Forums GAMERGEN
Le firmware 2.10 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a croire que 90% des gens qui on une ps3 telecharge en meme temps que moi le firmware ! jui une victime
a croire que 90% des gens qui on une ps3 telecharge en meme temps que moi le firmware ! jui une victime

-
kite001 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Le firmware 2.10 est disponible !
Firefox + DownloadThemAll car si par Ps3 direct: 1h=>10% de téléch, download direct par internet =>10ko/s, et par le module DownloadThemAll =>100Ko/s, on est loin de mes 1Mo/s mais bon je voyais pas mieux à faire, certainement que les serveurs de Sony sont mises à rude épreuve 

-
MakB51 Gamer Pro
Re : Re : Le firmware 2.10 est disponible !
kite Wrote:a croire que 90% des gens qui on une ps3 telecharge en meme temps que moi le firmware ! jui une victime
C'est pas possible en ce moment c'est moi la victime, ça avance pas, ça serait sympa que vous arrêtiez le téléchargement de la mise a jour afin que je puisse terminer assez rapidement

-
eltoma Gamer Bronze
moi cela m'a pris 20 minutes et tout c'est bien passer la ps3 lit bien divx et xvid enfin pour ma part lol c'est que du bonheur

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
Re : Re : Re : Le firmware 2.10 est disponible !
eltoma Wrote:C'est pas possible en ce moment c'est moi la victime, ça avance pas, ça serait sympa que vous arrêtiez le téléchargement de la mise a jour afin que je puisse terminer assez rapidement
nan jen sui a 52% depui 3h00 jvai pas coupé mintenan il me reste plus que 2h57 d'attente MDR
-
kite001 Gamer Pro
Moi ca m'a pris bokou de temps aussi, environ 2 a 3h alors que d'habitude ca va tres vite.
Une fois installé, pas de probleme je peu lire les divx mais j'ai une erreur de connection server DNS !!!
j'espere que c'est dû au fait que les servers de SONY soient surchargés.
Vous arrivez a vous connecter, à jouer en ligne
Une fois installé, pas de probleme je peu lire les divx mais j'ai une erreur de connection server DNS !!!
j'espere que c'est dû au fait que les servers de SONY soient surchargés.
Vous arrivez a vous connecter, à jouer en ligne

-
Primus Gamer Pro
Lut Enelym1978, tu arrives a te connecter pour jouer en ligne?
-
Primus Gamer Pro
moi j'arrive à jouer a CoD4 en ligne par contre j'ai d'énorme bug et de gros problèmes de connexion (coupure, chargement long)

-
bigdragon Gamer Argent
Avec un pote on a lancé la maj vers 16h30, ca nous a bien pris 2h pour la dl et depuis qu'on l'a installé on un message d'erreur quand on veu se connect
Le message: Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS (80710102).
Pour info j'habite en france (ca peu servir)
Si quelqu'un peu me renseigner. Merci d'avance
Le message: Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS (80710102).
Pour info j'habite en france (ca peu servir)
Si quelqu'un peu me renseigner. Merci d'avance
-
Primus Gamer Pro
sai bizare mai la mise a jour sai terminé a impeupres 60% sa me lavai deja fai avec les enciennes MAJ et j'ai jamais compri pk sa ce finissai jamai a 100% enfin bref tenmieu ! :d
-
kite001 Gamer Pro
Tiens j'ai une question : est-ce que la lecture des SaCD est revenue dans notre ps3?
@Primus : fait des recherches ou va dans la section réseau, une solution a déja été proposée
@Primus : fait des recherches ou va dans la section réseau, une solution a déja été proposée
-
Antik Gamer Bronze