Forums GAMERGEN
[EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
De toutes manières on aura beau critiquer dans tous les sens, dire qu'ils ont oublié de le tester etc. etc.
J'ai fais parti d'un service de test des mises à jour de logiciels et même avec les plus grands plans de tests du monde, il en reste pas moins que les meilleurs testeurs sont les utilisateurs !!!
Il y a tellement de cas de figures qu'ils ne peuvent pas tous être testés. 
Donc Bouuuuhhh c'est pas bien, le firmware a fait planté des PS3 mais personne n'est à l'abris de quoi que ce soit !
Simplement, il faut se dire, vivement le prochain firmware qui corrigera ce problème et en aura d'autres qui seront eux-mêmes corrigés par un autre firmware buggé etc. etc. c'est sans fin ! On ne peut pas y échapper ! C'est ça le progrès technologique, les erreurs font avancées
J'ai fais parti d'un service de test des mises à jour de logiciels et même avec les plus grands plans de tests du monde, il en reste pas moins que les meilleurs testeurs sont les utilisateurs !!!

Donc Bouuuuhhh c'est pas bien, le firmware a fait planté des PS3 mais personne n'est à l'abris de quoi que ce soit !
Simplement, il faut se dire, vivement le prochain firmware qui corrigera ce problème et en aura d'autres qui seront eux-mêmes corrigés par un autre firmware buggé etc. etc. c'est sans fin ! On ne peut pas y échapper ! C'est ça le progrès technologique, les erreurs font avancées

-
xbrain
Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
xbrain Wrote:De toutes manières on aura beau critiquer dans tous les sens, dire qu'ils ont oublié de le tester etc. etc.
J'ai fais parti d'un service de test des mises à jour de logiciels et même avec les plus grands plans de tests du monde, il en reste pas moins que les meilleurs testeurs sont les utilisateurs !!!Il y a tellement de cas de figures qu'ils ne peuvent pas tous être testés.
+1 !
c'est clair que ca peut aussi etre a cause de ltutilisation faite par l'utilisateur comme je l'ai dit dans une des pages précédente.
On a confiance en eux en tt cas !

Allez que la force soit avec toi SONY !!!
-
Ghinzu
moi ce que j'aime bien c'est que si sa ce trouve 99% des personnes qui on eu leur fameuse fausse panne on lu qu'il y avait ça et leur console c'est eteinte apres parce que le chat l'avais débranché, et il acuse sony...
youhou faut regardé votre machine avant hein, bande d'américain psycosé (ça ce dit? :p)
youhou faut regardé votre machine avant hein, bande d'américain psycosé (ça ce dit? :p)

-
yurelias Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
ghinzu Wrote:+1 !
c'est clair que ca peut aussi etre a cause de ltutilisation faite par l'utilisateur comme je l'ai dit dans une des pages précédente.
On a confiance en eux en tt cas !
Allez que la force soit avec toi SONY !!!
J'ai du mal a te suivre toi, ta ravalé la morve que tu viens de cracher sur sony ou c'est moi?
-
Zackfr Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
moi aussi, ca me surprend...Zack Wrote:J'ai du mal a te suivre toi, ta ravalé la morve que tu viens de cracher sur sony ou c'est moi?

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
JeanClodine Wrote:Juste comme ça, en quoi c'est une exclusivité ??
On a été les premiers à le dire, donc exclu.

(En tout cas en France c'est sur.)

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
kyoshiroo Wrote:(En tout cas en France c'est sur.)
Je dirais la Terre

-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Zack Wrote:J'ai du mal a te suivre toi, ta ravalé la morve que tu viens de cracher sur sony ou c'est moi?
eh bien on a de fins lecteurs ici ... comme j'ai pas envie de perdre de temps avec des branleurs dans votre genre qui ne comprennent rien a rien donc je vais pas répondre ... je pense qu'il vous faudrait 56 ans pour comprendre ...
-
Ghinzu
avec le mp que je t'ai répondu je comprend pas trop ta réaction 

-
Zackfr Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
rebelfr Wrote:moi aussi, ca me surprend...
+1000

PS: Monsieur Connard on est qd meme 3 a avoir compris que tu crachais sur SONY dc tes remarques dans le genre "les branleurs "etc tu te les gardes. merci du respect des autres a plus

Dernière édition par STEROID le 04 Juil 2008, 00:02, édité 1 fois.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Moi je pensse que je vais attendre la version 2.40'/2,41
Pas mal l'exclusivitée, kyo toujours à l'affût
Monsieur, je suis chercheur en analyse et compréhension humaine, et je serais très intéressé par l'algorithme que vous avez mis en place pour arriver à ce résultat ?
PS:Les insultes explications c'est en MP et le respect c'est pas livré en bonus...
Pas mal l'exclusivitée, kyo toujours à l'affût

ghinzu Wrote:je pense qu'il vous faudrait 56 ans pour comprendre ...
Monsieur, je suis chercheur en analyse et compréhension humaine, et je serais très intéressé par l'algorithme que vous avez mis en place pour arriver à ce résultat ?

PS:Les insultes explications c'est en MP et le respect c'est pas livré en bonus...
-
DrEB Gamer Maitre