Forums GAMERGEN
[EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Davids69 Wrote:Ils m'ont coupé la connexion hier en plein téléchargement du 2.40.
Comme cela plante régulièrement ::) , je relance le téléchargement et là la PS3 me répond que j'ai déjà la dernière version ... Je contrôle la version installée : "2.36", sur le coup ça surprend et ce matin je lis cet article ...
Merci Sony >:(
Tu préfère être dans la situation de la personne en dessous ? Non ? Alors réfléchit avant de dire "Merci Sony

sebone Wrote:Pas possible de formater il n'y a plus aucune icone a lecran. la play reconnait plus les mannettes aussi!!
Suffit de démonter ton disque dur et de le brancher dans un pc, de la tu le formatte et tu le remet dans la ps3.
-
KaiserInfini_1
Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Mouahahahahahaaaa ;D Bon moi faut que je recommence star dust ce soir, j'etais à x9 et 5 shield récolter. C'est un trophé silver et un gold qui me sont passé sous le nez de peu 
Edit : Sony a également retiré le firmware pour les refkits et les debugkits du site developpers Oo
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.

Edit : Sony a également retiré le firmware pour les refkits et les debugkits du site developpers Oo
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 03 Juil 2008, 12:31, édité 1 fois.
-
Galopin Gamer Maitre
ouais!!! vive Sony!!! et dire que je l'ai installée et que j'attend toujours une semaine que les autres testent avant moi....
bouhou...

-
thepsychotik
Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
2F@C3 Wrote:certain sont allucinant de part leur betise je sait pas quel age vous avez mais comme certain le dise le risque zero n existe pas .
vous criez que sony sont mauvais parcque le firmware a fait planter des console mais sa arrive sur toute les console ps3 psp xbox360 wii et j en passe elle ont toute connu au moin une histoire semblable flasher tout le monde le sait c'est risquer apres de ce que j ai lu c'est le disque dur le fautif et un cluster defectueux sa arrive.... regardez vos pc quand une installe ce passe mal ou qu une foto fait planter votre disque dur
alors au lieu de faire 30 page de plainte essayer de grandir un peu
ouais je suis d'accord c au ras des paquerettes...
id ps3 theobagwell - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
http://teampapycallofduty.superforum.fr
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
slt
Pour ma part, j'ai une PS3 40g depuis Decembre 2007, installation du 2.40 hier apres midi, aucun probleme pour l'instant, la lecture des messages entre 2 courses de burnout est geniale moi qui n'ai ni cam ou micro pour l'instant
@+
Noursse
Pour ma part, j'ai une PS3 40g depuis Decembre 2007, installation du 2.40 hier apres midi, aucun probleme pour l'instant, la lecture des messages entre 2 courses de burnout est geniale moi qui n'ai ni cam ou micro pour l'instant
@+
Noursse
-
Wiinoursse Gamer du Dimanche
- Prénom: Stef
- Pays: France
Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
insgardoced Wrote:il faut dire que c est que les ps3 60go us qui sont touchées.
sony dit que y a pas de probleme en france.
il y a des gens en france qui ont rencontré le meme pb avec des 40Go mais la plupart des soucis ont été rencontrés aux US c'est pour ça qu'ils disent ça!
-
chronoss2 Gamer Or
Oui c est vrai mais tres peu.
le nombre de probleme est le meme que les soucis du au autre fw.
dans mon sav pas plus de retour sur des 40go avec le 2.4 que les autres.
certaines 40 sont touché mais pas plus qu avant.
par contre les 60go us et jap sont bcp plus touché que d habitude.
le nombre de probleme est le meme que les soucis du au autre fw.
dans mon sav pas plus de retour sur des 40go avec le 2.4 que les autres.
certaines 40 sont touché mais pas plus qu avant.
par contre les 60go us et jap sont bcp plus touché que d habitude.
-
ingardoced Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Kaiser Wrote:Tu préfère être dans la situation de la personne en dessous ? Non ? Alors réfléchit avant de dire "Merci Sony" ...
Non, je préfère que Sony fasse correctement son travail.
Depuis le temps qu'on attend la XMB In Game, le FW aurait pu être finalisé correctement.
-
Davids69 Gamer Débutant
la xbox360 avait aussi eu droit a son brickage de masse lorsqu'ils avait fait une refonte de l'onglet xboxlive....
comme quoi, ca arrive a tout le monde
(moi, en tout cas, mon 2.40 va bien, merci)
comme quoi, ca arrive a tout le monde

(moi, en tout cas, mon 2.40 va bien, merci)
-
rebelfr Gamer Or
C quand même con !
Je me rappel de mes custom fimware sur psp il était + fiable!
Je me rappel de mes custom fimware sur psp il était + fiable!
-
domuslegrand Gamer Averti
bonjours je vient d'installer le 2.40 sur ma ps3 cherri xd de 40gb hier matin mon probleme et sur venu en voulent quite le jeux dans le xmb in game ma consolent sa mais a plenter jai essayer de leteindre rien na faire resultat jai couper derriere la console je les ralumait est je les reteint pour la securite :'(
ses vrai que lon attendaient se firmware mais je trouve sa dommage de la part de sony qui pour une fois etaient dans les dates avec plein de nouveaute se qui assaient rare.
ses vrai que lon attendaient se firmware mais je trouve sa dommage de la part de sony qui pour une fois etaient dans les dates avec plein de nouveaute se qui assaient rare.
-
almoni_1
Ouf...moi j'ai fait la maj.j'attend le 2.41 ^^
-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin