Forums GAMERGEN
Le Firmware 2.17 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mise à jour du store risible et mise à jour de la PS3 qui n'apporte aucune nouveauté, et pour couronner le tout sa m'est 3 plombes à DL chez moi !
Mise à jour du store risible et mise à jour de la PS3 qui n'apporte aucune nouveauté, et pour couronner le tout sa m'est 3 plombes à DL chez moi !

-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re : Le Firmware 2.17 est disponible !
Bon alors ? Installe ou installe pas 
Moi j'en ai besoin pour jouer online
Alors Installe....

Alors Installe....

-
Protoman_X Gamer Bronze
Re : Re : Le Firmware 2.17 est disponible !
Protoman_X Wrote:Bon alors ? Installe ou installe pas
Alors Installe....
Pareil, se qui m'énérve c'est qu'on est dans une période trouble, on peut faire confiance au Hacker, faute de preuve, et Sony nous pousse a faire les MàJ pour jouer, donc on est un peu couille-au-nez, que faire ? Jouer en On-Line Maintenant et peut-être dire Bye-Bye au futur Hack de la console, ou se priver maintenant, pour mieu jouer plus tard ?

"Être ou ne pas Être ?"
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
"Tel est la question...."
-
Protoman_X Gamer Bronze
le firmware 2.17 (2.17, allez savoir où ils sont allé chercher ce numéro).
elle aurait pu être de meilleure qualité, non ?
Bien non, le numéro indique une mise a jour de sécurité et/ou de nouvelle compatibilité donc "normale qu'il n'y a pas de grosse nouveauté...

-
starworld Gamer Argent
Moi j'utilise pas d'internet sur ma PS3 ( j'en ai pas ), mais j'ai téléchargé la mise a jour pour la mettre sur ma MS de PSP , mais je la mettrais pas tout de suite sur ma ps3
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
-
Ps360-nono Gamer Averti
starworld Wrote:Bien non, le numéro indique une mise a jour de sécurité et/ou de nouvelle compatibilité donc "normale qu'il n'y a pas de grosse nouveauté...
Sa fou quand même un peu la rage, sa fais 2 mois qu'il n'y a pas de MAJ. Hop en allumant ta PS3 tu es tout content de voir qu'il y en a enfin une et finalement la déception : aucune nouveautés.

-
Rhadamanthes Ancien
surtout qu'on est obligé de la DL sinon plus acces au playstation store
c'est l'arnaque lol
c'est l'arnaque lol
-
val77 Gamer Pro
- Prénom: valentin
il faut avouer que sony commence a nous gaver! que ce soit sur psp ou ps3...
mais au moins sur psp c'est plus court a installer(et tant mieu!! car la ils exagerent vraiment sur le contenu et le tant a apprendre
)
mais au moins sur psp c'est plus court a installer(et tant mieu!! car la ils exagerent vraiment sur le contenu et le tant a apprendre

-
Gamer-Snake
val77 Wrote:surtout qu'on est obligé de la DL sinon plus acces au playstation store
c'est l'arnaque lol
Moi j'ai pas ce problème car j'utilise ps3proxy

-
starworld Gamer Argent
Re : Re : Re : Le Firmware 2.17 est disponible !
Rhadamanthes Wrote:Sa fou quand même un peu la rage, sa fais 2 mois qu'il n'y a pas de MAJ. Hop en allumant ta PS3 tu es tout content de voir qu'il y en a enfin une et finalement la déception : aucune nouveautés.
Et encore, moi, à 1h j'apprends que la MAJ risque de sortir, résultat des courses j'arrive pas à dormir, quand je me lève à 6h, je l'a fais, et là je m'aperçoit que je me suis excité pour rien toute la nuit. Résultat, je m'assoupissais pendant mon cours d'anthropologie.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mar 2008, 21:35, édité 1 fois.
-
canabisoum666 Gamer du Dimanche