Forums GAMERGEN
Le Firmware 2.17 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SingStar ne te permet pas d'aller online si tu ne mets pas à jour le firmware.....
SingStar ne te permet pas d'aller online si tu ne mets pas à jour le firmware.....
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re : Le Firmware 2.17 est disponible !
pas grand chose den neuf dans ce 2.17
En plus bloquer le PSN sa revient a forcer la mise a jour de la ps3 ...merci sony

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Re : Re : Le Firmware 2.17 est disponible !
jordanm71 Wrote:pas grand chose den neuf dans ce 2.17En plus bloquer le PSN sa revient a forcer la mise a jour de la ps3 ...merci sony
Il existe des méthodes pour contourner cette protection à l'aide de Ps3Proxy

-
DrEB Gamer Maitre
Vi en effet il y a un tuto par ICI si tu souhaite utiliser ps3proxy 
Pour la maj grosse déception :/ Une rumeur persistante comme quoi cette maj préparerai a une autres n'est pas dénouer de sens mais je trouve qu'on frise quand même l'incorrection de la part de sony... 2 moi sans majs, pour se retrouver avec une maj qui sera sensé préparer a une autres dont on ne vois toujours pas le bout du nez... Moyen sur ce coup :/

Pour la maj grosse déception :/ Une rumeur persistante comme quoi cette maj préparerai a une autres n'est pas dénouer de sens mais je trouve qu'on frise quand même l'incorrection de la part de sony... 2 moi sans majs, pour se retrouver avec une maj qui sera sensé préparer a une autres dont on ne vois toujours pas le bout du nez... Moyen sur ce coup :/
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
pour lost planet les probleme en reseau sont encore la 

-
Wii003
Fondamentalement c'est pas tant le problème du manque de contenu de cette MAJ c'est surtout la communication zéro de chez Sony!!!
Au lieu de justifier cette MAJ il l'impose et bloque l accès au store sans toutefois expliquer le pourquoi du comment et surtout faire comprendre (même si ce n'est qu une interprétation de la vérité) que cette MAJ est indispensable pour les améliorations a venir!!!
Donc si vous chercher quelqu un pour un poste de directeur de com pour la filière console en Europe je suis dispo M. Stringer....
Au lieu de justifier cette MAJ il l'impose et bloque l accès au store sans toutefois expliquer le pourquoi du comment et surtout faire comprendre (même si ce n'est qu une interprétation de la vérité) que cette MAJ est indispensable pour les améliorations a venir!!!
Donc si vous chercher quelqu un pour un poste de directeur de com pour la filière console en Europe je suis dispo M. Stringer....
-
paco7627 Gamer Maitre
ps3-003 Wrote:pour lost planet les probleme en reseau sont encore la ::)
+1

-
canabisoum666 Gamer du Dimanche
paco7627 Wrote:Donc si vous chercher quelqu un pour un poste de directeur de com pour la filière console en Europe je suis dispo M. Stringer....
c'est justement le poste que voulait Phil Harrison mais on lui l'a refusé alors il est parti

pour le coup, ils auraient au moins pu ajouter une petite fonctionnalité, même minime, je sais pas moi, par exemple l'accès à la messagerie XMB sous les jeux, le décodage audio DTS-HD, le support MKV, plus de limite des DivX à 2Go, le BD Profile 2.0... 2 fois rien quoi

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
moi aussi je m'attendais à une bonne MAJ mais non va falloir repasser 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
il se foute de nous pour cette mise a jour ! mais a ce qui parait c'est pour la compatiblité de la "remote play" de la PS3(jeux ps3 sur psp ) pour la psp 4.00 ^^
-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
des bugs moi j'en ai pas mal , autant sur l'affichage de mes amis coectés que sur le online à cod4; alors si ça les retire autant mettre à jour... 

-
black eagle