Forums GAMERGEN
[EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
nan mais bon c'est juste qu'il y a une polémique anti sony de nos jours, on rencontre les mêmes pbm chez la concurrence mais on les ignore... il y a des gens qui claque je ne sais combien dans leur voiture qui tombe en rade après 3 mois c'est pas pour autant que l'on pointes du doigt BMW, renault ou autres... fin bref, arretons le debat sur SONY ca n'avancera jamais ^^
-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
ghinzu Wrote:jvois pas le rapport avec tes bisounours !
ca me parait completement normal vu la firme que s'est !
et un steak frite ca coute pas 600 euros ... faut garder les mm proportions !
pour pousser des coups de gueule contre la firme c'est sur leur site qu"il faut le faire!
ici on discute des problèmes que tout le monde a rencontré sans aller très loin pcq le fait de gueuler n'arrangera rien du tout sur ce forum..
et je persiste à dire que rien n'est parfait et qu'on n'est pas prêts de voir une console anti-pannes.
il faut vivre avec ce qu'on a et je comprends très bien que ça te soul mais comprends que ça sert à rien de balancer des coups de gueule
-
chronoss2 Gamer Or
nan mais arretez avec vos voiture ... c'est pas comprable !!! dans le cas présent s'est l'intervention de sony avec cette maj qui a provoqué le bug ! dans une panne de voiture ya pas d'intervention du constructeur dans la panne ! quand mm ! faut pas sortir de saint cyr pour piger ca non !
et puis ca me soule pas chronoss, on discute paisiblement
et puis j'ai pas eu le souci donc tu vois ...
et puis ca me soule pas chronoss, on discute paisiblement

Dernière édition par kiye le 03 Juil 2008, 17:48, édité 1 fois.
-
Ghinzu
Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
ghinzu Wrote: et puis j'ai pas eu le souci donc tu vois ...
haha en plus t'as pas eu de souci

mais ça serai encore pire si la console tombait en panne sans raison! dans ce cas là au moins on sait d'où vient le problème

-
chronoss2 Gamer Or
* Sort ses pop's corn et s'installe*
Quelqu'un en veut ?
Quelqu'un en veut ?
-
Gutsu_1
Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
chronoss2 Wrote:haha en plus t'as pas eu de souci![]()
mais ça serai encore pire si la console tombait en panne sans raison! dans ce cas là au moins on sait d'où vient le problèmesur ce bonne soirée à tous et à toutes.
s'est pas parceque j'ai pas eu de souci que je ne suis pas triste de voir la défaillance ... jtrouve ca dommage pour l'image c'est tout
-
Ghinzu
Moi j'vais dire quelque chose de supra constructif... Pouet !!
PS: j'en veux bine des pop corn, passe moi le paquet ^^
PS: j'en veux bine des pop corn, passe moi le paquet ^^
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
merci pour ta reponsepsp1004umd Wrote:nan desolé rebelfr il n'est pas montable car son systeme de fichier n'est pas reconnu par linux
en tout cas pas par le mien ( fedora core 5)

et ils font tout pour corriger leur boulette !ghinzu Wrote:ben c'est pas ferrari qui l'a met en panne la voiture ... pour la PS3 c'est la maj de sony ... en tt cas a priori c'est ca qui a provoqué le problème ...
et renault qui rappelle ses meganes pour changer une piece du roulement qui est defectueuse !ghinzu Wrote:nan mais arretez avec vos voiture ... c'est pas comprable !!! dans le cas présent s'est l'intervention de sony avec cette maj qui a provoqué le bug ! dans une panne de voiture ya pas d'intervention du constructeur dans la panne ! quand mm ! faut pas sortir de saint cyr pour piger ca non !
et puis ca me soule pas chronoss, on discute paisiblementet puis j'ai pas eu le souci donc tu vois ...
et mercedes avec sa ptiote qui verse dans les virages serrés
-
rebelfr Gamer Or
en plus faut arrêter, les problèmes ça représente combien de console sur le marché mondial et le total vendu?
5% et encore je suis gentils car 5% de million ça représente beaucoup.
5% et encore je suis gentils car 5% de million ça représente beaucoup.
-
Zackfr Gamer Bronze
Technote de sony, et bah je dois dire que le net était presque plus précis ^^
Overview
A problem has been detected where the system software cannot be properly
started up when it is restarted after an update has been made to version 2.40.
We are currently investigating the cause of, and workaround for, this problem.
Until we are able to gather more information, the provision of the 2.40 update data
(including the pre-release version) will be stopped.
We apologize for the inconvenience, and also request that those of you who
have already downloaded the 2.40 update data refrain from carrying out the update.
Further announcements will follow once we have more information.
Details
SCE Response
(None in particular)
See Also
(None in particular)
-
Galopin Gamer Maitre
Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
heu .. oui, ils disent qu'ils savent pas d'ou ca vient mais qu'ils bossent dessus ... c'est ce que je dis tout les jours a mes clientsgalopin Wrote:Technote de sony, et bah je dois dire que le net était presque plus précis ^^

(pas de mauvais esprit, je bosse aussi

-
rebelfr Gamer Or
moi sa marche je le laisse... y en a qui n'on pas de probleme ici???
-
greg84200 Gamer Pro