Forums GAMERGEN
[BREAKING NEWS] Le Firmware 2.2 est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : [BREAKING NEWS] Le Firmware 2.2 est disponible!
Lire la news : [BREAKING NEWS] Le Firmware 2.2 est disponible!
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Bonne nouvelle, il a l'air sympa ce nouveau firmware il y a pas mal de trucs qui me semblent être intéressant. Il ne nous reste plus qu'à attendre la courageuse et performante Dev Team! Go Go Go!
-
marseillestyle137 Gamer Débutant
-
Rnway Gamer Maitre
- Prénom: indisponible
Ouais j'ai vu ça ce matin ^^ Alors qui se lance et donne ses impressions ? 

Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Bon allez, j'ai pris mon courage à 2 mains et je l'ai installé.
Déjà, si vous avez un iphone 3G et que vous comptez le desimlocker quand ce sera possible, NE METTEZ SURTOUT PAS A JOUR. En effet, le baseband est modifié de cette version.
Alors parlons du firmware, je vais évoquer les nouveautés :
tout d'abord, je sais pas si c'est mon impression ou si c'est réellement le cas (peut être dût à la perte de toutes mes applis cydia), l'iphone est beaucoup plus fluide que quand j'étais en 2.1
Ensuite, en ce qui concerne maps, les nouveautés sont plus supperflues qu'autre chose : l'application n'utilise toujours pas le GPS pour l'iphone 3G, un comble ! Et même en navigation voiture, aucun guidage sonore, rien !
Puis pour Safari, encore une fois j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus fluide ! Pour le peu que j'ai testé, la stabilité est aussi largement meilleures (il était pas dur de faire pire). Et je trouve l'ouverture des pages plus rapide.
Pour le reste, la désactivation du correcteur d'orthographe est très agréable (comme avec cydia quoi) et c'est tout ce que j'ai remarqué.
Par contre, j'ai remarqué qu'avec cette version, l'iphone a du mal à surfer sur internet... en 3G.
Par exemple, dès fois j'ouvre le navigateur et la impossible de surfer, il aura fallut que je passe un coup de fil pour que cela marche. peut être que cela ne vient que de chez moi, je l'espére ! Sinon il faudra s'attendre à un 2.2.1
Vous l'aurez comprit, le 2.2 n'est pas le messie tant attendu, mais c'est toujours bon à prendre (si vous comptez rester dans le côté officiel).
Déjà, si vous avez un iphone 3G et que vous comptez le desimlocker quand ce sera possible, NE METTEZ SURTOUT PAS A JOUR. En effet, le baseband est modifié de cette version.
Alors parlons du firmware, je vais évoquer les nouveautés :
tout d'abord, je sais pas si c'est mon impression ou si c'est réellement le cas (peut être dût à la perte de toutes mes applis cydia), l'iphone est beaucoup plus fluide que quand j'étais en 2.1
Ensuite, en ce qui concerne maps, les nouveautés sont plus supperflues qu'autre chose : l'application n'utilise toujours pas le GPS pour l'iphone 3G, un comble ! Et même en navigation voiture, aucun guidage sonore, rien !
Puis pour Safari, encore une fois j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus fluide ! Pour le peu que j'ai testé, la stabilité est aussi largement meilleures (il était pas dur de faire pire). Et je trouve l'ouverture des pages plus rapide.
Pour le reste, la désactivation du correcteur d'orthographe est très agréable (comme avec cydia quoi) et c'est tout ce que j'ai remarqué.
Par contre, j'ai remarqué qu'avec cette version, l'iphone a du mal à surfer sur internet... en 3G.
Par exemple, dès fois j'ouvre le navigateur et la impossible de surfer, il aura fallut que je passe un coup de fil pour que cela marche. peut être que cela ne vient que de chez moi, je l'espére ! Sinon il faudra s'attendre à un 2.2.1

Vous l'aurez comprit, le 2.2 n'est pas le messie tant attendu, mais c'est toujours bon à prendre (si vous comptez rester dans le côté officiel).
-
goldensun Gamer Débutant
perso niquel très content 
Sinon même après la maj toute mes application télécharger sont resté

Sinon même après la maj toute mes application télécharger sont resté

-
Rnway Gamer Maitre
- Prénom: indisponible
Bon ben une bonne nouvelle pour l'iphone mais il va falloir attendre le jailbreake de cet version et sa sera parfait!!!
Iphone 3GS 16GO Noir (Depuis peu) 
Macbook unibody 2Ghz
Playstation 3 80GO

Macbook unibody 2Ghz
Playstation 3 80GO
-
benouit29 Gamer Averti
Je me sens tout con: je ne voit pas ou et comment utiliser google street view...

iPhone 3G Blanc 2.2
MacBook C2D (late 06)
Bose QuietComfort 3 Communications Kit for iPhone (un pure régal pour mes oreilles...)
-
Nicode70 Gamer du Dimanche
Tres sympa cette MAJ
j été en 2.1 jailbreaké et j ai installé sans plus attendre la 2.2 et je le trouve beaucoup plus fluide, plus rapide, tres sympa aussi de pouvoir telecharger des podcast directement sur le i phone, steet view marche vraiment bien, meme si ce n'es qu'un gadget en plus qui ne nous sera que tres peu utile, c tres sympa. le correcteur d'orthgraphe marche bien, meme si je ne l'utiliserai pas, safari marche bien, je n y vois pas tro de difference, et la messagerie visuelle est nikel.
j'hesite meme à le re jailbreaké quand cela sera possible, si je n'avai pas payer 8e pour l'appli iphone modem, je ne me poserai pas la question.
je me satisfait de cette MAJ, meme si plein de chose mank encore à notre joujou préféré.
ENJOY
j été en 2.1 jailbreaké et j ai installé sans plus attendre la 2.2 et je le trouve beaucoup plus fluide, plus rapide, tres sympa aussi de pouvoir telecharger des podcast directement sur le i phone, steet view marche vraiment bien, meme si ce n'es qu'un gadget en plus qui ne nous sera que tres peu utile, c tres sympa. le correcteur d'orthgraphe marche bien, meme si je ne l'utiliserai pas, safari marche bien, je n y vois pas tro de difference, et la messagerie visuelle est nikel.
j'hesite meme à le re jailbreaké quand cela sera possible, si je n'avai pas payer 8e pour l'appli iphone modem, je ne me poserai pas la question.
je me satisfait de cette MAJ, meme si plein de chose mank encore à notre joujou préféré.
ENJOY
Iphone v1 Jailbreak 2.0 / Iphone v2 avec forfait orange / Mac book 2,4ghz noir / PSP / PS3 + Cable HDMI / Ecran Plasma Full HD Samsung
Rolex Daytona + Caleçon Dolce Gabana + Polo Abercrombie + Jean Diesel + Converse + Citroen C3 + 911 Carrera S 06.
Rolex Daytona + Caleçon Dolce Gabana + Polo Abercrombie + Jean Diesel + Converse + Citroen C3 + 911 Carrera S 06.
-
Sartino Gamer du Dimanche
cool mais encore beaucoup d'Element important qui manque :s !
Iphone 3g 16giga en poche depuis hier
(22/10/2008) - PSP 1000 (acheter avant sa sortie en Europe) 5.00M33 - Dell vostro 1510 - et puis mon velo =)

-
reyzilin Gamer Pro
le jailbreak est dispo svp
iPhone4 32g orange 4.0.1 jailbroken
iMac 27' I7 2,93ghz
iPad wifi 32giga 3.2.1 jailbroken
iMac 27' I7 2,93ghz
iPad wifi 32giga 3.2.1 jailbroken
-
adrien95 Gamer Pro
sa m'étonnerai tres tres fort que le jailbreake soit sortie autrement c'est du super rapide a peine sortie la version se matin il faudra attendre un peu surtout qu'il se concentre sur le unlock du 3G.
Iphone 3GS 16GO Noir (Depuis peu) 
Macbook unibody 2Ghz
Playstation 3 80GO

Macbook unibody 2Ghz
Playstation 3 80GO
-
benouit29 Gamer Averti