Forums GAMERGEN
Le firmware 2.01 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
raditz Gamer Averti
- Pays: France
Re : Le firmware 2.01 est disponible !
Petite information :
1- Call of duty ne fonctionne plus en multi ( Ca rame Grave!!!!!!)
2- Un voisin rame encore plus qur Assassin's Creed.....
Pour ma part,je n'ai pas encore essayer, je ne joue pas le matin.
1- Call of duty ne fonctionne plus en multi ( Ca rame Grave!!!!!!)
2- Un voisin rame encore plus qur Assassin's Creed.....
Pour ma part,je n'ai pas encore essayer, je ne joue pas le matin.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Merci Magixien pour cette info de si bonne heure et en exclu en plus!!!!
J'espère qu'on en saura plus sur le contenu de ce firmware "correctif"... 

-
tib Gamer Argent
lol, t'a raison ViperMan, j'avais pas lu; sa semble assez partager, je nage en plein brouillard, entre ce qui disse qu'il y a des freez, qu'il rame moins et d'autre plus 

-
celll Gamer Hardcore
J'ai lu les mêmes réactions mais je préfère attendre divers commentaires sur ce forum pour en avoir le coeur net ;)
Dernière édition par KRIBI le 20 Nov 2007, 11:45, édité 1 fois.
-
sfu_420 Gamer Pro
Arghhh depuis que j'ai fait la MàJ quand je joue au jeu elle block 

-
YacineI Gamer du Dimanche
- Prénom: yacine
heu ... sur fifa sa marche bien mais sur la demo de PES 2008 sa block !
-
YacineI Gamer du Dimanche
- Prénom: yacine
haaaaaaa !
Alors les joueurs de AC ? (je testerais bien... si seulement j'avais ma PS3 chez moi
)
Alors les joueurs de AC ? (je testerais bien... si seulement j'avais ma PS3 chez moi

-
turbu Gamer Bronze
Bon ba le gd mécontent d'assassin's creed est de retour et il peut vous dire que le jeu tourne qd meme bien mieux, pas toujours au poil mais il y a carrement moins de sacades, le tearing est toujours present mais bon ca, ca ne vient pas de Sony... Mais ca fait plaisir de jouer a un jeu un peu plus fluide, car qd on est sur les toits et que l'on fait bouger la caméra... ba la ca saccade pas
ya un tt petit ralentissement minime de chez minime mais bon c'est toujours mieux qu'avant.... parcontre le Online de CoD4 ne fonctionne plus !!! (ca va encore plus m'enerver que qd AC fctionnait mal !!
)

Dernière édition par STEROID le 20 Nov 2007, 12:05, édité 1 fois.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
adramelech Wrote:Bon ba le gd mécontent d'assassin's creed est de retour et il peut vous dire que le jeu tourne qd meme bien mieux, pas toujours au poil mais il t a carrement moins de sacades, le tearing est toujours present mais bon ca, ca ne vient pas de Sony... Mais ca fait plaisir de jouer a un jeu un peu plus fluide, car qd on est sur les toits et que l'on fait bouger la caméra... ba la ca saccade pas :D ya un tt petit ralentissement minime de chez minime mais bon c'est toujours mieux qu'avant.... parcontre le Online de CoD4 ne fonctionne plus !!! (ca va encore plus m'enerver que qd AC fctionnait mal !! >:()
5
Exactement la meme chose pour moi (d'ailleur turbu, j'avais comme toi pas de pb, hier un ami passe, AC a freezer 5/6 fois :-\

Depuis la MAJ j'ai retrouver ma fluidite du depart,et je ne plus freezer...meme si un patch d'ubi sera toujours largement le bienvenu si tenter que ca puisser parfaire les quelques pbs d'affichages (tearing etc.)
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore