Forums GAMERGEN
Le firmware 2.2.1 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- le bluetooth partage de fichier
- Sms en paysage
- La TV
Pour le bluetooth c'est pour - de 2 semaine
Les SMS en mode paysage prend bitsms
Pour la tv ...
-
Toini Gamer Maitre
Bon bin moi je vais pouvoir l'installer, vue que j'ai essayé 3 fois de jailbreaker mon 3G 16Go sans succès à chaque fois (blocage à l'écran de boot), je n'ai donc pas grand chose à perdre...
-
peb Gamer Pro
mouais je m'y attendais à aussi peu de nouveautés ...... habitude des firmwares de psp ? ...
EN tout cas mettre à jour la baseband c'est déconne, ça va encore faire chier pour le désimlock, encore une perte de temps.
EN tout cas mettre à jour la baseband c'est déconne, ça va encore faire chier pour le désimlock, encore une perte de temps.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
En deux mot, il n'apporte rien d'utile.
En attendant le 2.3 que j'espère qu'il contiendra l'accusé SMS, l'MMS (c'est quand même la seule méthode d'envois de photo au simple Phone Edge/GPRS), j'attends aussi l'enregistrement vidéo ainsi que l'ajout d'option pour la capture photo, comme l'activation de "toucher n'importe où pour prendre une photo", et puis j'attends une révision de la gestion de la mémoire, pour régler le problème de plantage des applis après une longue utilisation, si c'est possible intégrer un gestionnaire de tache ... bref c'est un Os d'Apple quand même, pas de Micro$, il doit toucher la perfection, et puis ! j'espère que Steve Jobs nous reviendra très bientôt et en excellente santé, car s'il ne revient pas, on ne va pas s'attendre à l'arrivée d'une telle modif, que des mises à jour du Base band à la con, qui ne font que bloquer le jailbreak et le désimlockage ! qui sait.
Allez bonne journée.
En attendant le 2.3 que j'espère qu'il contiendra l'accusé SMS, l'MMS (c'est quand même la seule méthode d'envois de photo au simple Phone Edge/GPRS), j'attends aussi l'enregistrement vidéo ainsi que l'ajout d'option pour la capture photo, comme l'activation de "toucher n'importe où pour prendre une photo", et puis j'attends une révision de la gestion de la mémoire, pour régler le problème de plantage des applis après une longue utilisation, si c'est possible intégrer un gestionnaire de tache ... bref c'est un Os d'Apple quand même, pas de Micro$, il doit toucher la perfection, et puis ! j'espère que Steve Jobs nous reviendra très bientôt et en excellente santé, car s'il ne revient pas, on ne va pas s'attendre à l'arrivée d'une telle modif, que des mises à jour du Base band à la con, qui ne font que bloquer le jailbreak et le désimlockage ! qui sait.
Allez bonne journée.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
Les firmwares 2,2,1 pour iPod Touch V1 / 2G / iPhone V1 / 3G sont disponibles en page d'accueil d'iPhoneGen colonne téléchargements 

-
kasimodem Ancien Administrateur
Moi j'veux:
Le bluetooth qui marche,
Le sms natif en paysage
Le mms ( pourquoi pas
)
le flash natif
le copier coller
[large]un VRAI gps[/large]
un menu maxi best of big teasty potatoes et sprites
ça sera tout
enjoy apple 
Le bluetooth qui marche,
Le sms natif en paysage
Le mms ( pourquoi pas

le flash natif
le copier coller
[large]un VRAI gps[/large]
un menu maxi best of big teasty potatoes et sprites
ça sera tout

Dernière édition par dinyms le 28 Jan 2009, 03:56, édité 1 fois.

-
SlimGary Gamer Pro
vivement la sortie du firmware 2.3 ou 3.0 qu'il y est un gros changement.... 

-
titi_1_1_1
je veux l accuser de reception M*****DE !!!!
Da brave man !! word up !!!!
-
black_iron Gamer Pro
Je reste en 2.2 rien de nouveau.
Iphone 3G 16GB Blanc 3.1.2 Jailebreaker Désimlocker SFR by blackra1n.
-
booba59290 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Euh sinon,
Musclenerd à clairement dit que :
En gros ca veut dire que le jailbreak ne reste pas ( suffira de quickpwn a nouveau après la maj de la devteam du logiciel de pwnage 2.1.1 ) et par contre que la "mise a jour" du baseband fait que yell0sn0w saute totalement et c'est irréversible.
Donc pour les itouch même 2G et les iphone v1 ca gêne pas pour le Jailbreak ( il l'a montré sur la video ) mais pour les iphone desimlockés oubliez cette maj.
Voila
EDIT : Néanmoins tant que QuickPwn compatible 2.2.1 ne sera pas sorti il y aura perte temporaire du jailbreak hein.
Musclenerd à clairement dit que :
"MuscleNerd" Wrote:Yes. This update doesn't affect the ability to jailbreak any of Apple's mobile devices.
It affects only the yellowsn0w 3G iPhone soft unlock (but in a very serious way, as mentioned in the video).
En gros ca veut dire que le jailbreak ne reste pas ( suffira de quickpwn a nouveau après la maj de la devteam du logiciel de pwnage 2.1.1 ) et par contre que la "mise a jour" du baseband fait que yell0sn0w saute totalement et c'est irréversible.
Donc pour les itouch même 2G et les iphone v1 ca gêne pas pour le Jailbreak ( il l'a montré sur la video ) mais pour les iphone desimlockés oubliez cette maj.
Voila

EDIT : Néanmoins tant que QuickPwn compatible 2.2.1 ne sera pas sorti il y aura perte temporaire du jailbreak hein.
Dernière édition par Sandopi le 28 Jan 2009, 14:53, édité 1 fois.
-
Nispaur Gamer Averti
Alors moi c'est
MMS
MSN ou même webmessenger (donc update de safari), hier j'ai vu tourné msn by sfr sur un samsung et ca tourne pas trop mal, alors pourquoi pas sur l'Iphone ?
MMS
MSN ou même webmessenger (donc update de safari), hier j'ai vu tourné msn by sfr sur un samsung et ca tourne pas trop mal, alors pourquoi pas sur l'Iphone ?
-
bensab Gamer Pro
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3