Forums GAMERGEN
le Firmware 2.40 pour début juillet ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apparemment les trophées s'accumulent pour faire monter des niveaux...
Ton image est un montage, la card est correct, par contre on est censé voir le jeu en transparence ou les vaguelettes ps3 hors jeu.
-
Galopin Gamer Maitre
Re : le Firmware 2.40 pour début juillet ?
Un bug? Non? Pas possible!
Avec la 2.36, le système est un vrai merdier. Donc, cela corrigé ou non? car... C'est fatigant ces mises à jours buggé.
Avec la 2.36, le système est un vrai merdier. Donc, cela corrigé ou non? car... C'est fatigant ces mises à jours buggé.
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Re : Re : le Firmware 2.40 pour début juillet ?
efde71 Wrote:Un bug? Non? Pas possible!
pour ma part jamais eu de problème avec les fw de sony
mais vivement le système de trophée et les maj sur les jeux pour les avoir
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juin 2008, 09:33, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : le Firmware 2.40 pour début juillet ?
efde71 Wrote:Un bug? Non? Pas possible!
Aucun problème avec les FW.
Ce qui serait interessant de savoir par contre, c'est si tu fais la mise à jour par internet ou par un périphérique de stockage.
Personnelement je les ai toutes faites par internet.
Dernière édition par Chevelu le 25 Juin 2008, 09:42, édité 1 fois.
-
Flexo_1
Re : Re : Re : le Firmware 2.40 pour début juillet ?
dnjeremy59 Wrote:Idem, je compte plus le nombre de fois où j'ai planté. Quand au navigateur internet il est inutilisable j'ai dû choper un virus ou quelque chose (si quelqu'un sait comment regler ça...Bon je m'éloigne du sujet désolé)
Sinon plus en rapport avec l'article il semble aujourd'hui qu'il faudra bel et bien attendre juillet maintenant, mais pitié j'espère que le screen est un fake car c'est affreux
Euh, un virus?? les hackers arrivent deja pas a lancer du code non signé sur la console, c'est pas pour installé un virus, a moins qu'ils y ai des failles au niveau de l'explorateur
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Jamais rencontré de bug/plantage depuis que je l'ai (mai 2008)
-
Dga_1 Gamer Maitre
C'est vraiment la cat sur internet! En tout cas, des fois ça passe, des fois non! 
Alors qu'avant, c'était mieux!
Au lieux de demander la lune, que l'on quelques chose de stable au moins! 

Alors qu'avant, c'était mieux!

Pensez à visiter mon site perso 

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Les problèmes avec le navigateur, c'est pareil pour moi. Mais j'ai trouvé une solution pour tout arranger, plus de problème avec ps3gen par ex... j'ai créer un topic pour ca.
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=11989.0
En esperant que vous n'aurez plus de problème. Je sais c'est un post HS, gomen gomen, c'est pour le bien des membres.
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=11989.0
En esperant que vous n'aurez plus de problème. Je sais c'est un post HS, gomen gomen, c'est pour le bien des membres.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3