Forums GAMERGEN

Le Firmware 2.17 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le Firmware 2.17 est disponible !

Message non lupar laurd » 13 Mar 2008, 10:36

Si sony s'empresse de sortir un firmware pour boucher les failles de sécurité ... ca veut peut être dire que les rumeurs sur les différents loader ne sont pas aussi "fake" que cà  :o
laurd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar munky » 13 Mar 2008, 10:42

laurd Wrote:Si sony s'empresse de sortir un firmware pour boucher les failles de sécurité ... ca veut peut être dire que les rumeurs sur les différents loader ne sont pas aussi "fake" que cà   :o

En même temps personne n'a affirmé que c'était une mise à jour de sécurité.

Et puis des rumeurs de failles il y en a toute l'année donc c'est un peu normal qu'une fois de temps en temps ça tombe en même temps qu'une MAJ.  ::)
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar psygnosis » 13 Mar 2008, 10:50

C'est sur qu'une MAJ ou il n'y a rien de nouveaux ca ne veut rien dire LOL, mais evidemment que c'est pour boucher des failles bien evidemment, vous croyez que les ptits gars s empresseraient de sortir une MAJ comme ca qui ne sert a rien juste pour le fun , oui oui c'est juste pour que vous ayez un carré noir autour de photo on trouvait ca plus beau !!!!! Ha non j suis bête c'est pour les mp3 pour pouvoir les lire mais à l'envers !!!
Aller on arrete la juste que la scêne hack avance n'en déplaise aux bourges ! :)
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar munky » 13 Mar 2008, 10:53

Encore un topic qui va tourner en rond... Je ne vois pas bien le rapport entre une MAJ de sécurité et le fait qu'on soit tous des "bourges", à moins que ça veuille dire que tu vas arrêter d'acheter des jeux pour les télécharger, si c'est ça bravo.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar psygnosis » 13 Mar 2008, 11:05

BIEN sur que c'est ca !!!!!! LOL !!! non je suis un vrai consommateur un dur de dur , mais bon j'avoue que si y a des jeux que je peux eviter d'acheter je le ferais volontier, DMC4 est magnifique mais bon entre 6 et 8H pour le finir escuse moi mais bon uncharted n en parlons pas .... Bref je suis acheteur du genre : FF, MGS4 bref des jeux de consistance mais des jeux finissables en 6h a 70 € sa fait plus de 10 € de l heure !!!!

Faut pas déconner, j'ai travaillé 4 ans chez un éditeur de jeux wanadoo edition et coktel vision pour ne pas les nommer, j'ai touché de trés prés ce monde et franchement j'ai vu les mecs bosser ect... la vie est belle ne vous inquiétez pas pour eux et si on voit des milliers ou des millions d exemplaires se vendre pour un jeu,c'est qu'il n'y a pas que des pirates dans ce monde.
:)
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar Ketchup » 13 Mar 2008, 11:10

On revient sur le sujet, et pas sur un débat sur le hack / le prix des jeux / le fait de pas acheter les jeux courts / autre.

Merci :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar munky » 13 Mar 2008, 11:28

Merci.  :)

ça fait 3 fois que je lance le DL et qu'il plante entre 20 et 70%, les serveurs doivent être assaillis.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ViperMan76_1 » 13 Mar 2008, 11:30

Moi j'ai réussi a la DL très rapidement en direct de ma ps3 donc essai de passer par celle-ci ;)
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Re : Le Firmware 2.17 est disponible !

Message non lupar munky » 13 Mar 2008, 11:49

Je ne peux pas car je me connecte au net du taf et chez moi (dans mon patelin de méga-bouseux, si-si) j'ai pas encore de connection au net. Mais c'est en projet.  ;D
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wiibart » 13 Mar 2008, 11:55

La stabilité du online de certains jeux PS3 a été améliorée.

peut -etre qu'il nous prepare le terrain pour le home  :D
vu qu'on pourra faire des strategies avant de lance le jeux depuis le home ;)
Dernière édition par kwent52 le 13 Mar 2008, 11:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Playphiroth » 13 Mar 2008, 11:58

La rumeur est que cette màj prépare le terrain au Home et au nouveau PSN !
Playphiroth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Le Firmware 2.17 est disponible !

Message non lupar Greg59750 » 13 Mar 2008, 12:20

J'aime bien les mise a jour du style : 2.10 qui passe direct en 2.17 comment sony calcul cela , encore passé de la 2.10 à la 2.12 encore ça peut aller mais la ....
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news