Forums GAMERGEN
Le firmware 2.2 en préparation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1 mais c'est une question d'éthique, tout le monde là c'est juste histoire de l'avoir aussi ^^

Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
Le firmware 2.2 en préparation
Facile à dire, sur le forum on a presque tous des téléphones superbe qui nous permettent de lire nos emails, en revanche, certains de mes amis n'ont pas un tél qui leurs permet cela, certaines fois ils n'ont même pas d'adresse email, pour cause nous n'avons même pas l'ADSL (Je suis juste en étendu, 60Ko/s max...) du coup les MMS sont super pratique. 
Quoiqu'il en soit, une meilleure réception du réseau serait la bienvenue, car avec mon N95 8Gb j'ai toujours le réseau à fond, je capte super bien alors qu'avec mon iPhone j'atteins un peu plus de la moitié quand il est décidé

Quoiqu'il en soit, une meilleure réception du réseau serait la bienvenue, car avec mon N95 8Gb j'ai toujours le réseau à fond, je capte super bien alors qu'avec mon iPhone j'atteins un peu plus de la moitié quand il est décidé

Dernière édition par buddyolive le 26 Sep 2008, 20:19, édité 1 fois.
-
belette52 Gamer du Dimanche
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3