Forums GAMERGEN
[EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
domus le grand Wrote:C quand même con !
Je me rappel de mes custom fimware sur psp il était + fiable!
ben c'est pas car il était custom qu'il était fiable, les firmware sur psp était déja a la base tres fiable
je me souviens pas avoir eu de probleme de mise a jour officiel.
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
ce sont des problèmes qui arrivent et il y a meme des fusées qui explosent peu de temps après le décollage et eux ils n'ont pas de SAV 
moi je n'ai jamais été séduit par le XMB in game car pour moi c'est juste un petit plus sans interet et que le principal interet était de jouer. c'est déailleurs pour ça que je suis toujours à 2.30 et j'en suis bien content

moi je n'ai jamais été séduit par le XMB in game car pour moi c'est juste un petit plus sans interet et que le principal interet était de jouer. c'est déailleurs pour ça que je suis toujours à 2.30 et j'en suis bien content

-
chronoss2 Gamer Or
Aie, moi je l'ai installé, et pas de soucis jusqu'à maintenant.
Je vais essayer sur la PS3 de mon frère, voir si sa passe. (LoL non je plaisante)
Je vais essayer sur la PS3 de mon frère, voir si sa passe. (LoL non je plaisante)
-
Claes Gamer du Dimanche
Je viens d'apprendre que ma ps3 60go que j'ai revendu , a lâcher suite a la mise a jour du 2.40 .
Je l'ai vendu au bon moment
Je l'ai vendu au bon moment

Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Ouf...ça y est je viens de lire les 8 pages du post... 
Bonjour à tous !
Je vois qu'entre m'a fin de journée au boulot et ce matin vous avez eu le temps de pondre un post de 8 pages !! lol Vous dormez de temps en temps ?!

En tout cas, j'ai pris le 2.40 hier sur ps3gen, j'ai fait la mise à jour qui s'est bien passée, mais j'ai pas joué après, par contre si ma ps3 plante, je porterais plainte contre ps3gen pour diffusion de firmware défectueux... nan je déconne
C'était histoire de trouver un truc pour se plaindre comme tout le monde ! 
Je compatis pour ceux dont le bébé a planté, mais étant dans l'informatique, je ne suis pas plus étonné que ça car les consoles actuelles se rapprochent de plus en plus de l'architecture d'un pc et qui dit pc dit de plus en plus de bug...(c'est naturel
) donc il vaut mieux tester toutes les manipulations possibles avant de l'envoyer au SAV car là vous risquez de vraiment vous énerver après sony si en pleine vacance vous vous retrouvez sans ps3 pendant des semaines ! 

Je vois qu'entre m'a fin de journée au boulot et ce matin vous avez eu le temps de pondre un post de 8 pages !! lol Vous dormez de temps en temps ?!

En tout cas, j'ai pris le 2.40 hier sur ps3gen, j'ai fait la mise à jour qui s'est bien passée, mais j'ai pas joué après, par contre si ma ps3 plante, je porterais plainte contre ps3gen pour diffusion de firmware défectueux... nan je déconne

Je compatis pour ceux dont le bébé a planté, mais étant dans l'informatique, je ne suis pas plus étonné que ça car les consoles actuelles se rapprochent de plus en plus de l'architecture d'un pc et qui dit pc dit de plus en plus de bug...(c'est naturel

-
xbrain
chronoss2 Wrote:ce sont des problèmes qui arrivent et il y a meme des fusées qui explosent peu de temps après le décollage et eux ils n'ont pas de SAV
Tant que tu joue pas en ligne ton 2.30 suffi, mais sinon tu est obligé de update
-
Zackfr Gamer Bronze
Ouai, ça va être compliqué de réparer ce problème, car autant faire une 2.41 qui règle le problème je ne vois pas encore comment on peut faire cette mise à jour si on n'a plus accès au xmb... heureusement que je n'ai pas eu ce problème mais ceux qui l'ont eu faudra malheureusement dire "direction SAV".
Enfin bon, ne faisons plus la tête, Ingrid Betancourt est libre maintenant >< (Aucun rapport vous dites ? Oui c'est vrais xD mais sa en reste une bonne nouvelle)
Enfin bon, ne faisons plus la tête, Ingrid Betancourt est libre maintenant >< (Aucun rapport vous dites ? Oui c'est vrais xD mais sa en reste une bonne nouvelle)
-
testt Gamer Averti
Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Zack Wrote:Tant que tu joue pas en ligne ton 2.30 suffi, mais sinon tu est obligé de update
Ah bah là où dans ce cas tout le monde à le droit de gueuler, c'est si sony t'oblige à faire les mises à jour pour pouvoir continuer à jouer en ligne et que derrière ça plante la console...
-
xbrain
testt Wrote:Ouai, ça va être compliqué de réparer ce problème, car autant faire une 2.41 qui règle le problème je ne vois pas encore comment on peut faire cette mise à jour si on n'a plus accès au xmb... heureusement que je n'ai pas eu ce problème mais ceux qui l'ont eu faudra malheureusement dire "direction SAV".
pk SAV? suffi de formater le dd, en utilisant un pc par exemple.
-
Zackfr Gamer Bronze
Dommage pour ceux qui sont en 3.36, il n'y aura pas de online pour vous 

-
Oblas Gamer Pro
Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Zack Wrote:Tant que tu joue pas en ligne ton 2.30 suffi, mais sinon tu est obligé de update
j'ai pas téléchargé de démo depuis le 2.30 c'est pour ça.en plus il y a plein d'amis qui viennent jouer chez moi(vive le nouveau BUZZ) donc je n'ai pas besoin de jouer en ligne et tant mieux pour moi d'un côté ::)
Zack Wrote:pk SAV? suffi de formater le dd, en utilisant un pc par exemple.
chronoss2 Wrote:voici la démarche à faire pour ceux qui rencontrent des problèmes.
j'ai trouvé ça dans un site :
1. Enlevez le disque dur de votre console (voir notre tutorial).
2. Branchez-le sur un PC éteint avec support Serial ATA.
3. Démarrez l'ordinateur en Boot CD Windows XP.
4. Selectionnez le disque dur, effacez la partition (le nombre de partition peut varier si vous avez installé Linux), et formatez le disque dur.
5. Ré-installez le disque dur dans la Playstation 3.
6. Démarrez la console, puis suivez les instructions à l'écran pour formater le disque dur.
Bon courage
Dernière édition par rabz le 03 Juil 2008, 11:39, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or