Forums GAMERGEN
[EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'aimerais installer ce foutu 2.4 ( j'aime prendre des risques) mais la PS3 ne veut pas le voir dans la clé usb, il faut bien faire un dossier PS3 a la racine où l'on met un UPDATE et enfin la mis a jour dedans ce dossier?
Oups désolé, c'était une erreur de ma part, j'avais oublier de renommer le fichier d'update ....
Oups désolé, c'était une erreur de ma part, j'avais oublier de renommer le fichier d'update ....
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Juil 2008, 23:51, édité 1 fois.
-
Masterclash Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
masterclash Wrote:j'aimerais installer ce foutu 2.4 ( j'aime prendre des risques) mais la PS3 ne veut pas le voir dans la clé usb, il faut bien faire un dossier PS3 a la racine où l'on met un UPDATE et enfin la mis a jour dedans ce dossier?
Arrete, et ne deconne pas tu vas pas jouer ta PS3 a 500 euros juste pour le plaisir du risque.

-
Zabre
Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
purist Wrote:Arrete, et ne deconne pas tu vas pas jouer ta PS3 a 500 euros juste pour le plaisir du risque.
au pire il perd ses sauvegardes, afin tout ce qu'il y a sur son disque dur
-
Zackfr Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Zack Wrote:au pire il perd ses sauvegardes, afin tout ce qu'il y a sur son disque dur
Tu es sure que l'on peut régler ce probleme en formattant son DD, parce que je ne vois pas le rapport entre le DD et le flash .

-
Zabre
Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
ben en tout cas c'est ce qu'on dit, ceux qui ont eu le problemes l'ont résolut comme ça
-
Zackfr Gamer Bronze
j'aimerais bien qu'on en fasse une video Youtube afin qu'on soit réellement fixé. car pour le moment (meme si ca parait vrai), y'a pas de trux concret qui nous le prouve...bon, j'suis conscient qu'une video Youtube c'est facile d'en faire un fake, mais bon...ce serait déjà un bon début, car pour le moment, y'a tellement de gens qui sont sceptique, que je trouve que ce serait une bonne solution, un premier pas quoi
-
caf Gamer Bronze
ben je sais pas moi, perso je m'en fou, actuellement y a déja des cas tellement rare, que bon on va les croires si c'est la solution
-
Zackfr Gamer Bronze
Il vaut mieux attendre le 2.41 ou il y aura les mêmes fonctions ( xmb in-game ... ) car dans celle-ci il n'y aura pas de plantages 

-
zahid77 Gamer Averti
- Prénom: mohamed
Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
zahid77 Wrote:Il vaut mieux attendre le 2.41 ou il y aura les mêmes fonctions ( xmb in-game ... ) car dans celle-ci il n'y aura pas de plantages
Sony a interet a sortir un firmware sans problemes sinon c'est le scandale assuré
-
Zabre
c'est bon elle est en 2.4 , j'ai une 60Go de la première heure, j'ai fait stresser un peu le menu durant le jeu, j'ai rallumer éteint une 20taine de fois de toutes les façon et rien ne se passe de mauvais, je trouve cela mêmes très fluide. je prend le risque car la méthode du formatage marche, un amis l'as fait ce matin mais sa PS3 était import.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juil 2008, 01:25, édité 1 fois.
-
Masterclash Gamer Pro
les mecs qui ont des probs sont vraiment pas nombreux, a l'échelle mondial, comparé a toute les console sur le marché, je dirais meme ridicule
-
Zackfr Gamer Bronze
Ok ; moi j'ai l'imprésion que quand j'mais mon jeux dans la console il te tourne pas .
Faut que j'le ramene mais j'voulais savoir si y'avait pas qu'elle que chose a fair avant de l'amené .
Donc ceux qui on eu s'problem et qui on trouver qu'elle que chose avant le SAV faite moi signe .
Cordialement .
Faut que j'le ramene mais j'voulais savoir si y'avait pas qu'elle que chose a fair avant de l'amené .
Donc ceux qui on eu s'problem et qui on trouver qu'elle que chose avant le SAV faite moi signe .
Cordialement .
PSP : 3.90 M33-2 ==> kenel 1.50 ==> MS 4 GO .
PS3 : 60 GO ==> 2.20 ; deux Manette !
Ps2 : Slim ; deux Manette !
Xbox : deux Manette !
Xbox 360 : Deux Manette !
id psn : samavir
GBA ...
PS3 : 60 GO ==> 2.20 ; deux Manette !
Ps2 : Slim ; deux Manette !
Xbox : deux Manette !
Xbox 360 : Deux Manette !
id psn : samavir
GBA ...