Bon et bien, strictement rien d'intéressant en somme, pour l'utilisation que j'en fais du moins.
Je pensais que le HTML5 permettait le visionnage de vidéo mais vu les uns ou deux commentaires que j'ai lu, ça n'a pas l'air d'être le cas (si je me trompe, n'hésitez pas à me le dire, j'aimerais).
Le gestionnaire en Wi-fi, pourquoi pas, c'est une bonne idée, sauf que j'ai un PC fixe sans carte wi-fi donc je n'y porterais pas attention.
Les mails c'est sympa mais comme avancé par
Kokof24, j'y accède déjà sans problème avec mon navigateur, et Twitter, il y a déjà une application.
Et je le rejoins d'ailleurs aussi sur le fait "De ne toujours pas pouvoir créer de dossiers et sous-dossiers".
Dodogeek a beau répondre que ça n'est de la plainte que pour de la plainte, non ça ne l'est pas. Ça n'est pas parce que "même toi" (pour reprendre tes mots) tu ne l'utilises pas qu'il n'y a pas des gens que ça ne dérange pas : je l'ai toujours pensé et dit, CE problème particulier des dossiers a toujours été ce qui m'a le plus dérangé dans cette console. Alors oui, tant qu'une MAJ ne réglera pas ça, je ne crierais pas "Merci Sony".
Après je n'ai pas envie, et je n'ai même plus la force de le faire tant je l'ai fait, de cracher sur cette MAJ pour autant. Dire que tout ça aurait du être des fonctionnalités de base, je ne peux que l'approuver, mais bon, au moins on les a. En retard, mais c'est déjà ça.
Ah si :
starworld Wrote:Avez vous vraiment besoin d'applications f, t, yt et mail sur votre console?!
Oui.
Je n'ai pas de smartphone, pas d'ordinateur portable, pas de tablette ni même de MP3 (pour ce dernier, c'est justement grâce à la PSP / Vita que je n'en ai plus), alors que Sony mette tout ça à disposition sur une console portable, oui j'en suis très heureux. J'ai dis plus haut que je ne dirais pas "Merci Sony", mais, un peu quand même. L'application YouTube a été une vraie bonne chose pour moi. Et le navigateur interne, aussi basique soit-il, m'est aussi très pratique.
Lorsque je vais dans ma chambre, mon ordinateur de salon n'y étant pas, je peux aller sur le net pendant que je travaille, faire des recherches rapide sans ordinateur et/ou écouter la musique en même temps (que ce soit sur YT ou sur ma carte).
De plus je lis parfois des livres en anglais dans ma chambre : je peux utiliser ma PS Vita pour aller sur Wordreference et y chercher de l'aide, et faire cela en étant confortablement allongé dans son lit. Avec un PC + un livre en main, ce serait moins pratique.
Alors "pas un smartphone/tablette", certes, mais pour ceux qui n'en ont pas, ça fait un bon substitut, et demander à ce que ça le devienne encore plus n'est que naturel lorsqu'ils en ont offert "déjà un peu" : ils montrent qu'ils le peuvent... On espère donc qu'ils le fassent.
Mah, ceci étant dit ce ne sont et ça n'a toujours été que des espoirs, et s'ils n'en ont rien à faire, je ragerais peut-être pour le principe, mais au fond je n'ai pas le choix que de m'y faire.
Sur ce je n'ai plus qu'à retourner attendre davantage de jeux.