Forums GAMERGEN
[EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Je suis en 2.35... up ou pas ? tel est la question. 
Attirer par le xmb-ingame mais repoussé par les bugs/freeze/brick.

Attirer par le xmb-ingame mais repoussé par les bugs/freeze/brick.
-
Jejebond
Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Zack Wrote:Tant que tu joue pas en ligne ton 2.30 suffi, mais sinon tu est obligé de update
oblas Wrote:Dommage pour ceux qui sont en 3.36, il n'y aura pas de online pour vous
Je suis en 2.30 est avec ps3proxy le online marche parfaitement

Voila en parti la raison pourquoi je ne fait jamais les MAJ tout de suite et seulement quand j'ai besoin.
Dernière édition par cigal le 03 Juil 2008, 11:51, édité 1 fois.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
moi aussi j'attend avec impatience la nouvelle mise a jour, hier soir je jouais a metal gear j'etais contre Wolf, il lui restait la moitié de vie, je reçois un message, je vais le lire et hop, freeze de la mort obligé d'eteindre la console a partir de celle ci, impossible a partir de la manette, du coup me revoila au debut de shadow moses... >:(
-
Jekouille Gamer du Dimanche
Mais ce problème du 2.40 c'est seulement pour les 60 Gb US non ?
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
waw ils sont quand mm au top chez sony ... y'a pas a chier ... vraiment des doués ! ::)
enfin bon ca semble etre le cas d'un petit nombre quand mm ... après ils auront beau faire des tests chez sony si ils les font sur des consoles deja en bonne santé ils trouveront pas de souci ... mais moi j'aimerai bien avoir l'antériorité des actions qu'ont pu faire les personnes qui ont ce problème sur leur PS3 ... entre les bidouilleurs fou et les daube qui comprenne pas comment associer leur connexion wifi a leur PS3 ... ya de quoi perturber le système et au final faire tt planter avec une maj ... enfin moi j'dis ca ... ch'uis pas un technicien sony !
enfin bon ca semble etre le cas d'un petit nombre quand mm ... après ils auront beau faire des tests chez sony si ils les font sur des consoles deja en bonne santé ils trouveront pas de souci ... mais moi j'aimerai bien avoir l'antériorité des actions qu'ont pu faire les personnes qui ont ce problème sur leur PS3 ... entre les bidouilleurs fou et les daube qui comprenne pas comment associer leur connexion wifi a leur PS3 ... ya de quoi perturber le système et au final faire tt planter avec une maj ... enfin moi j'dis ca ... ch'uis pas un technicien sony !
-
Ghinzu
Moi j'ai eu un problème peu commun je pense... je précise que j'ai une 40gb française.
Donc j'ai fait la mise à jour, puis j'ai eu l'écran noir "classique"... la je suis pire que dégouté, ma console étant revenu du sav y'a a peine 2 semaine. je l'éteint, je la rallume, j'ai le son mais l'écran reste noir. Je la ré éteint, je la ré-allume, et la ça marche ?! en gros ji comprends rien, mais l'important c que ça marche, j'espère qu'elle va pas planter
J'en profite faire part de mon coup de gueule envers sony. On met le prix pr leur matériel, mais il faudrait que par respect pour leur client il nous rendent la pareille. Ils en ont rien a foutre de notre gueule, du moment qu'on paye.c'est nimporte quoi, mais le pire, ce sont les qq messages que j'ai vu sur ce topic et qui lèchent sony, vraiment pitoyable...
Donc j'ai fait la mise à jour, puis j'ai eu l'écran noir "classique"... la je suis pire que dégouté, ma console étant revenu du sav y'a a peine 2 semaine. je l'éteint, je la rallume, j'ai le son mais l'écran reste noir. Je la ré éteint, je la ré-allume, et la ça marche ?! en gros ji comprends rien, mais l'important c que ça marche, j'espère qu'elle va pas planter

J'en profite faire part de mon coup de gueule envers sony. On met le prix pr leur matériel, mais il faudrait que par respect pour leur client il nous rendent la pareille. Ils en ont rien a foutre de notre gueule, du moment qu'on paye.c'est nimporte quoi, mais le pire, ce sont les qq messages que j'ai vu sur ce topic et qui lèchent sony, vraiment pitoyable...
Dernière édition par sabmik le 03 Juil 2008, 12:12, édité 1 fois.
-
Jeffsaucisse Gamer Débutant
Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Kyoko-sama Wrote:Mais ce problème du 2.40 c'est seulement pour les 60 Gb US non ?
la encore jtrouve ca réducteur ... d'ailleurs sur des topic précédent il me semble que c'était des 40GO européennes !
Edit :
Jeffsaucisse Wrote:Moi j'ai eu un problème peu commun je pense... je précise que j'ai une 40gb française.
bah voila !

Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois.
Dernière édition par Justice le 03 Juil 2008, 12:37, édité 1 fois.
-
Ghinzu
allez sur le forum ps3 de jeux vidéo.com vous verrez que les ps3 US sont loin d'etre les seules à planter...
-
Jeffsaucisse Gamer Débutant
Jeffsaucisse Wrote:allez sur le forum ps3 de jeux vidéo.com vous verrez que les ps3 US sont loin d'etre les seules à planter...
oui c'est bien ce que je dis monsieur
-
Ghinzu
bah, c'est rien, c'est juste sa video qui s'est reinitialisé ou alors ta TV qu'a pas compris un truc (ca arrive parfois en HDMI selon les TV)Jeffsaucisse Wrote:Moi j'ai eu un problème peu commun je pense... je précise que j'ai une 40gb française.
si le FW l'avait vraiment brické, tu l'aurais vu tout de suite !
-
rebelfr Gamer Or
Si on n'a pas eu de problème avec notre ps3 concernant la 2.40 elle ne risque pas de faire planter la play si ça marche je veut dire que ceux qui ont eu des problème ils les ont eu tout de suite et pas au bout d'un moment.J'ai tort ou raison?

-
jeremlom Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
llweshll Wrote:Si on n'a pas eu de problème avec notre ps3 concernant la 2.40 elle ne risque pas de faire planter la play si ça marche je veut dire que ceux qui ont eu des problème ils les ont eu tout de suite et pas au bout d'un moment.J'ai tort ou raison?
sa je ses pas en tout qua vo mieux pas prendre trop de risque je la lesse se reposser sur ses loriet
-
almoni_1