Forums GAMERGEN
Le firmware 2.01 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On gagne AC et on perd COD4 en ligne. Il va y avoir des ports chez Sony
Bon cela dit, je n'ai aps joué à COD4 du coup cette nuit, je me suis endormi. Je teste et je vous reporte si de mon côté ça coince aussi.
On gagne AC et on perd COD4 en ligne. Il va y avoir des ports chez Sony

Bon cela dit, je n'ai aps joué à COD4 du coup cette nuit, je me suis endormi. Je teste et je vous reporte si de mon côté ça coince aussi.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : Le firmware 2.01 est disponible !
ça refonctionne tres bien pour CoD4. (c'etait la maintenance des serveurs surement)
-
Gemini_1_1
Gemini Wrote:ça refonctionne tres bien pour CoD4. (c'etait la maintenance des serveurs surement)
loool ta ete plus rapide c'est exactement ce que je voulais dire

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
ça marche effectivement lol
Matt la guiche m'a eu trois fois pendant les tests... arf ne jamais jouer le matin, mon bon monsieur moi j'vous l'dit.
Matt la guiche m'a eu trois fois pendant les tests... arf ne jamais jouer le matin, mon bon monsieur moi j'vous l'dit.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : Re : Le firmware 2.01 est disponible !
magixien Wrote:Bon cela dit, je n'ai aps joué à COD4 du coup cette nuit, je me suis endormi. Je teste et je vous reporte si de mon côté ça coince aussi.
C'est bien normal que tu te sois endormi....

Bon, j'espère vraiment que ce fw va corriger certains bug!! Et que Ubi et consorts vont aussi réparer leurs bourdes!!!
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
c'est bizarre mais moi j'ai "jamais" eu de pbm en online ni en offline avec CoD4 c'est un jeu qui fctionne avec une fluidité de fou, et tres peu de chargements (ou bien dissimuler derriere des cinematiques). Pour le Online pas trop de lag sauf quand c'est un guignol qui a une connexion de merde qui heberge la partie (souvent sur le niveau du bateau en QG et capture et destruction), sinon ba pas de bug de stats pour moi ou autre trucs....
PS: tt a l'heure dans assassin's creed Altaïr sortait son épée sans la sortir, il faisiat le geste mais l'épée restait dans le fourreau , du coup impossible de combattre un garde (il voulait pas faire les autres mouvements, dague cachée , dague etc..) Mais c'est qd eme bien plus fluide :p ralalala j'suis content, la au moins c'est du niveau X360 pour la fluidité ^^ j'dirai meme que ce sont les memes jeux
(bon si vous avez 5 gardes autour de vous et qu'il y a la panique, la le jeu ne suit plus trop.... mais bon je lui pardonne, manque plus qu'un patch pour corriger le tearing et ca sera nikel !!) 
PS: tt a l'heure dans assassin's creed Altaïr sortait son épée sans la sortir, il faisiat le geste mais l'épée restait dans le fourreau , du coup impossible de combattre un garde (il voulait pas faire les autres mouvements, dague cachée , dague etc..) Mais c'est qd eme bien plus fluide :p ralalala j'suis content, la au moins c'est du niveau X360 pour la fluidité ^^ j'dirai meme que ce sont les memes jeux

-
Adramélèch Gamer Hardcore
J'ai remarquer quelque chose avec cette maj,lorsque je veux aller chercher des fichiers sur un pc par connexion wifi,je
peux y arriver sans problème,mais j'ai un message d'erreur disant ( erreur de protocole DLNA (2103)).
Avez-vous se problème,je ne l'avait pas sur la 2.0.
merci d'avance de vos réponses
peux y arriver sans problème,mais j'ai un message d'erreur disant ( erreur de protocole DLNA (2103)).
Avez-vous se problème,je ne l'avait pas sur la 2.0.
merci d'avance de vos réponses
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
adramelech Wrote:PS: tt a l'heure dans assassin's creed Altaïr sortait son épée sans la sortir, il faisiat le geste mais l'épée restait dans le fourreau , du coup impossible de combattre un garde (il voulait pas faire les autres mouvements, dague cachée , dague etc..)
Excelent ca lool de quoi etre degoute (obliger de recharger ta partie je suppose

adramelech Wrote:Mais c'est qd eme bien plus fluide :p ralalala j'suis content, la au moins c'est du niveau X360 pour la fluidité ^^ j'dirai meme que ce sont les memes jeux(bon si vous avez 5 gardes autour de vous et qu'il y a la panique, la le jeu ne suit plus trop.... mais bon je lui pardonne, manque plus qu'un patch pour corriger le tearing et ca sera nikel !!)
+1 pour la 360

Ah bon? etrange moi c'est super super fluide au contraire,les combats en deviennent hallucinant,serieu je doit avoir des ralentissement quand j'ai une ptite vaingtaine de garde autour de moi...Mais c'est vrai que j'attend aussi le patch avec impatience (si ils pauvent encor le paufiner moi jdis oui

-
MAJ installe en 10 mins, pas de probleme. SKATE tourne mieu, c'est evident. Meme en sortant du metro station Marble Park, ca rame quasiment plus. Enfin une bonne MAJ !!!
-
frogeater Gamer Débutant
si seulement j'avais encore ma ps3 et AC
bon, j'ai hate de pouvoir rejouer 

-
Lunaar Gamer Maitre
frogeater Wrote:MAJ installe en 10 mins, pas de probleme. SKATE tourne mieu, c'est evident. Meme en sortant du metro station Marble Park, ca rame quasiment plus. Enfin une bonne MAJ !!!
Pas bete faudra que je test aussi, au bon de quelque h de jeu,yavais des chuttes de fram (bon a savoir merci

-
Re : Re : Le firmware 2.01 est disponible !
spiritangel07 Wrote:loool ta ete plus rapide c'est exactement ce que je voulais direDes qu'il y a une MAJ si pb il y a faut pas tout de suite crier au loup, ahhh la MAJ pas bien....C'est plus souvent COD quand on est en ligne qui a tendance a planter (rapellons nous de ces debuts difficiles....)
la maintenance des server COD était prévue pour les européens. Donc pas de soucis

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent