Forums GAMERGEN
Le Firmware 2.0 hacké: La vidéo!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cooool, cela veut donc dire que des que le firmware 2.0 sortira, il sera hackable a moins qu'apple reprogramme tout le fw ? ou trouve la faille mais apparament dure a trouver ?
La video est très explicite avec le new icone itunes wifi, appstore, exchange, la nouvelle calculette.
Aussi l'appstore sur itunes sortira en juin j'imagine ? en meme temps que le fx 2.0 ?
Encore merci iphonegen.fr
La video est très explicite avec le new icone itunes wifi, appstore, exchange, la nouvelle calculette.
Aussi l'appstore sur itunes sortira en juin j'imagine ? en meme temps que le fx 2.0 ?
Encore merci iphonegen.fr
-
remar2 Gamer Maitre
C'est pas sur que le firmware soit hacké ... car en Allemagne l'opérateur "officiel" c'est T-mobile donc ça dépend d'où vient l'auteur. Allemagne ? Etats-Unis ?
Quoi que les menus sont en anglais !
Bref ...

Quoi que les menus sont en anglais !
Bref ...

-
eltoma Gamer Bronze
Pas bête Eltoma mais ça m'étonerai qu'ils s'amusent à donner de faux espoirs :/
-
Ime44 Gamer Bronze
C'est fou ça.
Il doit obligatoirement y avoir eu une fuite au sein d'apple, je vois pas d'autres explications...
Il doit obligatoirement y avoir eu une fuite au sein d'apple, je vois pas d'autres explications...
-
-MiLoOz- Gamer Pro
Mais réfléchissez c'est fait exprès que apple lesse faire ça; comme ça les gens savent qu'il est désimlockable et donc vont l'acheter, puisque ce n'est pas apple qui fait les forfait de téléphone...c'est comme sony avec la psp ils s'en foutaient puisque ce ne sont pas eu qui font les jeux... 

-
Paul_1_1_1
vive les hackers les robin des bois du 21e siecle
-
icewater70 Gamer Pro
Ziphone, la Dev Team et tout ça sont tous prêt pour la sortie du FirmWare 2.0
On espère qu'il n'y aura aucun problème sur nos iPhone
car c'est quand même ça le plus important :s 

On espère qu'il n'y aura aucun problème sur nos iPhone

-
titi_1_1_1
Que de bonnes nouvelles pour nous...
-
will-i-am93 Gamer Hardcore
et d'ou est ce que le gars il a eu le firmware 2.0?
-
duy Gamer du Dimanche
Si je ne me trompe pas: ASPEN est comme un OS virtuel sur le SDK. Dela vient peut-être le firmware 2.0 sur l'iphone de ce haker.
Dites moi si je me trompe...
Dites moi si je me trompe...
Iphone 1.1.4
-
xXiphonelexisXx Gamer Pro
@Paul : un peu bete ce que tu dis car les iphone desimlocké coute des millions voir des milliards à Apple car je te le rappel car Apple touche 30% de chaque cout pour un sms ou un appel passé par un iphone avec l'opérateur. Donc cela m'étonnerais qu'il l'ait fait exprès ... 

Iphone 8Go 1.1.4 Jailbreaké Orange 
pHm'

pHm'
-
skunky Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2