Forums GAMERGEN

[EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !

Message non lupar mopral110 » 03 Juil 2008, 01:28

FuLLRage Wrote:

Heu voila le genre de commentaire qui me saoule. Sony a fait une grosse politique de communication autour de ce firmware,vidéos à l'appui, blogs, infos savamment distillées etc.. Il est alors tout à fait normal qu'autant d'attente générée par le savoir faire de sony en matière de marketing  génére autant de colère.Moults vidéos nous vendais le pur bonheur à venir de ce firmware.Et puis paf, ledit firmware fout en rade plein de ps3 achétées les yeux de la tête pour les petits budget, achat qui s'accompagne souvent de celui  d'un ecran au gout du jour. Alors si le foirage de ce firmware est un détail pour toi alors je me marre.Tu bosses pas au sav de sony par hasard?

le risque zero n'existe pas même dans ton petit monde les fw sont testé sur plusieurs consoles et eux n'on pas eu de probléme (comme moi) .

Maintenant y a complication chez certain est ce que sa vient du fw ou de personne qui on mal fait la maj ou un theme perso qu'il avait et qui a fait planter la console ?

Pour le moment on sait pas d'où vient le probléme faute de sony ou la personne qui utilise des thémes fait maison.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !

Message non lupar caf » 03 Juil 2008, 01:37

c'est vrai ca, personne n'a cherché a cerné le problème ...

ceux qui avait des particularité ,faites les partagé

pour ma part

PS3 40Go acheté entre Noyel et Nouvel An 08
pas de thême particulier, juste un wallpaper download sur le PSN
et mise a jour par WIFI
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !

Message non lupar Ryutsuna » 03 Juil 2008, 01:50

Le retrait du FW était prévisible...moi ça marche niquel, mais c'est pas pour ça que jvais m'empêcher de jouer =P
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar Dga_1 » 03 Juil 2008, 01:57

Par chance j'ai pas eu de problême avec la MAJ (PS3 40GB), mais j'espère que sa concerne uniquement l'installation et non une instabilité du frimware :p
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juil 2008, 07:49, édité 1 fois.
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar megaloute » 03 Juil 2008, 02:54

Ce serait amusant quand même que Sony soit obligé de produire un downgrade pour rétablir la situation ;D ;D ;D

Pas de problème sur 40Go en tous cas, aucune instabilité ni quoi que ce soit 8)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar WESLEY_1 » 03 Juil 2008, 03:40

C'est quand même fort ils se doivent de maîtrisé la console quelle que soit sa provenance.
Ils ont surement été trop enthousiaste à satisfaire et pressé par la demande des consommateurs  ;)
Avatar de l’utilisateur WESLEY_1

Message non lupar Katsuo » 03 Juil 2008, 03:46

Pour ma part, PS3 40Go Européenne, aucun soucis et fonctionne parfaitement.
Mon frère, PS3 40Go Européenne, aucun soucis non plus et fonctionne parfaitement.

Un de mes contactes Espagnol n'a aucun problème mais je ne sais pas combien il à de place, 40Go je suppose mais je n'en suis pas sûr.

Enfin bref, pour ceux qui ont déjà téléchargé la MAJ, je ne pense pas qu'il y a de risque si la console est de type européen et qu'elle soit 40Go.

Puis et bien je trouve ce firmware fort sympathique malgré que la navigation sur le XMB semble avoir un léger lag (baisse du CPU je pense) lorsqu'on l'utilise in-game.

Ciao et bonne nuit à tous. En espérant que ça puisse aider des gens.
Image
Katsuo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Tony

Message non lupar jkr » 03 Juil 2008, 03:51

moi 

x 360 60 go
no probleme

:D ;D ;D ;D :D

serieux

ps3 40 go fw 2.40
no probleme(ps3  us)
jkr Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !

Message non lupar Gamespirit » 03 Juil 2008, 04:56

megaloute Wrote:Ce serait amusant quand même que Sony soit obligé de produire un downgrade pour rétablir la situation ;D ;D ;D

Pas de problème sur 40Go en tous cas, aucune instabilité ni quoi que ce soit 8)

;D ;D ;D ;D Trop fort un downgrade de la part de Sony xD

S'il vous plait arrêtez  avec vos messages du genre : "Moi je l'allume plus jusqu'au prochain firmware" ou "Oua comment je sui trop fort j'ai joué 72h sur ma ps3 et elle marche encore! 8) ", c'est debile déjà si m'installe s'est bien passé votre Ps3 va pas exploser parce que vous l'alumer, et le "BSOD" n'arrive pas sur 99% des console, alors arrêtez de vous croire un super rescapé de la mort parce que votre install s'est bien passée et que vous avez joué toute la journée dessus, moi aussi ma PS3 a été allumée du soir au matin et j'ai aucune problème, ce problème ne touche qu'une toute petite partie des PS3.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar bneto » 03 Juil 2008, 05:37

Je tien a signaler qu'a la sortie de la PS3, un ami avait fait une mise a jour, et a eu droit a ce problème déja. Lui avait procéder a un échange a micromania pour sa console... J'en conclu que  le 2.40 n'est pas entièrement responsable a mon avis. Sinon ça serait toute les consoles qui foiraient... Enfin voila, pour ma part, je l'ai installé ce fameux 2.40, ça marche, mais il ne sert a rien pour l'instant. :)
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 2F@C3 » 03 Juil 2008, 07:02

certain sont allucinant de part leur betise  je sait pas quel age vous avez mais comme certain le dise le risque zero n existe pas .
vous criez que sony sont mauvais parcque le firmware a fait planter des console mais sa arrive sur toute les console ps3 psp xbox360  wii et j en passe elle ont toute connu  au moin une histoire semblable flasher tout le monde le sait c'est risquer apres de ce que j ai lu c'est le disque dur le fautif et un cluster defectueux sa arrive.... regardez vos pc quand une installe ce passe mal ou qu une foto fait planter votre disque dur
alors au lieu de faire 30 page de plainte essayer de grandir un peu ::)
2F@C3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bneto » 03 Juil 2008, 07:37

Tu est sur un forum tous publics, de plus PS3. C'est vrai que j'ai lu des trucs marrants, idiots voir hors sujet (comme je fais en ce moment). Mais, tu ne peu pas en vouloir aux gens qui disent des choses qui ne te plaisent pas. C'est un forum après tout, laisse tout le monde s'exprimer! Du moment qu'il respecte les autres membres... ;)

Je comprend que y'a des gens qui se plaignent... On te propose une mise a jour, tu l'installe, et ta console au SAV.

PS: C'est vrai qu'il y a des gens qui ont de la puissance quand même...
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juil 2008, 07:39, édité 1 fois.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news