Forums GAMERGEN
[EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
adramelech Wrote:PS: Monsieur Connard
c'est bon il en est conscient

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
moi, j'insiste pas, mais son "branleur", il se le garde au mieux, il se le ... au pire ! mais bon, classons l'incident
tout ca pour rien en plus... ahlala
moi, m'enfout, mon 2.40 y marche du tonerre, y m'a juste planté ma TV 2 fois quand j'ai testé mes jeux PS2, mais je lui en veux pas, ma TV a une part de responsabilité (du son, mais plus d'image en HDMI, je change de canal et hop, l'image revient...)
tout ca pour rien en plus... ahlala
moi, m'enfout, mon 2.40 y marche du tonerre, y m'a juste planté ma TV 2 fois quand j'ai testé mes jeux PS2, mais je lui en veux pas, ma TV a une part de responsabilité (du son, mais plus d'image en HDMI, je change de canal et hop, l'image revient...)
-
rebelfr Gamer Or
j'ai une ps3 40 giga j'ai passer a 2.40 ca marche bien pas d'ecran noir alors est ce que je craint rien ou je la laisse etient jusqu'a l'arrive un autre firmware 2.41
-
solidis Gamer du Dimanche
- Prénom: zen
Une fois que tu l'as installé c'est que tout fonctionne, tu peux y jouer tranquille sans aucun soucis.
Sony l'a dit, et moi je comfirme.
La mise à jour faite mercredi matin et je joue avec depuis sans aucun problème.
Sony l'a dit, et moi je comfirme.
La mise à jour faite mercredi matin et je joue avec depuis sans aucun problème.
-
Gutsu_1
Comme beaucoup de monde je remarque! Alors arrêtons la paranoïa! 

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Moi j'ai une ps3 60Go acheté le jour de la sorti et branché en wifi je n'est eu aucun problème...ouf

-
jeremlom Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Moi je l'ai ce FW toujours, mais le psn marche plus chez moi depuis deux trois heures j'ai peur de plus pouvoir jouer avant qu'ils rectifient leurs problèmes SONY vous faites chier!
-
mickael7413 Gamer Pro
toi marche cher mois je penser que javais un probleme mais rien tout marche pour le mieux c'etait a cause de fifa qui etait une peu sale 

-
almoni_1
Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
almoni Wrote:toi marche cher mois je penser que javais un probleme mais rien tout marche pour le mieux c'etait a cause de fifa qui etait une peu sale
Salouté les forumistes !!

Dis donc almoni, j'ai pas tout compris sur ta phrase t'as dû taper un peu trop vite je pense !

-
xbrain
Moi je ne trouve pas normal que ce genre d'accidents arrivent, meme si sa ne touche qu'un nombre limité de console.
ENNNNN mais qu'est ce que j'ai dit, je participe a une politique anti sony d'échelle interplanetaire piloté par bill gates et BIG-N juste pour les couler ! Si sa se trouve le gouvernement américain lui même est impliquer (c'est toujours leur faute de toute façon). Viiitttteeee partons en croisade pour que Sony, notre sainte marque reste pure de tout reproche, même si il nous prennent parfois pour des débiles !!! En avant et Sus a crosoft et Tendoooo !!!
ENNNNN mais qu'est ce que j'ai dit, je participe a une politique anti sony d'échelle interplanetaire piloté par bill gates et BIG-N juste pour les couler ! Si sa se trouve le gouvernement américain lui même est impliquer (c'est toujours leur faute de toute façon). Viiitttteeee partons en croisade pour que Sony, notre sainte marque reste pure de tout reproche, même si il nous prennent parfois pour des débiles !!! En avant et Sus a crosoft et Tendoooo !!!
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
xbrain Wrote:Salouté les forumistes !!
Dis donc almoni, j'ai pas tout compris sur ta phrase t'as dû taper un peu trop vite je pense !
ouai tu as resson

-
almoni_1
Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Euca Wrote:Moi je ne trouve pas normal que ce genre d'accidents arrivent, meme si sa ne touche qu'un nombre limité de console.
Quelle énergie dépensée pour rien !!

Personne n'est parfait, ni Sony, ni Microsoft, ni Nintendo, tout le monde fait des erreurs et même si les conséquences de ce genre de bug sont pas réjouissantes, c'est comme ça !! comme je le disais plus heut c'est ce qui fait avancé !

Par contre si t'es anti Sony, pourquoi viens tu sur le forum de Ps3gen ?!

-
xbrain