Forums GAMERGEN
Le Firmware 2.17 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
metaned Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Le Firmware 2.17 est disponible !
J'ai lu ici que la nouveauté était au niveau du choix du fuseau horaire. Au lieu d'avoir une liste, il y a maintenant un globe sur lequel on clique pour selectionner son méridien 

-
cybro Gamer Maitre
Re : Re : Le Firmware 2.17 est disponible !
cybro Wrote:J'ai lu ici que la nouveauté était au niveau du choix du fuseau horaire. Au lieu d'avoir une liste, il y a maintenant un globe sur lequel on clique pour selectionner son méridien
Mort de rire, la mise à jours de fous

J'espère que c'est belle et bien pour préparer le terrain du home ^^
EDIT : PS : j'ai trouver des nouvelles options ^^
1 - (dans paramètres BD) "Commande de plage Dynamique BD/DVD"
2 - (dans paramètres de sécurité) "Contrôle de démarrage du navigateur internet"
En bref, cela serai belle et bien une mise à jours de sécurité ? (lol)
EDIT ViperMan76 : Évites les doubles posts, la prochaine fois réédite ton premier posts merci.

Dernière édition par Shinryu le 13 Mar 2008, 13:25, édité 1 fois.
-
shurikx_1
Re : Re : Re : Le Firmware 2.17 est disponible !
Moi, j'attends toujours l'option de la copie des films bluray vers la psp sur la MS 

Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Bon sayer c'est fait je suis passer en 2.17 trop rapidement en 10 minutes j'ai préferé faire la MAJ parceque il nous bloque quand on veut se connecter ! 

-
Sixaxis Gamer Bronze
Est-ce une bonne idée d'instaler la MAJ ?
Moi j'ai tendence a dire que non, parce que peut-etre dans le futur sa pourra une aider ... pour le hack ..
Qu'est-ce que vous en dites ?
Moi j'ai tendence a dire que non, parce que peut-etre dans le futur sa pourra une aider ... pour le hack ..
Qu'est-ce que vous en dites ?
-
Oblas Gamer Pro
Ben, si tu penses que pour hacker, c'est ton problème. A l'origine, la mise à jour est fait pour le bon fonctionnement de la console.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Ok, enfaite j'oublie ...
Mise à jour me voilà
Mise à jour me voilà

-
Oblas Gamer Pro
Perso je vois pas le mal à bénéficier d'une meilleure rétro-compatibilité, certes ça casse pas trois pattes à un canard cul-de-jatte, mais entre l'avoir aujourd'hui ou attendre que le XMB In-game soit au point pour pouvoir re-foutre certaines galettes qui moisissent dans la bête, le choix de Sony s'avère le plus bénéfique pour le joueur 

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
La stabilité du online de certains jeux PS3 a été améliorée.
Perso j'ai jamais eu de problème, de toute façon les MAJ ne sécurité sont nécessaires, donc si y a c'est tout bons, vous imaginez si on surfait encore sur internet avec la premiere version de XP sans ses MAJ , bonjour la galère !
Perso j'ai jamais eu de problème, de toute façon les MAJ ne sécurité sont nécessaires, donc si y a c'est tout bons, vous imaginez si on surfait encore sur internet avec la premiere version de XP sans ses MAJ , bonjour la galère !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Orbital Wrote:Obligé de faire la MAJ pour pouvoir me connecter au PSN...c'est de la mise à jour forcée ça... Merci Sony
oui abusé, je voulais pas la faire cette maj mias impossible de jouer sur cod4 en ligne sinon
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre