Forums GAMERGEN
[EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quand je pense qu'on en parle depuis quelque temps, et le moment voulu, ca part en vrille .... c'est tragique
2 choses, la premiere, HEUREUSEMENT que jene suis pas concerné par le Black Screen of the Death de la mort qui tue, et la deuxieme, JE N'ALLUME PLUS MA CONSOLE jusqu'a la prochaine update ! trop les boules qu'il se passe un trux malsain....
(déjà que je l'allume rarement....avec les jeux pourris qu'on a .... enfin, c'est MON avis .... et avec les prix, ca ne me permet pas d'acheter n'importe quel jeu ...)
ouaaa c'est clair moi non plus je l'allume plus jusqu'au prochain firmware
-
djezz Gamer Averti
- Pays: France
Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
:o :o la vache .... j'ai installé ça ce matin ...habituellement j'attends toujours quelques jours ... mais bon pour moi sur une 60G japonaise avec 250G DD .. aucun souci 8) 8) ..
Par contre, dommage qu'on ait pas la lecture des MP3 pendant GT5 leurs musiques me gonflent à la fin ... et le zoomage sur la navigation web toujours aussi aléatoire et mal foutu...
Toujours les périph bluetooth limité à 2 >:( ... c'est nul ...
Et comme pour les crédits faut tout se rataper.. Bref, rien de bien neuf ....
Par contre, dommage qu'on ait pas la lecture des MP3 pendant GT5 leurs musiques me gonflent à la fin ... et le zoomage sur la navigation web toujours aussi aléatoire et mal foutu...
Toujours les périph bluetooth limité à 2 >:( ... c'est nul ...
Et comme pour les crédits faut tout se rataper.. Bref, rien de bien neuf ....
-
newworld666 Gamer Pro
Dommage ... Moi, je n'ai pas rencontré de bugs (du moins pas encore), mais c'est désolant quand même...
Une faille ou une mise à jour "foirée" ? Plutôt la deuxième hypothèse... Toujours est-il, que dans les deux cas, on peut s'attendre à un 2.41 d'ici peu.

Une faille ou une mise à jour "foirée" ? Plutôt la deuxième hypothèse... Toujours est-il, que dans les deux cas, on peut s'attendre à un 2.41 d'ici peu.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Trop précé de sortir leur mise a jour ?
Chier need une 2.41 avant de partir dimanche en bretagne avec la play, meme si j'ai pas eu de bug pas envie de la niquer pour rien ^^ (on sait jamais)
Chier need une 2.41 avant de partir dimanche en bretagne avec la play, meme si j'ai pas eu de bug pas envie de la niquer pour rien ^^ (on sait jamais)
-
m4x91 Gamer du Dimanche
Bah voilà ce que c'est de gueuler à vouloir le 2.40 le plus vite possible, sous la pression ça fait des conneries! Et maintenant que vous l'avez vous gueulez encore!
Haaaaaaaaaaaa je te jure! lol
Comme dhab je prefere attendre et avoir un truc stable...
Haaaaaaaaaaaa je te jure! lol
Comme dhab je prefere attendre et avoir un truc stable...
-
SUperDUckWC Gamer Averti
Il est important de signaler que ces anomalies ne concernent uniquement des PS3 US. Pour ma part, je suis passé de la 2.36 à la 2.40 sans aucun soucis.
Iphone 3GS 16Go
-
elomikette Gamer du Dimanche
Franchement il deconne grave je suis super enerve je n'ai pas eu le temps de faire cette MAJ attendez si je suis en 2.36 je pourais me connecter au PSN ?
-
Sixaxis Gamer Bronze
on peu encore le telecharger sur le site
-
Elie55555 Gamer du Dimanche
Au moins ils suivent se qui se passe, on peut pas leur reprocher sa, mais sa fait peur, perso je l'allume plus jusqu'au 2.41 :o (on prend les pari, je vote pour vendredi ;D)
-
Raion_aisu Gamer Maitre
Mais attendez, c'est pas Sony qui a dis que son SAV ne marcher pas pour les mise a jours?
Donc, dommage pour ce a qui sa, plante, meme avec votre ps3 a 600€ vous n'aurai pas le droit au SAV !!! c'est cool sa non ?
Donc, dommage pour ce a qui sa, plante, meme avec votre ps3 a 600€ vous n'aurai pas le droit au SAV !!! c'est cool sa non ?
-
Wormers Gamer Averti
Pour ma part ja i jouer de 13h a 17h sans le moindre soucis a Mgo et Mgs ma ps3 est une 60gb au cas ou il serait plus simple de voir quel est la version des console qui foire histoire de voir si c est le firmware ou le hardware qui supporte pas???
-
arwahabibi Gamer Pro