Forums GAMERGEN
Le firmware 2.00 annoncé, détaillé et daté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ceux qui voudront faire la MAJ le feront et les autres resteront en CFW TN-B c'est tout simple chacun fait ce qu'il veut de sa Ps Vita lool
tu es sur d'avoir lu justement ??
on ne parle pas de CFW dedans... enfin bon.
T'inquiète j'en suis sur!

-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Re: Le firmware 2.00 annoncé, détaillé et daté
c'est cool tu passes pour un gros naze ^^
on parlait de l'orientation que devait prendre (ou prenais) la PSVita.
on parlait de l'orientation que devait prendre (ou prenais) la PSVita.
-
Arquion Gamer Bronze
Voilà un beau cadeau de noel et en plus on va pouvoir surfer comme il le faut.
Merci pour la news.

Merci pour la news.

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Ne pas crier trop vite hein...c'est du navigateur Sony, pas un Google chrome ou Opera mobile comme on les trouve sur Android hein :p
-
Naoki Gamer Bronze
ffmaniac Wrote:Par contre dans la vidéo de présentation du firmware 2.00 ils parlent justement de l'application vidéo, mais j'ai pas tout compris, elle gérera plus de format de vidéo ?
Je ne crois pas, il me semble que le gars parle de video en 1080p, à confirmer, j'ai peut-être mal compris. Par contre ce qu'il me plait c'est de voir le "Folders" ce serait pas trop tôt de pouvoir ranger enfin ses vidéos dans des dossiers et ne parlons pas des images... Va savoir pourquoi ils ont retirés cette fonction alors qu'elle est dispo sur PSP et PS3 et mm dans le navigateur internet de la Vita ^^'
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
C'est ce que j'attends le plus... la gestion de ses répertoires sur la vita.. j'espère qu'on aura ça un jour^^'
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
KamiTeru Wrote:C'est ce que j'attends le plus... la gestion de ses répertoires sur la vita.. j'espère qu'on aura ça un jour^^'
Mdr je me croyais seul a espérer pouvoir ranger mes médias x) On verra bien demain :P Mais le lien de mon précédent message me laisse esperer

-
AxelTheAs Gamer Hardcore
WestDragon Wrote:KamiTeru Wrote:C'est ce que j'attends le plus... la gestion de ses répertoires sur la vita.. j'espère qu'on aura ça un jour^^'
Mdr je me croyais seul a espérer pouvoir ranger mes médias x) On verra bien demain :P Mais le lien de mon précédent message me laisse esperer
C'est vrai que tu as beaucoup de bulles ça devient dur de tout ranger.
Ce qui est surtout pas pratique c'est que moi ça me crée toujours une nouvelle page avec a nouvelle bulle alors qu'il y a de la place ailleurs.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
56 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5