Forums GAMERGEN
Le firmware 2.00 annoncé, détaillé et daté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3)Utopi sachant que la plus part des jeux ne leur apprtiennent pas et que le fait de récupéré vos jeux ne leur rapporte rien non plus ça les forcerais même a payer des service de destruction/recyclage donc plus un manque a gagner qu'autre chose.
4)Et dit moi les vente des jeux DS montre moi les chiffre tu verra que la console vendais moins de jeux que les autre a part quelque système seller qui appartiennent pour la plus part a nintendo. D’ailleurs ces pour ça que les tiers était aussi frileux avec la 3DS.
Et sony ne fonctionnent pas comme apple les vente de jeux leur rapporte plus quel les ventes de machine.
Vous prenez comme si le système économique et de distribution était le même.
Mais avec la dictature du hype soyez sure que la qualité des jeux baissera pour convenir a la masse. (déjà qu'elle est pas bien haute en ce moment).
Si tu oublie de réfléchir au niveau de l'entreprise et des coût tu commence a rentrée dans le phantasme.
C'est facile de critiquer tandis que eux doivent ce confronter a des cout de production et pour prévoir les bénéfices et faire le moins de pertes possible.
3)Utopi sachant que la plus part des jeux ne leur apprtiennent pas et que le fait de récupéré vos jeux ne leur rapporte rien non plus ça les forcerais même a payer des service de destruction/recyclage donc plus un manque a gagner qu'autre chose.
4)Et dit moi les vente des jeux DS montre moi les chiffre tu verra que la console vendais moins de jeux que les autre a part quelque système seller qui appartiennent pour la plus part a nintendo. D’ailleurs ces pour ça que les tiers était aussi frileux avec la 3DS.
Et sony ne fonctionnent pas comme apple les vente de jeux leur rapporte plus quel les ventes de machine.
Mais avec la dictature du hype soyez sure que la qualité des jeux baissera pour convenir a la masse. (déjà qu'elle est pas bien haute en ce moment).
Si tu oublie de réfléchir au niveau de l'entreprise et des coût tu commence a rentrée dans le phantasme.
C'est facile de critiquer tandis que eux doivent ce confronter a des cout de production et pour prévoir les bénéfices et faire le moins de pertes possible.
Dernière édition par florent_renahy le 14 Nov 2012, 20:56, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Le firmware 2.00 annoncé, détaillé et daté
dodogeek Wrote:2) tu va me dire que si il sort des daube par millier ça va ce vendre.
2) 3/4 des jeux DS était des bouses infames ^^
3) tu sais à une destruction/recyclage par an c'est pas couteux, cela fait des dizaines de milliers de joueurs récupérés (peut-etre meme des millions) qui achetent la console (du coup la rentabilise) et qui achètent des jeux ^^.
4) mais on s'en fou que les jeux sur DS ne se vendent pas à 50millions de DS vendu on sait que si on sort un jeux on ne vise que 0,1% du parc de DS ^^
pas besoin d'etre des best-sellers pour rentabiliser une merde ^^
non les éditeurs on était frileux avec la 3DS car Nintendo à louper magistralement sa communication dessus (nouvelle DS, ou nouvelle console ? 3D qui fait mal aux yeux... etc)
mais sony fait des jeux, mais ils ne font pas tous les jeux, eux il faut qu'ils rentabilisent la console et le R&D (recherche et développement).
après c'est de la logique :
vendre des consoles fait vendre des jeux ^^ un mec qui a une console achetera forcement des jeux (meme si c'est 2 fois par ans)
par contre sans console aucun jeux vendu ^^
donc non la vente de console est le principal, le reste vient après.
-
Arquion Gamer Bronze
2)Phoenix wright était une daube, ghost trick aussi, okamiden aussi parmis les jeux toute les bouse il y a des bonne licence qui n'ont pas répondu au attente financière a cause des linker.
3) tu sais à une destruction/recyclage par an c'est pas couteux, cela fait des dizaines de milliers de joueurs récupérés (peut-etre meme des millions) qui achetent la console (du coup la rentabilise) et qui achètent des jeux ^^.
Faux sony redistribue tu a oublier il payent le recyclage et la redistribution et il gagne rien. Et rien ne certifie que les joueur achète assez de jeux pour rentabiliser le manque a gagner
Si un joueur trouve pas de jeux qui lui parle même sur une machine bien vendu il achètera rien et il aura récupéré ces jeux sur la dernier modèle pour rien juste pour le hype, au final il aura jeter sont argent par la fenêtre et les vente de console ne rapporte pas assez par rapport au manque a gagner surtout avec toute les concession demander sur le prix.
4) les coût de production DS sont différent des cout de production VITA donc la vitesse de rentabilisation n'est pas la même.
Et la DS et la wii on rendu des gens méfiant sony n'ayant pas non plus le hype et le passer de nintendo en terme de machine portable ça empirera sont image.
Et l'image de marque fait vendre aussi.
Ces pas ce qu'a dit nintendo selon les dire d'Iwata nintendo a du rassuré les tiers et leur assuré que le manque a gagner ne serait pas comme ce fut sur la 3DS et qu'il avais un système sure.
Le seul point que nintendo a mal communiquer ces sur ces sortie de jeux et sont calendrier de sortie un foirage total.
Et comment pouvait-il illustre les effet 3D stéréoscopique sur des télé non 3D.
Et d'ailleurs les joueur 3DS pour la plus part utilise pas souvent la 3D a cause des problème avec la luminosité extérieur. Les problème d'autonomie et le fait que ça les force a faire des pose pour pas s'abimer les yeux et empêche aussi la liberté de mouvement
Sony a des royalties sur les vente de jeux, les éditeur payent sony pour sortir des jeux ces pour ça que sony a toujours beaucoup compter sur les tiers.
Il gagne aussi de l'argent sur les vente PSN.
Les vente de console ne rembourse pas assez vite la R&D et les couts de production chez sony.
Un tiers qui ne vend pas de jeux ne payera pas sony de royalties.
Tu ne réfléchis pas assez en termes de manque a gagner
Faux sony redistribue tu a oublier il payent le recyclage et la redistribution et il gagne rien. Et rien ne certifie que les joueur achète assez de jeux pour rentabiliser le manque a gagner
Si un joueur trouve pas de jeux qui lui parle même sur une machine bien vendu il achètera rien et il aura récupéré ces jeux sur la dernier modèle pour rien juste pour le hype, au final il aura jeter sont argent par la fenêtre et les vente de console ne rapporte pas assez par rapport au manque a gagner surtout avec toute les concession demander sur le prix.
4) les coût de production DS sont différent des cout de production VITA donc la vitesse de rentabilisation n'est pas la même.
Et la DS et la wii on rendu des gens méfiant sony n'ayant pas non plus le hype et le passer de nintendo en terme de machine portable ça empirera sont image.
Et l'image de marque fait vendre aussi.
Ces pas ce qu'a dit nintendo selon les dire d'Iwata nintendo a du rassuré les tiers et leur assuré que le manque a gagner ne serait pas comme ce fut sur la 3DS et qu'il avais un système sure.
Le seul point que nintendo a mal communiquer ces sur ces sortie de jeux et sont calendrier de sortie un foirage total.
Et comment pouvait-il illustre les effet 3D stéréoscopique sur des télé non 3D.
Et d'ailleurs les joueur 3DS pour la plus part utilise pas souvent la 3D a cause des problème avec la luminosité extérieur. Les problème d'autonomie et le fait que ça les force a faire des pose pour pas s'abimer les yeux et empêche aussi la liberté de mouvement

Sony a des royalties sur les vente de jeux, les éditeur payent sony pour sortir des jeux ces pour ça que sony a toujours beaucoup compter sur les tiers.
Il gagne aussi de l'argent sur les vente PSN.
Les vente de console ne rembourse pas assez vite la R&D et les couts de production chez sony.
Un tiers qui ne vend pas de jeux ne payera pas sony de royalties.
Tu ne réfléchis pas assez en termes de manque a gagner
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
2) ouai comme ico et shadow of the colossus ;)
3 et derniers paragraphe) je sais que Sony ce font des royalties, mais tu as l'air de mettre la charue avant les boeufs ^^
pour vendre des jeux faut vendre des consoles. une personne sans console n'ira pas acheter un jeux ^^ je dis cela car pour toi faut vendre des jeux, vendre des jeux vendre des jeux ^^ et bien moi je dis qu'on vende déjà les consoles avant de vouloir a tout prix vendre des jeux ^^.
donc récuperer tous les joueurs PSP en les tentant de passer à la Vita. c'est un énorme parc de client que Sony aurait récuperé.
enfin voilà on est toujours désaccord, mais moi je dis que faut récupérer un max de clients et vendre le maximum de console. et que pour cela ils doivent l'ouvrir un maximum. (et non pas prétexter un cannibalisme des produit, car meme dans les autres secteurs SONY est loin d'etre dans le top 3)
- Sony TV c'est loin derriere : samsung, LG et phillips.
- Sony Smartphone c'est loin derriere : apple, samsung, HTC...
- Sony Tablette c'est loin derriere : apple, samsung, asus.
Sony sont devenu des bons a rien avec une politique de merde.
Sony meurt à petit feu, mais ils ont encore le temps de changer.
3 et derniers paragraphe) je sais que Sony ce font des royalties, mais tu as l'air de mettre la charue avant les boeufs ^^
pour vendre des jeux faut vendre des consoles. une personne sans console n'ira pas acheter un jeux ^^ je dis cela car pour toi faut vendre des jeux, vendre des jeux vendre des jeux ^^ et bien moi je dis qu'on vende déjà les consoles avant de vouloir a tout prix vendre des jeux ^^.
donc récuperer tous les joueurs PSP en les tentant de passer à la Vita. c'est un énorme parc de client que Sony aurait récuperé.
enfin voilà on est toujours désaccord, mais moi je dis que faut récupérer un max de clients et vendre le maximum de console. et que pour cela ils doivent l'ouvrir un maximum. (et non pas prétexter un cannibalisme des produit, car meme dans les autres secteurs SONY est loin d'etre dans le top 3)
- Sony TV c'est loin derriere : samsung, LG et phillips.
- Sony Smartphone c'est loin derriere : apple, samsung, HTC...
- Sony Tablette c'est loin derriere : apple, samsung, asus.
Sony sont devenu des bons a rien avec une politique de merde.
Sony meurt à petit feu, mais ils ont encore le temps de changer.
-
Arquion Gamer Bronze
3)Et puis pour vendre des console il faut des jeux ces pas avec des vieux jeux a redistribuer et tout les processus pour identifier l'utilisateur(qui couterait en main d’œuvre) qui va rapporter et ça sera pas non plus un gage pour certain que les nouveau jeux vont suivre.
Les accotés rapporte de la sympathie et rapporte quelque joueurs mais ne rapporte pas de l'argent.
Le cercle vicieux pour vendre une console il faut des jeux et pour avoir des jeux il faut vendre une console
Non je ne mets pas la charrue avant les boeufs.
Les truc sur les autre média de sony je suis le premier a les dénoncer ils ont perdu le fils sur bien des marché.
Les accotés rapporte de la sympathie et rapporte quelque joueurs mais ne rapporte pas de l'argent.
Le cercle vicieux pour vendre une console il faut des jeux et pour avoir des jeux il faut vendre une console

Non je ne mets pas la charrue avant les boeufs.
Les truc sur les autre média de sony je suis le premier a les dénoncer ils ont perdu le fils sur bien des marché.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
je ne rentre pas dans votre débat, mais franchement, le PSN+ gratuit pour ceux qui ont un PSN+ PS3, vous direz ce que vous voulez, mais moi, j'etais persuadé qu'il faudrait raquer à nouveau 49.99€/an
là, en plus, on a 2 très bons jeux direct.
perso, c'est la belle vie, je me retrouve avec +2 jeux dont 1 gravity que j'avais vraiment hésité à l'epoque. Yahou ! pour moi, c'est cadeau !
lorsque je joue à Zen Pinball 2, c'est aussi bien PS3 que Vita.
et franchement, c'est royal !
c'est que le vrai début de la PS-Vita niveau jeu (1 an après sa sortie, il était temps)
donc bon, perso, dans l'ensemble, moi je dis merci sony.
le PSN+ Vita inclus avec celui PS3, je n'y croyais vraiment pas
là, en plus, on a 2 très bons jeux direct.
perso, c'est la belle vie, je me retrouve avec +2 jeux dont 1 gravity que j'avais vraiment hésité à l'epoque. Yahou ! pour moi, c'est cadeau !
lorsque je joue à Zen Pinball 2, c'est aussi bien PS3 que Vita.
et franchement, c'est royal !
c'est que le vrai début de la PS-Vita niveau jeu (1 an après sa sortie, il était temps)
donc bon, perso, dans l'ensemble, moi je dis merci sony.
le PSN+ Vita inclus avec celui PS3, je n'y croyais vraiment pas
-
Anonyme4
ariakas :
oui c'est sur sympa de combiné l'abo PS3/PSVita.
mais je veux pas en rajouter une couche, mais une MS 16go voir 32go d'acheter et hop ils sont remboursés ^^
mais je veux pas en rajouter une couche, mais une MS 16go voir 32go d'acheter et hop ils sont remboursés ^^
-
Arquion Gamer Bronze
Vu comme ça, ça pourrait attirer les gens à se procurer la vita s'il ne l'on pas déja. Par contre, faudra se procurer une grosse MS... On peut pas tout avoir 

-
dtay Gamer Hardcore
Arquion Wrote:ariakas :
j'en ai déja acheté une, PSN+ ou pas, ça n'aurait rien changé.
La MS, c'est aussi un pari risqué pour Sony.
l'UMD, on sait ce que c'est devenu, ça a du en couter à Sony cette exclu.
mais ça ne change rien sur le fait que les MS sont quasi obligatoires et qu'ils poussent au dématérialisés.
le PSN+, il aurait été payant, j'aurais acheté. là il est inclus, c'est que du bon, c'est 49.99€ d’économisé pour moi.
Après, on sait qu'une MS est chère, c'est comme ça.
la faute aussi pour beaucoup aux taxes sur la copie privée, c'est juste honteux à la base surtout qu'on ne peut pas faire de copies privées sur ce genre de modèle.
(d'ailleurs, je me demande de combien s'éléve ce montant selon la taille)
-
Anonyme4
dodogeek Wrote:Et bien si tu regarder sur les réseaux sociaux ou les forum de jeux, ce que les joueur réclame de la VITA ces :
1)Une baisse de prix en ou une MS offerte d'une taille conséquent
2)Des jeux a grosse licence, du jeux pour tout les age et avec beaucoup de variété. Et des jeux ambitieux et exclusif, des nouvelle licence qui peuvent devenir forte qu'ont pourra considérée comme des classique
3) Récupéré les jeux de leur ancienne console gratis![]()
![]()
4)La plus part en on strictement rien a f... des fonctionnalité multimédia a part ceux qui dise ne pas aimer les smartphone mais veulent que la console en devient un.
5) du piratage ou hack mais ils veulent pirater quoi y a pas de jeux comme ils disentEt ces pas ça qui va ramener des system-seller dans vos console
Meme gratuit ça serait trop cher pour certain.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Lool tout ce débat pour une simple mise a jour !! XD vous me faites bien rire parfois les gas
Ceux qui voudront faire la MAJ le feront et les autres resteront en CFW TN-B c'est tout simple chacun fait ce qu'il veut de sa Ps Vita lool

Ceux qui voudront faire la MAJ le feront et les autres resteront en CFW TN-B c'est tout simple chacun fait ce qu'il veut de sa Ps Vita lool

-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Wistine Wrote:Lool tout ce débat pour une simple mise a jour !! XD vous me faites bien rire parfois les gas![]()
tu es sur d'avoir lu justement ??
on ne parle pas de CFW dedans... enfin bon.
-
Arquion Gamer Bronze
56 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5