Forums GAMERGEN

Le firmware 2.20 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le firmware 2.20 est disponible !

Message non lupar canabisoum666 » 25 Mar 2008, 13:14

theripper23 Wrote:Bah tu vas voir elle est bien sympa cette petite ps3 avec ces nouvelles fonction, la j'apprécie d'etre de l'autre coté de la piece en utilisant ma PSP comme moniteur et mon toute jolie sono pour écouter mes morceaux préf :p
mais si tu as des questions sur des fonctions que tu ne connais pas hésites pas a poser tes questions ;)

salut a tous

une petite question comment ca marche (la j'apprécie d'etre de l'autre coté de la piece en utilisant ma PSP comme moniteur et mon toute jolie sono pour écouter mes morceaux préf)

EDIT Bigdragon: merci d'éviter le rouge qui est réservé à la modération  ;)
Dernière édition par neo1234 le 25 Mar 2008, 13:39, édité 1 fois.
canabisoum666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le firmware 2.20 est disponible !

Message non lupar masterkill » 25 Mar 2008, 13:21

canabisoum666 Wrote:salut a tous

une petite question comment ca marche (la j'apprécie d'etre de l'autre coté de la piece en utilisant ma PSP comme moniteur et mon toute jolie sono pour écouter mes morceaux préf)

Grace a la lecture a Distance, tu dois pour cela paramètrer ta PSP et ta PS3 ensemble, pour ca rien plus simple tu relies ta PSP a la PS3 par un cable USB (celui de la manette par exemple) tu mes ta psp en mode USB et tu vas dans le menu Réseau de te PS3 et tu selectionne lecture a distance. Une fois les deux consoles misent en rapport tu enlève la psp de son usb et sur ta ps3 tu retourne dans réseau et tu selectionne une nouvelle fois lecture a distance, elle t'affichera un message te disant qu'elle attend le signal. puis apres tout ce fait de ta psp, tu vas dans réseau lecture a distance (oublie pas de mettre ton intérupteur Wlan en ON) et tu selectionne ta PS3. apres quelques secondes te voila au commande de ta PS3.
Pour pouvoir avoir le son sur ta PS3 plutot que sur la PSP (par défaut) tu vas dans Paramètres, Paramètres de lecture a distance et tu change le son de PSP a PS3.

Voila m'sieur
masterkill Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremy
Pays: France

Re : Re : Le firmware 2.20 est disponible !

Message non lupar megaloute » 25 Mar 2008, 13:22

Dharma2 Wrote:[...]EDIT: FW 2.20 installé, j'ai testé une vidéo avec des sous titres srt ça fonctionne ! Trop bien ! :D

Merci Dharma2, c'est justement la question que je me posais!
Trop bien  :D

Edit: hé bien le srt pas chez moi pour l'instant  :-[

Edit2: Et apparemment je ne suis pas le seul. Pour répondre à mauadib, effectivement, le codec ne joue en rien sur l'ouverture ou non d'un sous-titre en srt parce que l'on pourrait utiliser le srt avec autre chose qu'un codec DivX ou Xvid. Je crois que la mise à jour 2.20 ne supporte toujours pas de malheureux fichiers textes (srt)
Dernière édition par ptittaz56 le 25 Mar 2008, 13:41, édité 1 fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Le firmware 2.20 est disponible !

Message non lupar canabisoum666 » 25 Mar 2008, 13:23

theripper23 Wrote:Grace a la lecture a Distance, tu dois pour cela paramètrer ta PSP et ta PS3 ensemble, pour ca rien plus simple tu relies ta PSP a la PS3 par un cable USB (celui de la manette par exemple) tu mes ta psp en mode USB et tu vas dans le menu Réseau de te PS3 et tu selectionne lecture a distance. Une fois les deux consoles misent en rapport tu enlève la psp de son usb et sur ta ps3 tu retourne dans réseau et tu selectionne une nouvelle fois lecture a distance, elle t'affichera un message te disant qu'elle attend le signal. puis apres tout ce fait de ta psp, tu vas dans réseau lecture a distance (oublie pas de mettre ton intérupteur Wlan en ON) et tu selectionne ta PS3. apres quelques secondes te voila au commande de ta PS3.
Pour pouvoir avoir le son sur ta PS3 plutot que sur la PSP (par défaut) tu vas dans Paramètres, Paramètres de lecture a distance et tu change le son de PSP a PS3.

Voila m'sieur

merci a toi pour ta reponse

et pour copier les playlists créées dans Music et Photo vers votre PSP

a+ canabisoum666 :)
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mar 2008, 13:32, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Re : Le firmware 2.20 est disponible !

Message non lupar Joystick » 25 Mar 2008, 13:42

Mais est ce que cette MAJ, comble des failles ? (pour les futurs Hack)
Avatar de l’utilisateur Joystick

Re : Le firmware 2.20 est disponible !

Message non lupar masterkill » 25 Mar 2008, 13:43

Pour les playliste tu selectionnes simplement ta playliste que tu veux copier /_\ (bon c'est un triangle) et tu vas avoir l'option de la copier (ta psp doit etre connectée en mode USB pour ca ;)

EDIT :
Joystick Wrote:Mais est ce que cette MAJ, comble des failles ? (pour les futurs Hack)

Les futures Hack ?? heuu tu as déja vu un seul "vrai" exploit toi en 1ans d'existence de la console sur le sol européen.
Je pense que Sony a déja tres bien fait ca a la base, donc quand y aura un Hack sony mettra un patch mais pour le
moment a quoi bon patcher (si cela est nécésaire) une console qui n'est pas hacké....

(enfin je me trompe peut etre mais moi j'en vois pas l'intéret)

EDIT kyoshiroo : Evites les doubles posts, stp. Merci.
Dernière édition par legumozore le 25 Mar 2008, 14:05, édité 1 fois.
masterkill Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremy

Re : Re : Le firmware 2.20 est disponible !

Message non lupar megaloute » 25 Mar 2008, 13:46

Joystick Wrote:Mais est ce que cette MAJ, comble des failles ? (pour les futurs Hack)

Peut-être... Mais peut-être qu'il n'y a pas de faille puisque les pseudos failles trouvées jusque-là n'étaient que du pipeau.
Maintenant prend le problème à l'envers, peut-être que le 2.20 en ouvre une? :D ;D
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Le firmware 2.20 est disponible !

Message non lupar canabisoum666 » 25 Mar 2008, 13:48

theripper23 Wrote:Pour les playliste tu selectionnes simplement ta playliste que tu veux copier /_\ (bon c'est un triangle) et tu vas avoir l'option de la copier (ta psp doit etre connectée en mode USB pour ca ;)

encore merci

a+ canabisoum666
;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cedasse42 » 25 Mar 2008, 14:01

J'es remarqué une autre nouveauté :
Lorsque vous venez de vous connecter au psn, la liste d'amis se charge et ils sont tous déconnecrés puis ils arrivent tous une fois la liste chargée et tous les pseudo s'affichent chacun à leur tour en message de notification.  Pratique pourceux qui laissent le CD dans leur console comme ça ils savent qui est en ligne :)

ps : les pages web s'affichent vraiment plus vite :o
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mar 2008, 14:04, édité 1 fois.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Re : Re : Re : Le firmware 2.20 est disponible !

Message non lupar Joystick » 25 Mar 2008, 14:07

theripper23 Wrote:Les futures Hack ?? heuu tu as déja vu un seul "vrai" exploit toi en 1ans d'existence de la console sur le sol européen.
Je pense que Sony a déja tres bien fait ca a la base, donc quand y aura un Hack sony mettra un patch mais pour le
moment a quoi bon patcher (si cela est nécésaire) une console qui n'est pas hacké....

(enfin je me trompe peut etre mais moi j'en vois pas l'intéret)

Oui je suis d'accord avec toi , mais quand je disais hack , je le disais comme sa (c'est pour garder un ptite espoir lol)
megaloute Wrote:Peut-être... Mais peut-être qu'il n'y a pas de faille puisque les pseudos failles trouvées jusque-là n'étaient que du pipeau.
Maintenant prend le problème à l'envers, peut-être que le 2.20 en ouvre une? :D ;D

Lol mais maintenant il faut savori dans quel sens le prendre  :D
Avatar de l’utilisateur Joystick

Re : Re : Le firmware 2.20 est disponible !

Message non lupar bibounet » 25 Mar 2008, 16:13

Ratchet Wrote:Encore une nouveauté caché parmis tant d'autre ^^ :

- Sur le navigateur internet , la fonction "Mise en mémoire tampon" a été ajouté

Elle permet de lire directement dans le lecteur de la console une vidéo que vous voulez voir.
J'ai essayer une vidéo HD 720P qui étais sur mon PC (avec Red Kawa) , pas un pète de lag , la fibre optique n'as qu'as bien se tenir :D (je suis en WIFI)
Si vous voulez télécharger la vidéo , il faut faire enregistrer la cible.

Merci Sony ^^

C'est vraiment parfais en plus si ont veux tester si c'est vidéo sont compatible avec la PS3 :)

Salut :)

Je dois dire que cette perspective m'interesse au plus haut point, par contre il me semblait que Red Kawa ne "stream" que des fichiers encodés en FLV, je cite: "PS3 Media Center X lets you stream and watch videos in the Flash video format (FLV) ".
Pour la faire courte peux tu m'expliquer comment lire des fichiers HD à distance sur la PS3 ?

D'avance merci
bibounet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ps360-nono » 25 Mar 2008, 18:31

Je n'ai pas d'internet sur ma PS3 , comment faire la maj?
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80

Forum jackass ::  http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
Ps360-nono Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news