adramelech Wrote:Faut juste pas se faire prendre pour un con.
valable pour toute tentative de retour SAv ou de remboursement.. vous laissez pas faire et n'oubliez jamais qu'au moins un service de l'etat est la pour vous aider : la repression des fraudes (c'est mes copains)
adramelech Wrote:c'est pas moi qui le dit c'est le "code du commerce"
trop flou pour etre adopté par tous... c'est comme le code des pirates de "pirates des caraibes", c'est plus un guide qu'un code a suivre !!
bref, faudrait voir les textes de loi du commerce international pour faire valoir ses droits... au pire, si tu veux vraiment une garantie de 2ans, engage un avocat :-\
ou alors, lache pas l'affaire et prend un air menacant, moi, en tout cas, ca marche souvent (j'ai deja fait deballer des coffrets de dvd a la fnac pour etre sur de pas en acheter un rayé !)
de toute facon, la non garantie est contestable dans le cas d'une panne suite a une mise a jour SURTOUT si Sony fait une annonce et retire son FW des serveurs !!! ne l'oubliez pas !! si vous foutez en l'air votre console de plus d'un an a cause du FW, ils ont OBLIGATION de la reprendre en garantie (si vous les appelez)
ghinzu Wrote:+1 acheté le jour de la sortie aussi 600€ avec trois jeux plus une télé sony pour ne pas la citée ...
alors si avec tte la tune que j'ai pu leur donner ils sont pas capables de former et de créer d truc qui tiennent la route, je suis désolé mais ce n'est pas normal ... point barre ...
donc désolé adralmelech mais on est en droit dattendre un service irréprochable de A à Z ...
Moi j'estime que la qualité a un prix et s'est pour ca que je fais confiance a sony (jai mm un lecteur dvd enregistreur disque dur sony s'est pour dire...)
Donc voila c'est pas faire le "rageux" que de critiquer Oh LA belle grde firme nomée SONY ! ::)
heu .. faut ptetre pas exagerer le probleme quand meme !!! c'est pas la moitié de la planete qui a foutu sa console en l'air, c'est juste une poignée de gugusses... alors bon...
et ton service irreprochable, pense a revenir sur terre ou a sortir de chez toi... les medecins font nawak, tu commande un steack frite on t'apporte un steack haricots verts, les voitures ben des fois ca demarre plus, les avions s'ecrasent, les kalashnikov s'enrayent ... bref, t'en fait pas trop quand meme la ??