Forums GAMERGEN

Le Firmware 2.20 en détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le Firmware 2.20 en détails

Message non lupar kriwg » 29 Mar 2008, 23:33

zut je croyais parce que je ne l'avais pas vue avant. Désolé fausse info ^^
La phrase du jour.
kriwg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Axel
Pays: France

Re : Re : Re : Le Firmware 2.20 en détails

Message non lupar MakB51 » 30 Mar 2008, 01:21

MakB51 Wrote:Alors moi j'ai un problème assez similaire, je m'explique:
j'utilise Nero Media Home 3.3.3.0 depuis pas mal de temps, je renommais mes .mkv en .avi et la ps3 arrivait parfaitement à lire les flux audios (fr et en dans mon cas), ce qui me laisser le choix de la langue. Les vidéos se lançaient aussi très rapidement avant la maj. Depuis la maj 2.20, impossible de lire mes mkv renommés, même en utilisant un autre flux vidéo. De plus les vidéos de taille normale (650Mo) mettent à présent 15 bonnes secondes à se lancer, sas compter que certains films qui passaient avant, ne se lancent plus du tout. Bref moi qui profitait de cette belle solution qui m'évitait de recopier les films, cette maj me laisse perplexe de ce coté là. Sinon pour le reste avec utilisation Psp et tout ça, faut que je teste au mieux.

Firmware V2.20 screws up MP4 streaming?

According to internet reports, PS3 firmware update V2.20, has been causing some problems for users. The update has apparently made the streaming of MP4 stutters making them unplayable, MPEG2s streaming at low frame rate and has made it difficult to skip unwanted content.

quote:

Forum members have already ruled out the possibility of it being a connection issue (higher bitrate DivX/XviDs stream just fine), and folks over at Tversity are saying it isn't a media server issue either — one guy apparently tested Tversity, Twonky Media and Nero Home Media. All are stuttering like crazy after the firmware update.

Other problems forum members have come across:
    •10x, 30x and 120x speeds for MPEG2s stream at only 1/10 or so the usual frame rate (regular MPEG2 streaming works fine though)
    •Skipping over unwanted content "became very hard to do"

Et bien je suis bien content que je ne sois pas le seul à avoir tous ses problèmes. La maj est bien en cause. Petit soulagement sur le coup, mais j'attends le prochain correctif avec impatience car je dois dire que depuis que j'ai trouvé cette solution de streaming, ça me donne envie de m'acheter un petit serveur multimédia ou un NAS :D :D

Source: Maxconsole
MakB51 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Le Firmware 2.20 en détails

Message non lupar cancre » 30 Mar 2008, 11:21

slut tous
je m'explique voila j'aurait voulut faire un test avec un playliste . vue qu'avant on ne pouvait pas copier une playliste sur un support amovible  et que m,intenant nous pouvons le faire via la psp ,je demande a quelqu'un si il peut envoyer une playliste copier depuis la psp? c'est tous se que je demande merci baucoup a celui qui me l'envois
cancre Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Le Firmware 2.20 en détails

Message non lupar tchobilout_1 » 30 Mar 2008, 11:30

cancre Wrote:slut tous
je m'explique voila j'aurait voulut faire un test avec un playliste . vue qu'avant on ne pouvait pas copier une playliste sur un support amovible  et que m,intenant nous pouvons le faire via la psp ,je demande a quelqu'un si il peut envoyer une playliste copier depuis la psp? c'est tous se que je demande merci baucoup a celui qui me l'envois

Une playlist sans les fichiers multimédia qui vont avec ne risque pas de te servir à grand chose à mon avis
tchobilout_1 Gamer Débutant

Message non lupar cancre » 30 Mar 2008, 11:51

merci pour ta reponce j'aurait juste besoin du fichier sans ls fichier  multimedia , porait tu me l"envoyer stp sa serait cool .
cancre Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Le Firmware 2.20 en détails

Message non lupar tchobilout_1 » 30 Mar 2008, 11:56

Ma PSP ne veut plus démarrer depuis un ti moment donc ça va être difficile :D

Patiente un peu ça va sûrement arriver  ;)
tchobilout_1 Gamer Débutant

Message non lupar cancre » 30 Mar 2008, 15:59

merci comme meme
On dirait que je demande la lune a part toi personne ne veut se geter a l'eau c'est pas compliquer se que je demnde .
cancre Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news