Forums GAMERGEN

Le firmware 2.01 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le firmware 2.01 est disponible !

Message non lupar Genesis » 20 Nov 2007, 08:58

silentdie Wrote:mkv en HD?? car je viens de tester et la c'est pire sa me dit carrément qu'il n'y a aucun titre sur mon DVD...
Je ne sais pas en tout cas c'est ce qu'affirment certains sites... J'ai pas testé perso le mkv, mais après il es dit que en transférant les fichiers sur la PS3 ça marcherait... A voir...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar munky » 20 Nov 2007, 09:01

Salut les amis! Ceux qui ont des gros soucis avec AC et qui alimentent le topic à cet effet, ce serait bien de faire un test grandeur nature de ce firmware et de nous donner vos impressions à chaud... J'attend ça pour l'acheter de mon côté.  ::)

Perso je n'ai pas de connexion web à la maison , donc il faut que j'attende qu'il soit dispo sur le site pour pouvoir l'installer.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien
Pays: France

Re : Le firmware 2.01 est disponible !

Message non lupar SilentDie » 20 Nov 2007, 09:02

même en transférant le fichier je vois pas comment... vu qu'il n'est même pas detecté de fichier sur le dvd, donc transfert non réalisable :/
SilentDie Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Esod » 20 Nov 2007, 09:03

Bon effectivement, la PS3 est radicalement plus stable quand le Information Board est activé.
Honnetement, je l'avais désactivé très peu de temps après la mise à jour 2.0 car j'avais remarqué que ça ramait beaucoup moins sans (enfin, la console redevenait stable comme avant en faite).
Et là, avec cette mise à jour, la console ne rame plus.
A mon avis, il n'y a pas d'autres nouveautés.
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar luismo » 20 Nov 2007, 09:05

Salut les lève-tôt...
Si quelqu'un peut aussi essayer PES08 on serait fixés.

et aussi en passant, quelqu'un qui a eu un plantage du lecteur bluray,
juste pour savoir si cette mise à jour arrange quelque chose, cela m'étonnerait, mais enlevons le doute !
luismo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kyoshiroo » 20 Nov 2007, 09:09

OUi, les serveurs sont HS, je ne peux pas téléchargé la MAJ pour l'instant.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SpiritAngel07 » 20 Nov 2007, 09:10

Genesis Wrote:Oui mais pour ceux qui ont deja pas mal de trucs gravé en .avi c'est dommage, mais bon c'est deja pas mal.

Je comprend jsuis aussi dans ce cas d'ailleur, mais a force de l'utiliser et de voir ces corolaires j'ai un ptit coup de coeur pour ce format....mais c'est clair que Divx reste un incoutournable ;)

luismo Wrote:Salut les lève-tôt...
Si quelqu'un peut aussi essayer PES08 on serait fixés.

et aussi en passant, quelqu'un qui a eu un plantage du lecteur bluray,
juste pour savoir si cette mise à jour arrange quelque chose, cela m'étonnerait, mais enlevons le doute !

Cette maj arrange les pb du FW 2.0 et les quelques pb BD,et je trouve que c'est deja pas mal ;) :)

Edit: j'aurai bien voulu tester pes (quoi que loool) mais je l'ai revendu il y a quelque temps pour fifa qui marche a merveille ;) J'espere pour toi que ca arrangera tes pbs ;)

EDIT: wouwou j'ai deco a 15% ca me soulais c'etait trop lent,j'ai recommencer et c'est enfinnn super rapide  :D :D :D :D (suis deja a 30%  ;) :D,ayant eu de gros pb pour la premier fois hier avec AC, je vous tien au courant des que j'ai du nouveau  ;) )
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Nov 2007, 09:17, édité 1 fois.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ViperMan76_1 » 20 Nov 2007, 10:04

bon bah mis a jour installer sa a vraiment l air plus stable mais sur mon pes j avait deja aucun probleme donc je pourrai pas vous dire si c est mieux
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Message non lupar celll » 20 Nov 2007, 10:09

cool, cette mise a jour (même il aurais du voir les bug dans la 2.00, et pas faire une double MAJ)  , faudrais tester AC dessus, pour voir si quelque bug disparaise....
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ViperMan76_1 » 20 Nov 2007, 10:12

Si tu avait lu un peu au dessus tu aurai vu que certain on tester et on laisser leur impression
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Message non lupar AlexGamer29 » 20 Nov 2007, 10:37

:D
Bonjour à tous !!!! je vais aller me présenter dans la section qui convient,mais avant de le faire, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous qui possède AC, a déjâ freeze a cheval,ca m'est arrivé 2 fois,je pouvais juste bouger la caméra pour faire le tour d'altaïr,en espérant que la maj résolve ce problème...
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Re : Re : Le firmware 2.01 est disponible !

Message non lupar Ketchup » 20 Nov 2007, 11:00

mab6680 Wrote:c'est vraiment bizard que sony met une mise a jour a une heure pareille non

pas tout à fait, car 4h = 12h au japon, il est midi chez eux ... :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news