Forums GAMERGEN
[EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Si tu trouve ca normal qu'au bout d'un an ta console part au sav (pour un mois minimum) tant mieux pr toi. Qd tu dépense une somme d'argent conséquente, tu as le droit d'avoir des attentes vis a vis du produit acheté. Moi perso j'attends qd mm + qu'une durée de vie ultra réduite (ma console a laché au bout de 4 mois, celle d'un pote au bout de 3 semaine...).adramelech Wrote:j'ai acheté la console a ses debut meme le jour J elle est d'ailleur partie au SAV en Mars dernier et c'est pas pour autant que je crache sur SONY. d'autant plus qu'il y a solution au pbm dc stop.
Dc si tu crache pas sur sony tant mieu pr toi mais ta console a + d'un an et dc n'est plus garantie, on verra ta réaction le jour ou elle rendra l'ame...
-
Jeffsaucisse Gamer Débutant
- Pays: France
Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
La garantie est pas de 2 ans
1 ans où tu l'as raméne où tu l'as acheté et les 1 ans suivant tu dois contacter sony directement
pour leurs envoyer
Enfin il me semble ( je dis beaucoup de connerie en ce moment )

pour leurs envoyer
Enfin il me semble ( je dis beaucoup de connerie en ce moment )
-
bigangelos Gamer du Dimanche
nan j'trouve pas ça normal, mais qu'on rale une fois oui, mais sur tout les sujets concernant SONY ca devient n'importe quoi. Ma console jl'ai envoyé car elle avait beaucoup de freezes dc ça commençait a me saouler, et j'ai attendu 20 jrs top chronos. Apres plus garantie j'y crois pas ^^ car tout objet electrique de type TV, Chaine, Hifi, console de jeu video, etc est garantie minimum 2 ans(cf Xbox, WII, etc)... c'est pas moi qui le dit c'est le "code du commerce"... dc s'ils ne souhaitent pas prendre la console en réparation gratuitement petite menace avec intervention d'une association de consommateurs et ta console c'est bon tu l'auras neuve et sans frais t'inquiète. Un pote dont la console a lachée en Avril a testé la methode et ca console est revenu réparée gratos... Faut juste pas se faire prendre pour un con. Ensuite ba les extensions de garantie ca existe.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
adramelech Wrote:nan j'trouve pas ça normal, mais qu'on rale une fois oui, mais sur tout les sujets concernant SONY ca devient n'importe quoi. Ma console jl'ai envoyé car elle avait beaucoup de freezes dc ça commençait a me saouler, et j'ai attendu 20 jrs top chronos. Apres plus garantie j'y crois pas ^^ car tout objet electrique de type TV, Chaine, Hifi, console de jeu video, etc est garantie minimum 2 ans(cf Xbox, WII, etc)... c'est pas moi qui le dit c'est le "code du commerce"... dc s'ils ne souhaitent pas prendre la console en réparation gratuitement petite menace avec intervention d'une association de consommateurs et ta console c'est bon tu l'auras neuve et sans frais t'inquiète. Un pote dont la console a lachée en Avril a testé la methode et ca console est revenu réparée gratos... Faut juste pas se faire prendre pour un con. Ensuite ba les extensions de garantie ca existe.
Mais pourquoi es tu si méchant !!!
Sinon sur un site concurent il y a la reprise d'un message de sony comme quoi une fois l'install faite et réussie il n y a plus à avoir peur
Je donne le lien quand même si il faut je le supprimerais.
Edit david05 : Les liens vers une site concurrent est interdit.
Dernière édition par Justice le 03 Juil 2008, 17:31, édité 1 fois.
-
bigangelos Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
ps3bart Wrote:c'est pas quand aime pas sony specialement mais bon quand on fait un achat important surtout pour ceux qui ont achete la ps3 au tous debut comme moi 600€ on a le droit d'avoir quelque critique sur les erreurs qu'il font non ? deplus ceux qu'on la garantie expire comme moi j'aurai un peu les boules qu'elle tombe en rade a cause du manque de securite de leurs fw tous le monde ne pas se paye une ps3 tous les jours donc c'est normal de critique leurs erreurs (sans d'etre dans l'exces bien sur) vu le prix de la bete
+1 acheté le jour de la sortie aussi 600€ avec trois jeux plus une télé sony pour ne pas la citée ...
alors si avec tte la tune que j'ai pu leur donner ils sont pas capables de former et de créer d truc qui tiennent la route, je suis désolé mais ce n'est pas normal ... point barre ...
donc désolé adralmelech mais on est en droit dattendre un service irréprochable de A à Z ...
Moi j'estime que la qualité a un prix et s'est pour ca que je fais confiance a sony (jai mm un lecteur dvd enregistreur disque dur sony s'est pour dire...)
Donc voila c'est pas faire le "rageux" que de critiquer Oh LA belle grde firme nomée SONY !

-
Ghinzu
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
ghinzu Wrote: on est en droit dattendre un service irréprochable de A à Z ...
oui sauf qu"on vit pas chez les bisounours ! faut réfléchir un peu 2 secondes.
plein de gens peuvent se planter et comme j'ai dit il y a des fusées qui explosent peu après le décollage.
là en plus rien n'est perdu il suffit de formater le DD et tout repart à zéro. au pire vous aller voir le sav et ils vous donnent une nouvelle ! faut clore le débat ça part dans tous les sens
Dernière édition par rabz le 03 Juil 2008, 17:39, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
adramelech Wrote:Faut juste pas se faire prendre pour un con.
valable pour toute tentative de retour SAv ou de remboursement.. vous laissez pas faire et n'oubliez jamais qu'au moins un service de l'etat est la pour vous aider : la repression des fraudes (c'est mes copains)
trop flou pour etre adopté par tous... c'est comme le code des pirates de "pirates des caraibes", c'est plus un guide qu'un code a suivre !!adramelech Wrote:c'est pas moi qui le dit c'est le "code du commerce"
bref, faudrait voir les textes de loi du commerce international pour faire valoir ses droits... au pire, si tu veux vraiment une garantie de 2ans, engage un avocat :-\
ou alors, lache pas l'affaire et prend un air menacant, moi, en tout cas, ca marche souvent (j'ai deja fait deballer des coffrets de dvd a la fnac pour etre sur de pas en acheter un rayé !)
de toute facon, la non garantie est contestable dans le cas d'une panne suite a une mise a jour SURTOUT si Sony fait une annonce et retire son FW des serveurs !!! ne l'oubliez pas !! si vous foutez en l'air votre console de plus d'un an a cause du FW, ils ont OBLIGATION de la reprendre en garantie (si vous les appelez)
heu .. faut ptetre pas exagerer le probleme quand meme !!! c'est pas la moitié de la planete qui a foutu sa console en l'air, c'est juste une poignée de gugusses... alors bon...ghinzu Wrote:+1 acheté le jour de la sortie aussi 600€ avec trois jeux plus une télé sony pour ne pas la citée ...
alors si avec tte la tune que j'ai pu leur donner ils sont pas capables de former et de créer d truc qui tiennent la route, je suis désolé mais ce n'est pas normal ... point barre ...
donc désolé adralmelech mais on est en droit dattendre un service irréprochable de A à Z ...
Moi j'estime que la qualité a un prix et s'est pour ca que je fais confiance a sony (jai mm un lecteur dvd enregistreur disque dur sony s'est pour dire...)
Donc voila c'est pas faire le "rageux" que de critiquer Oh LA belle grde firme nomée SONY ! ::)
et ton service irreprochable, pense a revenir sur terre ou a sortir de chez toi... les medecins font nawak, tu commande un steack frite on t'apporte un steack haricots verts, les voitures ben des fois ca demarre plus, les avions s'ecrasent, les kalashnikov s'enrayent ... bref, t'en fait pas trop quand meme la ??

Dernière édition par pono le 03 Juil 2008, 17:40, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Oui moi non plus pas De bug ^^ "dommage" pour ceux qui sont en 2.36 ou pour ceux que sa foire ^^ enfin ceux qui ont le bug et qui reste sans pouvoir rien faire comment il vont faire par la suite ?
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
chronoss2 Wrote:oui sauf qu"on vit pas chez les bisounours ! faut réfléchir un peu 2 secondes.
jvois pas le rapport avec tes bisounours !
ca me parait completement normal vu la firme que s'est !
et un steak frite ca coute pas 600 euros ... faut garder les mm proportions !
-
Ghinzu
parceque tu crois qu'une ferrari ca tombe jamais en panne ?? et un airbus ?? alors laisse moi planer avec tes 600€ !!
-
rebelfr Gamer Or
ben c'est pas ferrari qui l'a met en panne la voiture ... pour la PS3 c'est la maj de sony ... en tt cas a priori c'est ca qui a provoqué le problème ... 

-
Ghinzu
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
rebelfr Wrote:
PS : je pose la question aux linuxiens, le disk dur de la PS3 est il "mountable" en USB sur un PC linux ?? si oui, il n'y a plus de probleme![]()
nan desolé rebelfr il n'est pas montable car son systeme de fichier n'est pas reconnu par linux
en tout cas pas par le mien ( fedora core 5)
-
psp1004umd Gamer du Dimanche