Forums GAMERGEN

[EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !

Message non lupar mattthekid » 03 Juil 2008, 12:46

Moi j'ai deux,trois petites questions; J'ai fais la mise à jour hier après-midi et j'ai joué jusqu'à 19h environ a PAIN. Et ma ps3 est nickel.
Alors, premièrement, les bugs viennent de jeux bluray ou de jeux psn ou des deux?
Et deuxiemement, comme il ne m'ai rien arrivé hier, est-ce que je peux quand même avoir la mal chance de la faire planter si je l'allume aujourd'hui (car je ne l'ai pas redémarrée depuis la mise à jour)?

Dernière édition par ALFRED02 le 03 Juil 2008, 12:48, édité 1 fois.
Image
mattthekid Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !

Message non lupar lapinjoyeux » 03 Juil 2008, 12:47

llweshll Wrote:Si on n'a pas eu de problème avec notre ps3 concernant la 2.40 elle ne risque pas de faire planter la play si ça marche je veut dire que ceux qui ont eu des problème ils les ont eu tout de suite et pas au bout d'un moment.J'ai tort ou raison?

mais je pense que tu as raison, hier j'ai fait lamàj et j'ai joué à cod en ligne et ce matin aussi no problem...mais bon c une vrai psychose collective....il suffit qu'il y en ai un qui dise moi je rallume pas ma ps3 avant la màj 2,41 que t'as envie de faire comme lui...
prudence quand même...
id ps3 theobagwell  - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
lapinjoyeux Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Flexo_1 » 03 Juil 2008, 12:47

2.40 installé sans aucun problème.

je me suis amusé à voyager dans le xmb pendant que je jouai a battlefield.

Pour l'écran noi j'ai eu ça une seule fois mais comme le dit rebel, ça ne vient pas de la console mais de la télé qui n'a pas détecté le signal, rien de grave, on reboot et ça repasse.

Quelqu'un a fait un message interessant, au lieu de gueuler, essayer de savoir quel(s) point(s) commun(s) il y a entre les consoles qui ont plantées. genre, quel fond d'écran ( ne mettons rien de côté ) thème, linux installé ou pas et si oui quel version .. N° de série, ect ect .... Ca sera constructif et ça permettrai de détecter les " consoles à risques "

Mais bon si vous voulez juste gueuler, libre à vous.

Donc pour ma part:

PS3 60 Go avec le pack 2 sixaxis + motorstorm + resistance
HDD changé pour un 250 Go y'a pas si longtemps ( 1 mois environ )
Je change régulièrement de thème mais au moment de l'installation du 2.40 c'était un thème FF XIII, je n'ai pas rechangé depuis.
J'ai une des 2 manettes constamment en charge avec le cable USB, comme ça quand une n'a plus de batterie, je prend l'autre chargée.
mon oreillette BT est aussi constamment branché avec le cable USB tant que je ne m'en sert pas
Je dois avoir une 10aine de démos de jeux ( comme j'ai dit, on n'exclue rien )
Depuis la MAJ j'ai joué à Battlefield et GTA4 et regardé un Blu-ray ( identity )
je n'ai pas installé linux ni fait d'autre modif que changer le HDD

Message non lupar almoni_1 » 03 Juil 2008, 12:52

ses vrai que ma ps3 a deja beuger sur fifa 08 bien avant le firmware 2.40 hier jai teste aussi avec dragon ball est pas de probleme qua avec fifa 08 mais je vais passienter on ses jamais au prix ou cela coute vos mieux pas prendre de risque lol  ;D
Avatar de l’utilisateur almoni_1

Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !

Message non lupar Greg59750 » 03 Juil 2008, 12:54

GaNNa Wrote:et... un firmware en carton ..un...!!! bon moi j'ai pas eu de soucis, mais par précaution je ne l'allume plus avant une mise a jour de cette mise à jour ...  ;D

Mdr, il faudra bien que tu l'allume ta ps3 pour faire la mise a jour de la mise a jour comme tu dt, donc si elle doit planté au reallumage elle plantera d'une manière ou d'une autre , donc tu ne pourra pas mettre le 2.41

Ensuite je m'adresse a celui qui dit que certain leche sony , respect envers les membres s'il te plait aucun leche, mais bon tu doit le savoir comme tout le monde que des erreur sa arrive, j'espere que tu n'en a jamais fait a ton taf, car le cas contraire tu doit etre fortement critiqué par ton patron , a moin que tu doit encore a l'ecole

C'est tellement facile de critiqué négativement , que d'apporté des critique constructif

a bonne entendu m'sieur
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ghinzu » 03 Juil 2008, 13:02

cest ptete de moi qu'tu parles donc je vais te répondre ... je pense deja que ma remarque est constructive

Je suis dans la compta, et excuse moi mais mon patron quand je lui rend un bilan avec une erreur d'un centime ca ne va pas !
Alors je vois pas pourquoi ces messieurs de sony ne pourraient pas en prendre un peu pour leur grade quand ils se permettent de faire un release avec des bugs ...

et on dit a "bon entendeur" pas a "bonne entendu" ....  ::)

edit :  et j'ai jamais dis que les gens "léchent " sony .....  >:(
Dernière édition par kiye le 03 Juil 2008, 13:04, édité 1 fois.

Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !

Message non lupar Kyoko-sama » 03 Juil 2008, 13:04

ghinzu Wrote:la encore jtrouve ca réducteur ... d'ailleurs sur des topic précédent il me semble que c'était des 40GO européennes !

Je posais simplement une question... car il me semble avoir lu ca dans une news. Donc ce serait 60 Go US et 40 Go EUR ? Moi j'ai une 60 Go EUR et pas de problème. Apparement ceux ayant une 60 Go EUR n'ont pas l'air toucher. Donc comme l'a dit Flexo, mieux vaut mettre en commun, surtout ceux à qui ca a planté.

60 Go avec DD de 60 Go ( :p ), wallpaper "the GazettE", aucun theme, joue à COD4 et Skate. Voilà.
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !

Message non lupar Ghinzu » 03 Juil 2008, 13:06

Kyoko-sama Wrote:Je posais simplement une question... car il me semble avoir lu ca dans une news. Donc ce serait 60 Go US et 40 Go EUR ? Moi j'ai une 60 Go EUR et pas de problème. Apparement ceux ayant une 60 Go EUR n'ont pas l'air toucher. Donc comme l'a dit Flexo, mieux vaut mettre en commun, surtout ceux à qui ca a planté.

60 Go avec DD de 60 Go ( :p ), wallpaper "the GazettE", aucun theme, joue à COD4 et Skate. Voilà.

pas de souci kyoko c'était pas un repproche c'était juste pour affirmer mon post.
Ben moi j'ai pensé a tirer mon thème perso avt la maj ... ca ma paru logique étant donné que c'est une grosse maj

Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !

Message non lupar lapinjoyeux » 03 Juil 2008, 13:09

ps3 60 Go Eur acheté le jour de la sortie en France.
rien bidouillé,
quelques démos du pss (haze, condemned et stardust).
les thèmes proposés par ps3gen.
id ps3 theobagwell  - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
lapinjoyeux Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ocelot866 » 03 Juil 2008, 13:11

PS3 40GB, avec théme FFXIII, quand j'ai fais l'installation j'était en 2.36, depuis j'ai joué que a MGS4 et MGO, j'ai un clavier brancher en infrarouge avec le capteur brancher en usb, je suis en HDMI et j'ai recharger ma manette, sinon je vois pas ce que je peux rajouté  ::)
Ah si, comme dirais la voix, aucun probléme "pour le moment"  :)
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar zahid77 » 03 Juil 2008, 13:14

Ma PS3 a fait ses adieux hier matin après l'installation de la 2.40 ... Encore heureux que microm*** me l'échange contre une neuve^^ Mais sa va être la galère a recommencer tout les jeux surtout gta 4  :-\
zahid77 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mohamed

Message non lupar kubica_6806 » 03 Juil 2008, 13:20

Par contre je viens de me souvenir qu'après la maj, mais je ne sais pas si c'est du à ça j'ai pas essayer plus que ça, au moment de rappumer la manette (après la maj donc) les 4 leds clignottaient sans arrêt, comme s'il n'y avait pas de PS3 dans les parages ou qu'elle était branchée sur un PC. Je l'ai branchée en USB et là elle a été reconnu mais je sais pas si j'ai un problème bluetooth ou quoi  :(
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news