Forums GAMERGEN
Le firmware 2.00 annoncé, détaillé et daté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On espère qu'il y aura pas de loupé...
On espère qu'il y aura pas de loupé...
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Re: Le firmware 2.00 annoncé, détaillé et daté
Vue les jeux du PS+ je dit vivement je vais me prendre une MS 16go 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Enfin je l'attendais depuis si longtemps
-
Shadows32 Gamer du Dimanche
C'est pas trop tôt... un peu de neuf pour la Vita!
Avec Sony, avoir une application mail tient presque de la révolution
Une bonne nouvelle cela dit, merci pour la news
Avec Sony, avoir une application mail tient presque de la révolution

Une bonne nouvelle cela dit, merci pour la news

ID PSN: ofcors / PsVita Wifi (32GB) / PS3 Super Slim (500GB) / MacBook Pro Retina
-
ofcors76 Gamer Pro
a vrai dire, lu comme ça elle m'interesse pas cette 2.0.
En effet, PSN+ c'est de l'attrape nigaud a mon sens, mail j'm'en contrefiche vu que j'ai mon PC et smartphone qui le fait sans wifi ^^ et navigateur internet performant je rigole d'avance (ceci dit, je leur laisse me montrer ça et rigolerai (ou pas) quand je le verrais)
Je garde mon TN-B donc. Vous me direz donc quand la 2.0 sera la si elle vaut le coup ou pas ;)
En effet, PSN+ c'est de l'attrape nigaud a mon sens, mail j'm'en contrefiche vu que j'ai mon PC et smartphone qui le fait sans wifi ^^ et navigateur internet performant je rigole d'avance (ceci dit, je leur laisse me montrer ça et rigolerai (ou pas) quand je le verrais)
Je garde mon TN-B donc. Vous me direz donc quand la 2.0 sera la si elle vaut le coup ou pas ;)
-
SniperJay Gamer Bronze
Je comprends pas trop pourquoi certains s'enthousiasment à l'annonce d'une application "Gmail"
Perso,sur Vita, j'accède à ma boîte mail (@laposte.net) via le navigateur Internet et ça va très bien ... Avec Gmail vous pouvez pas? Vous avez vraiment besoin d'une appli "dédiée" spécialement à cela? On va faire 1fonction = 1appli (comme les vidéos et l'appli YouTube)? Pour gagner quoi? 10 secondes?
Ensuite : support du htlm5, ok, mais toujours pas de support des vidéos! A quoi bon?, ais-je envie de dire ...
Le Playstation "+" ? Perso je n'ai pas de Ps3, et l'offre de lancement spécial Vita ne m'intéresse pas "+" que ça ...
Le "Gestionnaire de Contenu" via Wi-Fi peut être sympa, si c'est pas trop la galère (hum, hum) ...
Par contre : toujours pas la possibilité de créer soi-même des dossiers et sous-dossiers dans "Photos", pour pouvoir classer ses photos/mages? Je trouve hallucinant qu'on ne puisse toujours pas faire cela surVita!
Bref, attendons de tater ce nouveau firmware ("2.00" chiffre important) pour voir toutes les nouveautés (il y a souvent autant de petites nouveautés "cachées", que de présentées) ...
Mais apparemment, ce "2.00 Vita" ne sera pas aussi révolutionnaire que le fût le "2.00 Psp" (arrivée du navigateur Internet) ...

Ensuite : support du htlm5, ok, mais toujours pas de support des vidéos! A quoi bon?, ais-je envie de dire ...
Le Playstation "+" ? Perso je n'ai pas de Ps3, et l'offre de lancement spécial Vita ne m'intéresse pas "+" que ça ...
Le "Gestionnaire de Contenu" via Wi-Fi peut être sympa, si c'est pas trop la galère (hum, hum) ...
Par contre : toujours pas la possibilité de créer soi-même des dossiers et sous-dossiers dans "Photos", pour pouvoir classer ses photos/mages? Je trouve hallucinant qu'on ne puisse toujours pas faire cela surVita!
Bref, attendons de tater ce nouveau firmware ("2.00" chiffre important) pour voir toutes les nouveautés (il y a souvent autant de petites nouveautés "cachées", que de présentées) ...
Mais apparemment, ce "2.00 Vita" ne sera pas aussi révolutionnaire que le fût le "2.00 Psp" (arrivée du navigateur Internet) ...
-
Kokof24 Gamer Bronze
Ce n'est même pas une application Gmail mais mail tout court. L'avantage d'une application mail (qui est plus pour ceux avec une version 3G) c'est les notifications qui ne sont pas disponibles avec le navigateur web. Pour les videos avec le navigateur a voir comment ça sera géré. Je sais qu'actuellement avec certain site la vidéo est téléchargé directement sur la vita.
Par contre dans la vidéo de présentation du firmware 2.00 ils parlent justement de l'application vidéo, mais j'ai pas tout compris, elle gérera plus de format de vidéo ?
Par contre dans la vidéo de présentation du firmware 2.00 ils parlent justement de l'application vidéo, mais j'ai pas tout compris, elle gérera plus de format de vidéo ?
-
FFManiac Gamer Pro
Bof, j'attendrais les retour de ceux qui l'auront installé et testé en profondeur avant de le mettre.
-
Bruceb78 Gamer Pro
C'est une console portable pas un smartphone.... maj inutile.
Avez vous vraiment besoin d'applications f, t, yt et mail sur votre console?!
@ Kokof24
Dans les photo il y a aussi aucun accès au informations.
Où avez vous vu cela?
Dans la vidéo on parle stockage online de 1Go réservé au personnes PSN+.
@ Kokof24
Dans les photo il y a aussi aucun accès au informations.

Enfin, il sera dorénavant possible de transférer du contenu en Wi-Fi avec le Gestionnaire de Contenu installé sur un PC.
Où avez vous vu cela?
Dans la vidéo on parle stockage online de 1Go réservé au personnes PSN+.

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:C'est une console portable pas un smartphone.... maj inutile.
mentalité ridicule selon moi...
la PSVita est sorti avec une architecture plutot orienté tablette, d'ailleurs en terme de puissance, à sa sortie elle devait dépasser toutes tablettes du moment.
alors pourquoi sortir un objet si puissant, si on ne peut rien faire avec ??
car c'est pas pour le nombre de jeux qui sortent dessus que tu vas occupé ton temps avec ta PSVita.
c'est con mais c'est en proposant un produit de qualité avec des services de qualité que SONY se fera une belle image.
là, SONY a sorti un produit au caractéristique monstre, mais au final, meme pas de vidéo Youtube... juste WTF quoi...
les livebox devaient juste servir pour internet, maintenant elles font tout, lecteur blu-ray, disque dur, décodeur multimédia...
c'est juste l'ordre logique des choses... (suffit de voir les télé, les téléphone...)
-
Arquion Gamer Bronze
Vous bavez sur des ajouts ridicules surtout que vous possédé un smartphone avec des app de meilleur qualité. (YouTube sur la vita je peux comprendre)
Il y a tellement d'options a ajouter dans ce qui existe déjà!
Franchement plus le temps passe plus je trouve que la psvita ressemble a la psp, et que sans le hack sony ne bougera pas.
Sony a toujours la même technique, faire des ajouts mineur pour tenter certains utilisateurs a la maj suite a un hack...
Il y a tellement d'options a ajouter dans ce qui existe déjà!
Franchement plus le temps passe plus je trouve que la psvita ressemble a la psp, et que sans le hack sony ne bougera pas.
Sony a toujours la même technique, faire des ajouts mineur pour tenter certains utilisateurs a la maj suite a un hack...

-
starworld Gamer Argent
n a pas tous des smartphones ^^
mais en meme temps j'ai pas de PSVita ^^
mais ce que je veux dire, c'est que toutes ces fonctionnalités auraient du être de base avec la console.
enfin SONY a une politique de merde qui les mèneras a l'extinction, où à la ruine.
mais en meme temps j'ai pas de PSVita ^^
mais ce que je veux dire, c'est que toutes ces fonctionnalités auraient du être de base avec la console.
enfin SONY a une politique de merde qui les mèneras a l'extinction, où à la ruine.
-
Arquion Gamer Bronze
56 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5