Forums GAMERGEN
Le Firmware 2.20 en détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : Le Firmware 2.20 en détails
Perso je trouve cette mise a jour totalement inutile c'est que des fonction bébéte.. bon sure il y en a qui en auront besoin mais sinon c'est vraiment bof deriere ce 2.20 doit se cacher des mise a jour contre les hack précédent ca sony le dit pas 

-
koslow Gamer Maitre
Génial ce firmware......hein...on me dit dans l'oreillette que la seule fonction vraiment intéressante vient d'être retirée de cette version.....ha c'est embêtant ça.....carton rouge....on annonce pas les trucs quand on peut pas les mettre en place. C'est bien les effets d'annonces mais faut assurer derrière!!! 

ipod touch 2g firmware 3.1.3
Iphone 3GS firmware 3.1.3
Iphone 3GS firmware 3.1.3
-
Brandraven Gamer Averti
Re : Re : Le Firmware 2.20 en détails
brandraven Wrote:Génial ce firmware......hein...on me dit dans l'oreillette que la seule fonction vraiment intéressante vient d'être retirée de cette version.....ha c'est embêtant ça.....carton rouge....on annonce pas les trucs quand on peut pas les mettre en place. C'est bien les effets d'annonces mais faut assurer derrière!!!
A ma connaissance, ce n'est pas SONY qui avait annoncé la fonctionnalité concernant la copie de films vers la PSP.
L'information avait été relayée, à tort semble-t-il, par certains sites Internet non officiels...
EDIT:
-underground- Wrote:je voulais juste savoir, est-ce qu'on peut jouer au jeux de la PS3 sur la PSP (via romote play) avec ce firmwaire???
Parce que sur la news qui annonce qu'il va y avoir un concours permettant de gagner une PSP il est dit que celle ci permettra de jouer au jeux PS3 via le remote play.
Merci d'avance
Je ne pense pas que cela soit possible avec les jeux sur Blu-Ray.
Par contre, ça fonctionne très bien avec le jeu de poker du PSN (High Stakes On The Vegas Strip : Poker Edition)...
Edit SpiritAngel07 : Pas de doubles posts stp, utilise la fonction "Modifier" pour editer ton message la prochaine fois,

Dernière édition par Steph310_1 le 26 Mar 2008, 00:30, édité 1 fois.
-
Steph310_1
La news est bourré de fautes d'espace du genre : la nouveaufirmwarede sony... merci de corriger ca o_O c'est hard !
Sinon, j'ai decouvert une autre nouveauté... quand on se connecte, y'a des msg disant qui est en ligne pour chacun.
Sinon, j'ai decouvert une autre nouveauté... quand on se connecte, y'a des msg disant qui est en ligne pour chacun.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Kyoko-sama Wrote:La news est bourré de fautes d'espace du genre : la nouveaufirmwarede sony... merci de corriger ca o_O c'est hard !
La 2.30 y'aura des message disant qui est hors ligne

-
koslow Gamer Maitre
koslow Wrote:Perso je trouve cette mise a jour totalement inutile c'est que des fonction bébéte.. bon sure il y en a qui en auront besoin mais sinon c'est vraiment bof deriere ce 2.20 doit se cacher des mise a jour contre les hack précédent ca sony le dit pas
faudrait déjà qu'il y ai des eu des hacks de la PS3

je suis content de voir que le navigateur internet a été amélioré ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
bonjour ca fait deja plusieurs mois que je viens sur le forum sans jamais m'etre incrit
j'ai profité de cette mise a jour pour le faire...et signaler juste un petit truc.
dans la news vous dites
apres plusieurs test sur des vidéos HD je peux vous dire que c'est plus ou moins vrai...
alors effectivement la limitation a 2Go n'est plus presente, on peut desormais lire des films en divx HD de plus de 2Go.
j'ai meme testé avec un divx HD de 8Go.... ca marche impecable pour la vidéo...
j'ai bien dit pour la vidéo... car pour le son ca se complique un peu...
si vous avez des divx HD avec du 5.1, le son multicannaux des films ne fonctionne que jusqu'a cette limite (approximativement)
ce qui veut dire que au bout de cette limite, qui reste a definir plus precisement, le son ne sera plus en 5.1
mais passera en simple canal...
et pour etre bien sur de ce que j'avance j'ai d'ailleurs testé sur plusieurs films de differentes "tailles"
pour l'instant au niveau des films, la PS3 ne remplacera pas encore a 100% mon pc branché lui aussi en HDMI sur mon ecran...
(apres avoir testé je ne suis pas convaincu par linux sur la PS3 mais c'est un autre sujet)
donc ce nouveau firmware est deja une bonne avancée...
j'ai profité de cette mise a jour pour le faire...et signaler juste un petit truc.
dans la news vous dites
Vous pouvez désormais lire des fichiers au format DivX et WMV de plus de 2GB.
apres plusieurs test sur des vidéos HD je peux vous dire que c'est plus ou moins vrai...
alors effectivement la limitation a 2Go n'est plus presente, on peut desormais lire des films en divx HD de plus de 2Go.
j'ai meme testé avec un divx HD de 8Go.... ca marche impecable pour la vidéo...
j'ai bien dit pour la vidéo... car pour le son ca se complique un peu...
si vous avez des divx HD avec du 5.1, le son multicannaux des films ne fonctionne que jusqu'a cette limite (approximativement)
ce qui veut dire que au bout de cette limite, qui reste a definir plus precisement, le son ne sera plus en 5.1
et pour etre bien sur de ce que j'avance j'ai d'ailleurs testé sur plusieurs films de differentes "tailles"
pour l'instant au niveau des films, la PS3 ne remplacera pas encore a 100% mon pc branché lui aussi en HDMI sur mon ecran...
(apres avoir testé je ne suis pas convaincu par linux sur la PS3 mais c'est un autre sujet)
donc ce nouveau firmware est deja une bonne avancée...
iPhone 3G[s] 32Go noir 3.1.2 JB
-
jeanchrijaz Gamer du Dimanche
Kyoko-sama Wrote:La news est bourré de fautes d'espace du genre : la nouveaufirmwarede sony... merci de corriger ca o_O c'est hard !
Euh.... c'etait deja dispo avant cette fonction lol , quand un de mes amis se conencté une petite fenetre en haut a droite s'afficher pour me dire qu'il venais de se connecté ou qui venais de se deconnecté
-
Greg59750 Gamer Argent
Salut a tous
Je n'est pas upgrader mais je me posé la question , l'extension du fichier (playliste ) et de quelle nom ? merci pour la reponce
quelqun pourait envoyer une sauvegarde de la playliste faite via ps3 vers la psp ? merci
Je n'est pas upgrader mais je me posé la question , l'extension du fichier (playliste ) et de quelle nom ? merci pour la reponce
quelqun pourait envoyer une sauvegarde de la playliste faite via ps3 vers la psp ? merci
-
cancre Gamer Averti
jeanchrijaz Wrote:j'ai bien dit pour la vidéo... car pour le son ca se complique un peu...
Alors moi j'ai un problème assez similaire, je m'explique:
j'utilise Nero Media Home 3.3.3.0 depuis pas mal de temps, je renommais mes .mkv en .avi et la ps3 arrivait parfaitement à lire les flux audios (fr et en dans mon cas), ce qui me laisser le choix de la langue. Les vidéos se lançaient aussi très rapidement avant la maj. Depuis la maj 2.20, impossible de lire mes mkv renommés, même en utilisant un autre flux vidéo. De plus les vidéos de taille normale (650Mo) mettent à présent 15 bonnes secondes à se lancer, sas compter que certains films qui passaient avant, ne se lancent plus du tout. Bref moi qui profitait de cette belle solution qui m'évitait de recopier les films, cette maj me laisse perplexe de ce coté là. Sinon pour le reste avec utilisation Psp et tout ça, faut que je teste au mieux.
-
MakB51 Gamer Pro
Re : Re : Re : Le Firmware 2.20 en détails
MakB51 Wrote: Sinon pour le reste avec utilisation Psp et tout ça, faut que je teste au mieux.
je ne veux pas m'avancer mais la connexion à distance avec la PSP à l'air plus rapide...
du moins j'ai eut cette impression (PSP en fw : 3.90 M33)
iPhone 3G[s] 32Go noir 3.1.2 JB
-
jeanchrijaz Gamer du Dimanche
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5