Forums GAMERGEN
Le firmware 2.01 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne sais pas en tout cas c'est ce qu'affirment certains sites... J'ai pas testé perso le mkv, mais après il es dit que en transférant les fichiers sur la PS3 ça marcherait... A voir...silentdie Wrote:mkv en HD?? car je viens de tester et la c'est pire sa me dit carrément qu'il n'y a aucun titre sur mon DVD...
-
Genesis Gamer Or
Re : Le firmware 2.01 est disponible !
Salut les amis! Ceux qui ont des gros soucis avec AC et qui alimentent le topic à cet effet, ce serait bien de faire un test grandeur nature de ce firmware et de nous donner vos impressions à chaud... J'attend ça pour l'acheter de mon côté. ::)
Perso je n'ai pas de connexion web à la maison , donc il faut que j'attende qu'il soit dispo sur le site pour pouvoir l'installer.
Perso je n'ai pas de connexion web à la maison , donc il faut que j'attende qu'il soit dispo sur le site pour pouvoir l'installer.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
même en transférant le fichier je vois pas comment... vu qu'il n'est même pas detecté de fichier sur le dvd, donc transfert non réalisable :/
-
SilentDie Gamer Averti
Bon effectivement, la PS3 est radicalement plus stable quand le Information Board est activé.
Honnetement, je l'avais désactivé très peu de temps après la mise à jour 2.0 car j'avais remarqué que ça ramait beaucoup moins sans (enfin, la console redevenait stable comme avant en faite).
Et là, avec cette mise à jour, la console ne rame plus.
A mon avis, il n'y a pas d'autres nouveautés.
Honnetement, je l'avais désactivé très peu de temps après la mise à jour 2.0 car j'avais remarqué que ça ramait beaucoup moins sans (enfin, la console redevenait stable comme avant en faite).
Et là, avec cette mise à jour, la console ne rame plus.
A mon avis, il n'y a pas d'autres nouveautés.
-
Esod Gamer Maitre
Salut les lève-tôt...
Si quelqu'un peut aussi essayer PES08 on serait fixés.
et aussi en passant, quelqu'un qui a eu un plantage du lecteur bluray,
juste pour savoir si cette mise à jour arrange quelque chose, cela m'étonnerait, mais enlevons le doute !
juste pour savoir si cette mise à jour arrange quelque chose, cela m'étonnerait, mais enlevons le doute !
-
luismo Gamer Averti
OUi, les serveurs sont HS, je ne peux pas téléchargé la MAJ pour l'instant.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Genesis Wrote:Oui mais pour ceux qui ont deja pas mal de trucs gravé en .avi c'est dommage, mais bon c'est deja pas mal.
Je comprend jsuis aussi dans ce cas d'ailleur, mais a force de l'utiliser et de voir ces corolaires j'ai un ptit coup de coeur pour ce format....mais c'est clair que Divx reste un incoutournable

luismo Wrote:Salut les lève-tôt...
Cette maj arrange les pb du FW 2.0 et les quelques pb BD,et je trouve que c'est deja pas mal

Edit: j'aurai bien voulu tester pes (quoi que loool) mais je l'ai revendu il y a quelque temps pour fifa qui marche a merveille

EDIT: wouwou j'ai deco a 15% ca me soulais c'etait trop lent,j'ai recommencer et c'est enfinnn super rapide

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Nov 2007, 09:17, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
bon bah mis a jour installer sa a vraiment l air plus stable mais sur mon pes j avait deja aucun probleme donc je pourrai pas vous dire si c est mieux
-
ViperMan76_1
cool, cette mise a jour (même il aurais du voir les bug dans la 2.00, et pas faire une double MAJ) , faudrais tester AC dessus, pour voir si quelque bug disparaise....
-
celll Gamer Hardcore
Si tu avait lu un peu au dessus tu aurai vu que certain on tester et on laisser leur impression
-
ViperMan76_1

Bonjour à tous !!!! je vais aller me présenter dans la section qui convient,mais avant de le faire, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous qui possède AC, a déjâ freeze a cheval,ca m'est arrivé 2 fois,je pouvais juste bouger la caméra pour faire le tour d'altaïr,en espérant que la maj résolve ce problème...
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Re : Re : Le firmware 2.01 est disponible !
mab6680 Wrote:c'est vraiment bizard que sony met une mise a jour a une heure pareille non
pas tout à fait, car 4h = 12h au japon, il est midi chez eux ...

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent