose que tu parle de itouch vu qu'il ya que pour eux que c'est payant) & apporte de nouvelle solutions qui depassent le cadre d'un balladeur MP3/video.
Payant oui tout a fait normale tu a payer pour un balladeur et apres MAJ tu a un pocket PC et tu crois que Apple ou qui que se soit ferrait ça gratos
Payant oui tout a fait normale tu a payer pour un balladeur et apres MAJ tu a un pocket PC et tu crois que Apple ou qui que se soit ferrait ça gratos
-
Endrick Gamer Maitre
ben les mise à jour avant été gratuite sur itouch plus de 400€ le ipod et tu doit encore payer , imagine que Sony fasse la même chose sur psp ou pire sur ps3 c'est du vole.
En plus j'ai pas trouvé une fonctionnalité qui a de l'intérêt dans le 2.0.Enfin tant qui à des pigeons
En plus j'ai pas trouvé une fonctionnalité qui a de l'intérêt dans le 2.0.Enfin tant qui à des pigeons

-
Ielectra00 Gamer Débutant