Forums GAMERGEN
Le firmware 2.00 annoncé, détaillé et daté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je ne suis pas regardant, mais là, franchement, la coupe de cheveux improbable et le noeud papillon à vomir.
c'est méchant, mais bon, la vache, c'est rassurant de voir ça, y'a plus moche que le plus moche.
par contre, gravity rush et uncharted gratos, là je dis: respect
je ne suis pas regardant, mais là, franchement, la coupe de cheveux improbable et le noeud papillon à vomir.

c'est méchant, mais bon, la vache, c'est rassurant de voir ça, y'a plus moche que le plus moche.
par contre, gravity rush et uncharted gratos, là je dis: respect
-
Anonyme4
Re: Le firmware 2.00 annoncé, détaillé et daté
Kokof24 Wrote:Je comprends pas trop pourquoi certains s'enthousiasment à l'annonce d'une application "Gmail"Perso,sur Vita, j'accède à ma boîte mail (@laposte.net) via le navigateur Internet et ça va très bien ... Avec Gmail vous pouvez pas? Vous avez vraiment besoin d'une appli "dédiée" spécialement à cela? On va faire 1fonction = 1appli (comme les vidéos et l'appli YouTube)? Pour gagner quoi? 10 secondes?1)
Ensuite : support du htlm5, ok, mais toujours pas de support des vidéos! A quoi bon?, ais-je envie de dire ... 2)
Le Playstation "+" ? Perso je n'ai pas de Ps3, et l'offre de lancement spécial Vita ne m'intéresse pas "+" que ça ...
Le "Gestionnaire de Contenu" via Wi-Fi peut être sympa, si c'est pas trop la galère (hum, hum) ...3)
Par contre : toujours pas la possibilité de créer soi-même des dossiers et sous-dossiers dans "Photos", pour pouvoir classer ses photos/mages? Je trouve hallucinant qu'on ne puisse toujours pas faire cela surVita!
Bref, attendons de tater ce nouveau firmware ("2.00" chiffre important) pour voir toutes les nouveautés (il y a souvent autant de petites nouveautés "cachées", que de présentées) ...
Mais apparemment, ce "2.00 Vita" ne sera pas aussi révolutionnaire que le fût le "2.00 Psp" (arrivée du navigateur Internet) ... 4)
1)L'application mail était prévue depuis un bail elle était même au premier E3 de la console ces juste qu'elle arrive avec du retard.
2) Ces a cause de la VOD et de music unlimited. Si laisser le streaming les gens pourrais allez chercher de la VOD autre part que dans leur service ou regarder du streaming illégale.
Ou aller sur deezer écouter de la music gratuitement financer par des pub au lieux de payer un abonnement music unlimited.
Ces une décision purement commerciale lourde pour les utilisateur mais a leur bénéfice pour sony.
3) moi je trouve ça pratique sur mon pc portable je n'ai que 4 port USB en plus la VITA en plus les câble brancher dessus je trouve ça encombrant.
Et le playstation + chacun a sont avis différent moi je n'ai qu'un jeux pour l'instant et j'ai eu la console récemment ça me fait faire des économie
4) a ce niveau je trouve que ces des plainte pour des plainte, moi même je n'utilise jamais ni la galerie photo, ni la possibilité de prendre des photo IG.
starworld
+1 j'ai tellement de jeux PSP que je n'ai même pas une place pour les app youtube etc...
Arquion
Parce que justement si elle utiliser ça puissance comme une tablette elle en aurait moins pour les jeux
Et pour rappelle elle est moins puissant que la NEXUS7 ou les 2 derniers iPad.
Ces avant tout une machine de jeux pas une tablette.
D'ailleurs elle était présenter de base comme mais les gens ce sont mis a avoir des fantasme qu'elle remplace leur smartphone.
Aussi non pourquoi ne pas l'appeler Sony Xperia VITA tant qu'on y est au lieux de l'appeler playstation VITA.

Et pourquoi ne pas avoir opter pour android aux lieux du live Area tu verrais que le prix de la machine aurait flamber il propose quelque truc et il faut juste prendre ça comme un bonus après tout il aurait pus faire qu'elle ne serve qu'a jouer

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
dodogeek :
pas d'accord avec toi,
sony la vend comme une console portable, soit, mais il se prive d'une clientèle potentielle énorme.
mettre a contribution sa puissance pour le multimédia, n'impacterait pas sur les jeux, d'ailleurs sony fait en sorte que quand tu es en jeux tu ne peux pas aller sur le net (or on c'est que c'est possible).
déjà la côte de la console est basse à cause de leur format de carte mémoire au prix supra abusé... mais il font tous pour repousser les clients...
après on s'étonne de voir la vita au japon faire entre 5k et 7k de vente par semaine (7k c'est au maximum de sa forme et c'est rare), alors que la 3DS fait entre 50k et 70k (or 70k c'est assez courant).
il y a un moment faut juste revoir sa stratégie, et si on veut vendre faut attirer le client.
je redis ce que j'ai écrit, la politique de SONY conduira à leur propre perte.
pas d'accord avec toi,
sony la vend comme une console portable, soit, mais il se prive d'une clientèle potentielle énorme.
mettre a contribution sa puissance pour le multimédia, n'impacterait pas sur les jeux, d'ailleurs sony fait en sorte que quand tu es en jeux tu ne peux pas aller sur le net (or on c'est que c'est possible).
déjà la côte de la console est basse à cause de leur format de carte mémoire au prix supra abusé... mais il font tous pour repousser les clients...
après on s'étonne de voir la vita au japon faire entre 5k et 7k de vente par semaine (7k c'est au maximum de sa forme et c'est rare), alors que la 3DS fait entre 50k et 70k (or 70k c'est assez courant).
il y a un moment faut juste revoir sa stratégie, et si on veut vendre faut attirer le client.
je redis ce que j'ai écrit, la politique de SONY conduira à leur propre perte.
-
Arquion Gamer Bronze
Bon et bien, strictement rien d'intéressant en somme, pour l'utilisation que j'en fais du moins.
Je pensais que le HTML5 permettait le visionnage de vidéo mais vu les uns ou deux commentaires que j'ai lu, ça n'a pas l'air d'être le cas (si je me trompe, n'hésitez pas à me le dire, j'aimerais).
Le gestionnaire en Wi-fi, pourquoi pas, c'est une bonne idée, sauf que j'ai un PC fixe sans carte wi-fi donc je n'y porterais pas attention.
Les mails c'est sympa mais comme avancé par Kokof24, j'y accède déjà sans problème avec mon navigateur, et Twitter, il y a déjà une application.
Et je le rejoins d'ailleurs aussi sur le fait "De ne toujours pas pouvoir créer de dossiers et sous-dossiers".
Dodogeek a beau répondre que ça n'est de la plainte que pour de la plainte, non ça ne l'est pas. Ça n'est pas parce que "même toi" (pour reprendre tes mots) tu ne l'utilises pas qu'il n'y a pas des gens que ça ne dérange pas : je l'ai toujours pensé et dit, CE problème particulier des dossiers a toujours été ce qui m'a le plus dérangé dans cette console. Alors oui, tant qu'une MAJ ne réglera pas ça, je ne crierais pas "Merci Sony".
Après je n'ai pas envie, et je n'ai même plus la force de le faire tant je l'ai fait, de cracher sur cette MAJ pour autant. Dire que tout ça aurait du être des fonctionnalités de base, je ne peux que l'approuver, mais bon, au moins on les a. En retard, mais c'est déjà ça.
Ah si :
Oui.
Je n'ai pas de smartphone, pas d'ordinateur portable, pas de tablette ni même de MP3 (pour ce dernier, c'est justement grâce à la PSP / Vita que je n'en ai plus), alors que Sony mette tout ça à disposition sur une console portable, oui j'en suis très heureux. J'ai dis plus haut que je ne dirais pas "Merci Sony", mais, un peu quand même. L'application YouTube a été une vraie bonne chose pour moi. Et le navigateur interne, aussi basique soit-il, m'est aussi très pratique.
Lorsque je vais dans ma chambre, mon ordinateur de salon n'y étant pas, je peux aller sur le net pendant que je travaille, faire des recherches rapide sans ordinateur et/ou écouter la musique en même temps (que ce soit sur YT ou sur ma carte).
De plus je lis parfois des livres en anglais dans ma chambre : je peux utiliser ma PS Vita pour aller sur Wordreference et y chercher de l'aide, et faire cela en étant confortablement allongé dans son lit. Avec un PC + un livre en main, ce serait moins pratique.
Alors "pas un smartphone/tablette", certes, mais pour ceux qui n'en ont pas, ça fait un bon substitut, et demander à ce que ça le devienne encore plus n'est que naturel lorsqu'ils en ont offert "déjà un peu" : ils montrent qu'ils le peuvent... On espère donc qu'ils le fassent.
Mah, ceci étant dit ce ne sont et ça n'a toujours été que des espoirs, et s'ils n'en ont rien à faire, je ragerais peut-être pour le principe, mais au fond je n'ai pas le choix que de m'y faire.
Sur ce je n'ai plus qu'à retourner attendre davantage de jeux.
Je pensais que le HTML5 permettait le visionnage de vidéo mais vu les uns ou deux commentaires que j'ai lu, ça n'a pas l'air d'être le cas (si je me trompe, n'hésitez pas à me le dire, j'aimerais).
Le gestionnaire en Wi-fi, pourquoi pas, c'est une bonne idée, sauf que j'ai un PC fixe sans carte wi-fi donc je n'y porterais pas attention.
Les mails c'est sympa mais comme avancé par Kokof24, j'y accède déjà sans problème avec mon navigateur, et Twitter, il y a déjà une application.
Et je le rejoins d'ailleurs aussi sur le fait "De ne toujours pas pouvoir créer de dossiers et sous-dossiers".
Dodogeek a beau répondre que ça n'est de la plainte que pour de la plainte, non ça ne l'est pas. Ça n'est pas parce que "même toi" (pour reprendre tes mots) tu ne l'utilises pas qu'il n'y a pas des gens que ça ne dérange pas : je l'ai toujours pensé et dit, CE problème particulier des dossiers a toujours été ce qui m'a le plus dérangé dans cette console. Alors oui, tant qu'une MAJ ne réglera pas ça, je ne crierais pas "Merci Sony".
Après je n'ai pas envie, et je n'ai même plus la force de le faire tant je l'ai fait, de cracher sur cette MAJ pour autant. Dire que tout ça aurait du être des fonctionnalités de base, je ne peux que l'approuver, mais bon, au moins on les a. En retard, mais c'est déjà ça.
Ah si :
starworld Wrote:Avez vous vraiment besoin d'applications f, t, yt et mail sur votre console?!
Oui.
Je n'ai pas de smartphone, pas d'ordinateur portable, pas de tablette ni même de MP3 (pour ce dernier, c'est justement grâce à la PSP / Vita que je n'en ai plus), alors que Sony mette tout ça à disposition sur une console portable, oui j'en suis très heureux. J'ai dis plus haut que je ne dirais pas "Merci Sony", mais, un peu quand même. L'application YouTube a été une vraie bonne chose pour moi. Et le navigateur interne, aussi basique soit-il, m'est aussi très pratique.
Lorsque je vais dans ma chambre, mon ordinateur de salon n'y étant pas, je peux aller sur le net pendant que je travaille, faire des recherches rapide sans ordinateur et/ou écouter la musique en même temps (que ce soit sur YT ou sur ma carte).
De plus je lis parfois des livres en anglais dans ma chambre : je peux utiliser ma PS Vita pour aller sur Wordreference et y chercher de l'aide, et faire cela en étant confortablement allongé dans son lit. Avec un PC + un livre en main, ce serait moins pratique.
Alors "pas un smartphone/tablette", certes, mais pour ceux qui n'en ont pas, ça fait un bon substitut, et demander à ce que ça le devienne encore plus n'est que naturel lorsqu'ils en ont offert "déjà un peu" : ils montrent qu'ils le peuvent... On espère donc qu'ils le fassent.
Mah, ceci étant dit ce ne sont et ça n'a toujours été que des espoirs, et s'ils n'en ont rien à faire, je ragerais peut-être pour le principe, mais au fond je n'ai pas le choix que de m'y faire.
Sur ce je n'ai plus qu'à retourner attendre davantage de jeux.
-
Kayseur_1 Gamer Pro
Ces ce que j'ai dit vous faite de la critique pour de la critique la machine est une console pas une tablette elle ne s'appelle pas Xperia VITA, mais playstation VITA.
Sony a rappeler et sur rappeler qu'ils n'entrerai pas en concurrence avec leur produit de la marque Xperia.
Mais vous a vous bercer dans le phantasme vous avez même pas écouter ce qu'ils ont dit
Après bien sur que vous partez déçus mais si vous vous étiez renseigner un temps soit peut, en suivent les news du site et les interview de yoshida vous perdriez pas votre temps a espérée ce qui ne ce fera.
Vous me rappeler les gens qui croyait encore a quelques jours de la sortie qu'elle était sous android.
Comme le dit le dicton: "A trop espérée ont repart forcément déçus"
Je suis pas le dernier a dénoncer la politique de sony mais kit a ce concenteré sur quelque chose je préférerais qu'il ce concentre sur le jeux que transformé la machine en gadget ultra hype.
Vous lez du luxe mais vous des fonctionnalité de tablette de luxe mais vous n'êtes pas près a investir dans une tablette ces l’hôpital qui ce fout de la charité vous auriez mieux fait ou vous feriez mieux de vous acheter un KINDLE Fire 2 ou un Nexus 7/4 .
Vous trouveriez ce que vous attendez de la console, la qualité de jeux en moins.
En plus vous cracher sur les smartphone mais voudriez que la VITA en soit un double foutage de ...
Sony a rappeler et sur rappeler qu'ils n'entrerai pas en concurrence avec leur produit de la marque Xperia.
Mais vous a vous bercer dans le phantasme vous avez même pas écouter ce qu'ils ont dit

Après bien sur que vous partez déçus mais si vous vous étiez renseigner un temps soit peut, en suivent les news du site et les interview de yoshida vous perdriez pas votre temps a espérée ce qui ne ce fera.
Vous me rappeler les gens qui croyait encore a quelques jours de la sortie qu'elle était sous android.

Comme le dit le dicton: "A trop espérée ont repart forcément déçus"

Je suis pas le dernier a dénoncer la politique de sony mais kit a ce concenteré sur quelque chose je préférerais qu'il ce concentre sur le jeux que transformé la machine en gadget ultra hype.

Vous lez du luxe mais vous des fonctionnalité de tablette de luxe mais vous n'êtes pas près a investir dans une tablette ces l’hôpital qui ce fout de la charité vous auriez mieux fait ou vous feriez mieux de vous acheter un KINDLE Fire 2 ou un Nexus 7/4 .
Vous trouveriez ce que vous attendez de la console, la qualité de jeux en moins.
En plus vous cracher sur les smartphone mais voudriez que la VITA en soit un double foutage de ...

Dernière édition par florent_renahy le 14 Nov 2012, 19:47, édité 2 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Oui je n'ai pas regardé / entendu / lu ce que Sony disent, mais j'ai juste jeté un oeil aux autres commentaires et aux tiens, et ça n'a pas grande cohérence. Après tu me diras mes arguments n'ont pas de valeur si je ne prends pas en compte la vidéo, très bien. Toujours est-il que dire ne pas vouloir rentrer en concurrence avec une autre gamme (smartphone) lorsqu'on fait une MAJ axé sur quelque chose qui rentre justement dans ce type d'appli-là, c'est un peu étrange non ?
Alors comme je l'ai sous-entendu : qu'ils arrêtent d'essayer de tâtonner et d'améliorer au compte goutte, et ainsi soit on s'habituera à n'avoir rien et à considérer réellement la console comme une console, soit on continuera à critiquer vainement pour avoir plus. Tendre une main ne donne qu'envie d'arracher le bras si je puis dire. Tant mieux si ça ne vous / te fais pas cet effet-là, moi si.
Ceci étant dit, à partir du commentaire que tu viens juste de poster, même s'il n'était pas destiné qu'à moi, tu remarqueras quand même que la seule critique j'ai émise c'était le coup des dossiers.
Et ça, ça y était sur PSP. Donc je n'accepterais que difficilement l'excuse de la concurrence. (Et j'aurais du mal à voir l'excuse du contre-hack tenir : on peut créer des dossiers sans problème pour les favoris de navigateur, alors ils savent le faire internement à la console sans avoir à passer par un PC.)
Edit : Ah, tu as rajouté des bouts à ton message, et bien pour le dicton que tu as cité, CF le mien :p.
Oui on repart déçu mais comme je l'ai dit, j'assume ma déception (cf : "Je ragerais pour le principe"). Quant-aux jeux, mah, c'est sûr qu'ils pourraient se concentrer dessus mais ils ont déjà bien montré qu'ils ne le faisaient pas vraiment pour le moment, alors justement, quitte à ce qu'ils ne le fassent pas, qu'ils fassent quelque chose d'autre. Oui d'accord, c'est un peu un cercle vicieux mais tant pis.
Après cela dit, côté jeux personnellement, je n'ai pas à me plaindre vraiment : il y en a deux-trois que je veux et que je sais qui pourraient m'occuper un bon moment (Disgaea, Project Diva f, DJMAX Tune) + d'autres qui vont sortir et qui peuvent me plaire (Muramasa, Senran Kagura, Persona 4) et si je ne les ai pas, c'est seulement de ma propre faute. Donc si je ne demande pas de jeu / ne m'en plains pas, c'est parce que ça me serait légèrement illégitime. Après je comprends que d'autres en voudraient encore plus, surtout quand on voit ce qui sort sur PSP, mais ça justement, y a déjà assez de gens qui ragent pour ça, alors autant que je tape sur autre chose. :)
Alors comme je l'ai sous-entendu : qu'ils arrêtent d'essayer de tâtonner et d'améliorer au compte goutte, et ainsi soit on s'habituera à n'avoir rien et à considérer réellement la console comme une console, soit on continuera à critiquer vainement pour avoir plus. Tendre une main ne donne qu'envie d'arracher le bras si je puis dire. Tant mieux si ça ne vous / te fais pas cet effet-là, moi si.
Ceci étant dit, à partir du commentaire que tu viens juste de poster, même s'il n'était pas destiné qu'à moi, tu remarqueras quand même que la seule critique j'ai émise c'était le coup des dossiers.
Et ça, ça y était sur PSP. Donc je n'accepterais que difficilement l'excuse de la concurrence. (Et j'aurais du mal à voir l'excuse du contre-hack tenir : on peut créer des dossiers sans problème pour les favoris de navigateur, alors ils savent le faire internement à la console sans avoir à passer par un PC.)
Edit : Ah, tu as rajouté des bouts à ton message, et bien pour le dicton que tu as cité, CF le mien :p.
Oui on repart déçu mais comme je l'ai dit, j'assume ma déception (cf : "Je ragerais pour le principe"). Quant-aux jeux, mah, c'est sûr qu'ils pourraient se concentrer dessus mais ils ont déjà bien montré qu'ils ne le faisaient pas vraiment pour le moment, alors justement, quitte à ce qu'ils ne le fassent pas, qu'ils fassent quelque chose d'autre. Oui d'accord, c'est un peu un cercle vicieux mais tant pis.
Après cela dit, côté jeux personnellement, je n'ai pas à me plaindre vraiment : il y en a deux-trois que je veux et que je sais qui pourraient m'occuper un bon moment (Disgaea, Project Diva f, DJMAX Tune) + d'autres qui vont sortir et qui peuvent me plaire (Muramasa, Senran Kagura, Persona 4) et si je ne les ai pas, c'est seulement de ma propre faute. Donc si je ne demande pas de jeu / ne m'en plains pas, c'est parce que ça me serait légèrement illégitime. Après je comprends que d'autres en voudraient encore plus, surtout quand on voit ce qui sort sur PSP, mais ça justement, y a déjà assez de gens qui ragent pour ça, alors autant que je tape sur autre chose. :)
-
Kayseur_1 Gamer Pro
En les dossier ça arrivera bien a un moment il l'ont bien fait sur PSP avec l'arrivée de SensMe.
Et puis non je ne vise personne en particulier, Il faut pas prendre ce que je dit au pied de la lettre.
En plus le Nexus 7 coute moins cher que la VITA et est plus puissant
Et puis non je ne vise personne en particulier, Il faut pas prendre ce que je dit au pied de la lettre.
En plus le Nexus 7 coute moins cher que la VITA et est plus puissant

Dernière édition par florent_renahy le 14 Nov 2012, 19:50, édité 1 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
dodogeek Wrote:Ces ce que j'ai dit vous faite de la critique pour de la critique la machine est une console pas une tablette elle ne s'appelle pas Xperia VITA, mais playstation VITA.
alors rien que pour cette phrase, car je l'entend à chaque fois.
Samsung sort bien des smartphones, des tablettes est-ce pour cela que leurs produit se concurrence eux-même ??
entre le galaxy S3, le galaxy note 2, et les tablettes tous se vendent plutot très bien.
alors stop de croire les conneries des autres.
justement tu parles de jeuxvidéo, mais je pense pas que ceux qui font les MAJ de la console soit des développeurs de jeux...
après si tu es content que la console ne se vend pas, que du coup les éditeurs tiers ne viendront pas dessus, que la communauté ne sera jamais énorme.
bah tant mieux pour toi, content si tu es heureux d'avoir acheté une console a 250euros qui va te servir pour une 30aine de jeux dans son lapse de temps.
mais moi qui n'a meme pas de PSVita pense un peu à son avenir ^^ plus que toi apparemment.
-
Arquion Gamer Bronze
Et bien si tu regarder sur les réseaux sociaux ou les forum de jeux, ce que les joueur réclame de la VITA ces :
1)Une baisse de prix en ou une MS offerte d'une taille conséquent
2)Des jeux a grosse licence, du jeux pour tout les age et avec beaucoup de variété. Et des jeux ambitieux et exclusif, des nouvelle licence qui peuvent devenir forte qu'ont pourra considérée comme des classique
3) Récupéré les jeux de leur ancienne console gratis
4)La plus part en on strictement rien a f... des fonctionnalité multimédia a part ceux qui dise ne pas aimer les smartphone mais veulent que la console en devient un.
5) du piratage ou hack mais ils veulent pirater quoi y a pas de jeux comme ils disent
Et ces pas ça qui va ramener des system-seller dans vos console 
1)Une baisse de prix en ou une MS offerte d'une taille conséquent
2)Des jeux a grosse licence, du jeux pour tout les age et avec beaucoup de variété. Et des jeux ambitieux et exclusif, des nouvelle licence qui peuvent devenir forte qu'ont pourra considérée comme des classique
3) Récupéré les jeux de leur ancienne console gratis

4)La plus part en on strictement rien a f... des fonctionnalité multimédia a part ceux qui dise ne pas aimer les smartphone mais veulent que la console en devient un.

5) du piratage ou hack mais ils veulent pirater quoi y a pas de jeux comme ils disent

Dernière édition par florent_renahy le 14 Nov 2012, 20:06, édité 1 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
dodogeek Wrote:Et bien si tu regarder sur les réseaux sociaux ou les forum de jeux, ce que les joueur réclame de la VITA ces :
1)Une baisse de prix en ou une MS offerte d'un taille conséquent
3) Récupéré les jeux de leur ancienne console gratis![]()
![]()
1) cela surtout à cause des MS trop chère, vraiment trop chère... sans cela je suis sur que la demande de baisse de prix serait moins présente.
2) des jeux tout court, pas besoin de tout le chichi que tu as marqué.
3) oui cela aurait effectivement attirer quasiment tous les joueurs PSP (sur ce point je suis entièrement d'accord)
4) faut arrêter de tout cataloguer. le but est d'attirer les joueurs certes, mais le but le vrai, c'est de la vendre un maximum. alors si on peut trouver des acquereur qui ne pense pas forcement jeux vidéo, c'est toujours bon à prendre, et puis c'est pas comme s'il fallait tout inventer, tu le dis toi meme, il font des tablettes et des smartphones...
car plus tu vends de machine et plus les éditeurs tiers, vont se dire, tiens, cette console se vend par paquet, c'est une valeur sure... hors ici, la console a peu de jeu et ne veut pas s'ouvrir non plus.
tu ne comprend toujours pas ??
-
Arquion Gamer Bronze
2) des jeux tout court, pas besoin de tout le chichi que tu as marqué.
=>Justement non les gens veulent pas de remeke veulent pas de portage et ils veulent une variété d'ip fresh fait pour la console ou des jeux super huppé on lis ça partout.
3) si j'ai mis les smiley qui rie ces pas pour rien. Ces comme demander a nintendo de faire les jeux de la console virtuel gratis.
Ces une envie irréaliste qui ne fait pas fis des coût d'entretien des serveur.
Des tas de jeux non rentabilisé a cause du piratage etc....
Une Utopie surtout qu'on a changer de support de jeux.
4) ces personne vont apporter quoi puisqu'il ne cherche pas des jeux et que l’alternative tablette a exactement ce qu'il cherche, si les gens ne cherche pas des jeux les tiers perdront de l'argent en investissent dans des projet qui ne trouverons pas acquéreur.
Donc rebouderons la console.
Ces bien gentil de me demander de réfléchir mais si les argument était moin utopiste ça serait mieux.
Ont est dans un monde capitaliste toute société cherche du profit et ce que tu me dit les mettrait plus dans le rouge que dans le vert.
Mais je vais m'arrêter là ça sert a rien d'insister, comme je l'ai dit il faut pas prendre ce que je dit comme une remarque personnel ou une attaque sur votre personne.
=>Justement non les gens veulent pas de remeke veulent pas de portage et ils veulent une variété d'ip fresh fait pour la console ou des jeux super huppé on lis ça partout.
3) si j'ai mis les smiley qui rie ces pas pour rien. Ces comme demander a nintendo de faire les jeux de la console virtuel gratis.
4) ces personne vont apporter quoi puisqu'il ne cherche pas des jeux et que l’alternative tablette a exactement ce qu'il cherche, si les gens ne cherche pas des jeux les tiers perdront de l'argent en investissent dans des projet qui ne trouverons pas acquéreur.

Ces bien gentil de me demander de réfléchir mais si les argument était moin utopiste ça serait mieux.
Ont est dans un monde capitaliste toute société cherche du profit et ce que tu me dit les mettrait plus dans le rouge que dans le vert.
Mais je vais m'arrêter là ça sert a rien d'insister, comme je l'ai dit il faut pas prendre ce que je dit comme une remarque personnel ou une attaque sur votre personne.
Dernière édition par florent_renahy le 14 Nov 2012, 20:30, édité 1 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
dodogeek Wrote:2) des jeux tout court, pas besoin de tout le chichi que tu as marqué.
2) oui mis a part les remake ^^ j'aurais du préciser.
3) je parlais de la rétrocompatibilité PSP, au a moins de renvoyer les jeux chez Sonyen échange de code pour l'avoir sur le store. enfin voilà il y avait un truc a faire, ils ne l'ont pas fait, tant pis pour eux...
4) on s'en fout de ce que font les gens dessus, sur les dizaines de millions de DS, tu crois quoi, un bonne partie jouer sur linkers.
c'est juste une question d'etre tendance.
c'est con a dire, mais maintenant c'est ce qu'il faut.
je ne citerais pas une marque qui font des tablette et smartphone normaux, mais qui font passer le tout pour des produit fini et luxueux et qui arrive à pigeonner les gens en leur soutirant minimum 600euros par an.
ils sont fort chez Apple (oups je l'ai dit^^)
-
Arquion Gamer Bronze
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5