Forums GAMERGEN
[EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ma console vient ce matin de revenir du SAV elle était en 2.20, j'ai fait une mise à jour système et moi aussi le dernier firmware détecté était le 2.36 ...

Pas grave j'attendrais encore quelques temps, c'est déjà un pur plaisir de la retrouver.

-
eltoma Gamer Bronze
Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
eltoma Wrote:Ma console vient ce matin de revenir du SAV elle était en 2.20, j'ai fait une mise à jour système et moi aussi le dernier firmware détecté était le 2.36 ...
Pas grave j'attendrais encore quelques temps, c'est déjà un pur plaisir de la retrouver.
Quand est-ce que tu l'as envoyé ?

cl65amg Wrote:Mais sur des sites j'ai trouver ; on envoie ça console il nous change le bloc optique et il nous l'renvoie en 24 h .
Les prix 99 euro bloc plus montage et 19 euro pour le colis ....
Comme l'a dit Kaiser, la garantie saute, dû au démontage de la PS3 et qui plus est, le prix vaut bien le temps d'attendre 4 semaines, voir moins...
-
Kaexoy Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
j'ai pas envoyer la console encore .
Je vais directement dans le magasin comme ça j'ai pas les 19 euros d'port et j'ai pas a attendre .
C'est a 90 Kilometre de chez moi donc voilà
Je vais directement dans le magasin comme ça j'ai pas les 19 euros d'port et j'ai pas a attendre .
C'est a 90 Kilometre de chez moi donc voilà
PSP : 3.90 M33-2 ==> kenel 1.50 ==> MS 4 GO .
PS3 : 60 GO ==> 2.20 ; deux Manette !
Ps2 : Slim ; deux Manette !
Xbox : deux Manette !
Xbox 360 : Deux Manette !
id psn : samavir
GBA ...
GBA ...
-
cl65amg Gamer du Dimanche
90 kilomètres aller-retour, avec le prix de l'essence et les vacanciers qui partent en masse .... j'sais pas si je payerais pas les 19€ moi ...
-
caf Gamer Bronze
pour 99€ ces vraie que ces peu chère au pire tu achète un lecteur BR sony a part et tu le monte toi même mais y faut savoir e faire surtout si ces une 60 go
-
thesquare Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Euca Wrote:C'était de l'ironie, je voulais juste montrer que râler contre ce genre de problème est normal. Et j'ai uen ps3 voila pourquoi je suis inscrit ici même si je l'avoue je ne porte pas du tout la marque sony dans mon coeur
(ce n'est pas parce que j'ai la ps3 que je vais faire du sigle apposé dessus mon dieu vivant sur terre).
Je rebondissait juste sur des posts des pages précédentes comme quoi il y aurait une vaste "attaque anti-sony", sa m'a juste fait rire, c'est tout
Ne t'inquiete pas je ne suis pas Anti-sony, juste lucide sur certaines pratiques qui ne sont pas inhérente a cette marque en particulier mais qui m'énervent
quand j'ai parlé de mouvement anti sony, je voulais dire par la, qu'on reproche beaucoup a SONY sans tenir compte des erreurs qui existent aussi chez la concurrence, après SONY je m'en fou un peu d'eux , ils se préoccupe pas de moi, je vais pas me préoccuper d'eux. D'autant plus que ce sont eux qui ont plus ou moins fait couler SEGA (SEGA power et oui la voila ma marque préféré de jx video

-
Adramélèch Gamer Hardcore
Ouais c'est vrai mais bon y'a des magasin là bas donc j'vais fair aussi mes soldes .
Par là poste j'aime pas trop , ils peuvents la reçevoir casser ...
J'prefere aller moi lui donner .
Pour ma garantie qui saute c'est vraiment pas grave , mais je sais juste que sony c'est finit pour moi ....
J'ai choisie la ps3 juste pour GRAND TURISMO et que le reseau est gratuit .
J'ai aussi là 360 , mais voilà une fois qu'on a gouter au reseau .... c'est comme le chocolat on peut plus sans passer
Merci pour tte ses réponse ... puis a quand un XBOX360GEN ?? lol
Par là poste j'aime pas trop , ils peuvents la reçevoir casser ...
J'prefere aller moi lui donner .
Pour ma garantie qui saute c'est vraiment pas grave , mais je sais juste que sony c'est finit pour moi ....
J'ai choisie la ps3 juste pour GRAND TURISMO et que le reseau est gratuit .
J'ai aussi là 360 , mais voilà une fois qu'on a gouter au reseau .... c'est comme le chocolat on peut plus sans passer

Merci pour tte ses réponse ... puis a quand un XBOX360GEN ?? lol
PSP : 3.90 M33-2 ==> kenel 1.50 ==> MS 4 GO .
GBA ...
GBA ...
-
cl65amg Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Shadow1230 Wrote:Quand est-ce que tu l'as envoyé ?
Il y a quatre semaines ... mais ils m'avait dit que je devait la récupérer sous 3 semaines.
Sinon toujours pas d'infos sur une éventuelle remise en ligne du 2.40 ?

-
eltoma Gamer Bronze
je pense qu'on aurait déjà eu une news si tel était le cas ...
dites, vous croyez qu'un jour on pourra faire une liste de lecture avec un DD externe ?... ou c'est pas possible techniquement ?
j'viens d'avoir une illumination, vous pensez pas que R* (RockStar) essai de faire de la musique in-game comme station de radio dans les véhicules ? ... ou que la musique sera également présente lors des phases a pieds ? (ce qui pourrait etre pas mal, mais légèrement moins réaliste)
j'savais pas trop ou poster ca ...
dites, vous croyez qu'un jour on pourra faire une liste de lecture avec un DD externe ?... ou c'est pas possible techniquement ?
j'viens d'avoir une illumination, vous pensez pas que R* (RockStar) essai de faire de la musique in-game comme station de radio dans les véhicules ? ... ou que la musique sera également présente lors des phases a pieds ? (ce qui pourrait etre pas mal, mais légèrement moins réaliste)
j'savais pas trop ou poster ca ...
-
caf Gamer Bronze
certain quand y sont a pied y ecoute de bien de la musique avec leur portable pourquoi sa serais pas réaliste.... bref stop hs 

-
greg84200 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
eltoma Wrote:Sinon toujours pas d'infos sur une éventuelle remise en ligne du 2.40 ?
2.40 ne sera plus dispo, mais un 2.4X oui

-
Dga_1 Gamer Maitre
J'hésite à installer le 2.4 sur ma console ... je suis bien tenté par les nouveautés. En plus sony a l'air d'avoir du boulot pour corriger ces bugs donc pour un 2.4X on va attendre longtemps. Je le sens.
-
Jejebond