Forums GAMERGEN
[EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
FuLLRage Wrote:
Heu voila le genre de commentaire qui me saoule. Sony a fait une grosse politique de communication autour de ce firmware,vidéos à l'appui, blogs, infos savamment distillées etc.. Il est alors tout à fait normal qu'autant d'attente générée par le savoir faire de sony en matière de marketing génére autant de colère.Moults vidéos nous vendais le pur bonheur à venir de ce firmware.Et puis paf, ledit firmware fout en rade plein de ps3 achétées les yeux de la tête pour les petits budget, achat qui s'accompagne souvent de celui d'un ecran au gout du jour. Alors si le foirage de ce firmware est un détail pour toi alors je me marre.Tu bosses pas au sav de sony par hasard?
le risque zero n'existe pas même dans ton petit monde les fw sont testé sur plusieurs consoles et eux n'on pas eu de probléme (comme moi) .
Maintenant y a complication chez certain est ce que sa vient du fw ou de personne qui on mal fait la maj ou un theme perso qu'il avait et qui a fait planter la console ?
Pour le moment on sait pas d'où vient le probléme faute de sony ou la personne qui utilise des thémes fait maison.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
c'est vrai ca, personne n'a cherché a cerné le problème ...
ceux qui avait des particularité ,faites les partagé
pour ma part
PS3 40Go acheté entre Noyel et Nouvel An 08
pas de thême particulier, juste un wallpaper download sur le PSN
et mise a jour par WIFI
ceux qui avait des particularité ,faites les partagé
pour ma part
PS3 40Go acheté entre Noyel et Nouvel An 08
pas de thême particulier, juste un wallpaper download sur le PSN
et mise a jour par WIFI
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Le retrait du FW était prévisible...moi ça marche niquel, mais c'est pas pour ça que jvais m'empêcher de jouer =P
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Par chance j'ai pas eu de problême avec la MAJ (PS3 40GB), mais j'espère que sa concerne uniquement l'installation et non une instabilité du frimware :p
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juil 2008, 07:49, édité 1 fois.
-
Dga_1 Gamer Maitre
Ce serait amusant quand même que Sony soit obligé de produire un downgrade pour rétablir la situation

Pas de problème sur 40Go en tous cas, aucune instabilité ni quoi que ce soit

-
megaloute Gamer Bronze
C'est quand même fort ils se doivent de maîtrisé la console quelle que soit sa provenance.
Ils ont surement été trop enthousiaste à satisfaire et pressé par la demande des consommateurs
Ils ont surement été trop enthousiaste à satisfaire et pressé par la demande des consommateurs

-
WESLEY_1
Pour ma part, PS3 40Go Européenne, aucun soucis et fonctionne parfaitement.
Mon frère, PS3 40Go Européenne, aucun soucis non plus et fonctionne parfaitement.
Un de mes contactes Espagnol n'a aucun problème mais je ne sais pas combien il à de place, 40Go je suppose mais je n'en suis pas sûr.
Enfin bref, pour ceux qui ont déjà téléchargé la MAJ, je ne pense pas qu'il y a de risque si la console est de type européen et qu'elle soit 40Go.
Puis et bien je trouve ce firmware fort sympathique malgré que la navigation sur le XMB semble avoir un léger lag (baisse du CPU je pense) lorsqu'on l'utilise in-game.
Ciao et bonne nuit à tous. En espérant que ça puisse aider des gens.
Mon frère, PS3 40Go Européenne, aucun soucis non plus et fonctionne parfaitement.
Un de mes contactes Espagnol n'a aucun problème mais je ne sais pas combien il à de place, 40Go je suppose mais je n'en suis pas sûr.
Enfin bref, pour ceux qui ont déjà téléchargé la MAJ, je ne pense pas qu'il y a de risque si la console est de type européen et qu'elle soit 40Go.
Puis et bien je trouve ce firmware fort sympathique malgré que la navigation sur le XMB semble avoir un léger lag (baisse du CPU je pense) lorsqu'on l'utilise in-game.
Ciao et bonne nuit à tous. En espérant que ça puisse aider des gens.
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
moi
x 360 60 go
no probleme
serieux
ps3 40 go fw 2.40
no probleme(ps3 us)
x 360 60 go
no probleme

serieux
ps3 40 go fw 2.40
no probleme(ps3 us)
-
jkr Gamer Pro
Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
megaloute Wrote:Ce serait amusant quand même que Sony soit obligé de produire un downgrade pour rétablir la situation![]()
![]()

S'il vous plait arrêtez avec vos messages du genre : "Moi je l'allume plus jusqu'au prochain firmware" ou "Oua comment je sui trop fort j'ai joué 72h sur ma ps3 et elle marche encore!

-
Gamespirit Ancien
Je tien a signaler qu'a la sortie de la PS3, un ami avait fait une mise a jour, et a eu droit a ce problème déja. Lui avait procéder a un échange a micromania pour sa console... J'en conclu que le 2.40 n'est pas entièrement responsable a mon avis. Sinon ça serait toute les consoles qui foiraient... Enfin voila, pour ma part, je l'ai installé ce fameux 2.40, ça marche, mais il ne sert a rien pour l'instant. 

-
bneto Gamer Maitre
certain sont allucinant de part leur betise je sait pas quel age vous avez mais comme certain le dise le risque zero n existe pas .
vous criez que sony sont mauvais parcque le firmware a fait planter des console mais sa arrive sur toute les console ps3 psp xbox360 wii et j en passe elle ont toute connu au moin une histoire semblable flasher tout le monde le sait c'est risquer apres de ce que j ai lu c'est le disque dur le fautif et un cluster defectueux sa arrive.... regardez vos pc quand une installe ce passe mal ou qu une foto fait planter votre disque dur
alors au lieu de faire 30 page de plainte essayer de grandir un peu
vous criez que sony sont mauvais parcque le firmware a fait planter des console mais sa arrive sur toute les console ps3 psp xbox360 wii et j en passe elle ont toute connu au moin une histoire semblable flasher tout le monde le sait c'est risquer apres de ce que j ai lu c'est le disque dur le fautif et un cluster defectueux sa arrive.... regardez vos pc quand une installe ce passe mal ou qu une foto fait planter votre disque dur
alors au lieu de faire 30 page de plainte essayer de grandir un peu

-
2F@C3 Gamer du Dimanche
Tu est sur un forum tous publics, de plus PS3. C'est vrai que j'ai lu des trucs marrants, idiots voir hors sujet (comme je fais en ce moment). Mais, tu ne peu pas en vouloir aux gens qui disent des choses qui ne te plaisent pas. C'est un forum après tout, laisse tout le monde s'exprimer! Du moment qu'il respecte les autres membres... 
Je comprend que y'a des gens qui se plaignent... On te propose une mise a jour, tu l'installe, et ta console au SAV.
PS: C'est vrai qu'il y a des gens qui ont de la puissance quand même...

Je comprend que y'a des gens qui se plaignent... On te propose une mise a jour, tu l'installe, et ta console au SAV.
PS: C'est vrai qu'il y a des gens qui ont de la puissance quand même...
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juil 2008, 07:39, édité 1 fois.
-
bneto Gamer Maitre