Forums GAMERGEN
[EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
bon, je tiens a m'excuzer d'avoir créer une espèce de parano sur le forum (en tout cas dans ce sujet). j'ai été le premier a dire que (je me cite) : "JE N'ALLUME PLUS MA CONSOLE jusqu'a la prochaine update"
mais il y a plusieurs raisons pour que j'ai dit ca :
la premiere (et c'est la fin de mon post, pour ceux qui ont lu en travers) : "(déjà que je l'allume rarement....avec les jeux pourris qu'on a .... enfin, c'est MON avis .... et avec les prix, ca ne me permet pas d'acheter n'importe quel jeu ...)"
et deuxiement, je dois avouer qu'au début, j'avais peur que ce soit une instabilité totale du système, et que le XMB pouvait disparaitre a n'importe quel allumage de la console. c'est un peu débile de ma part, j'avoue, mais bon, au début, personne n'aurait pu savoir que : la 1ere fois, ca marche, la deuxieme pareil, pis, la 3eme, ca foire ...donc j'avais ca en tete également.
alors voila, j'm'excuze d'avoir créer cette "parano" ... visiblement, si l'instal s'est bien passée, tout est bien dans le meilleur des mondes et il n'y a pas de soucis d'instabilité.
je regrette que certain membre soit méprisant lorsqu'il voit ce genre de commentaire.
mais bon, dans ce sujet tout le monde râle. y'a ceux qui râle contre l'update foireuse (qu'ils aient des soucis ou pas), y'a ceux qui râlent contre Sony, et y'a ceux qui râlent contre les râleurs, donc tout le monde est a la meme enseigne
a bon entendeur
la premiere (et c'est la fin de mon post, pour ceux qui ont lu en travers) : "(déjà que je l'allume rarement....avec les jeux pourris qu'on a .... enfin, c'est MON avis .... et avec les prix, ca ne me permet pas d'acheter n'importe quel jeu ...)"
et deuxiement, je dois avouer qu'au début, j'avais peur que ce soit une instabilité totale du système, et que le XMB pouvait disparaitre a n'importe quel allumage de la console. c'est un peu débile de ma part, j'avoue, mais bon, au début, personne n'aurait pu savoir que : la 1ere fois, ca marche, la deuxieme pareil, pis, la 3eme, ca foire ...donc j'avais ca en tete également.
alors voila, j'm'excuze d'avoir créer cette "parano" ... visiblement, si l'instal s'est bien passée, tout est bien dans le meilleur des mondes et il n'y a pas de soucis d'instabilité.
je regrette que certain membre soit méprisant lorsqu'il voit ce genre de commentaire.
mais bon, dans ce sujet tout le monde râle. y'a ceux qui râle contre l'update foireuse (qu'ils aient des soucis ou pas), y'a ceux qui râlent contre Sony, et y'a ceux qui râlent contre les râleurs, donc tout le monde est a la meme enseigne

a bon entendeur
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
on t'escuse lolcaf Wrote:bon, je tiens a m'excuzer d'avoir créer une espèce de parano sur le forum (en tout cas dans ce sujet). j'ai été le premier a dire que (je me cite) : "JE N'ALLUME PLUS MA CONSOLE jusqu'a la prochaine update"
a bon entendeur

-
almoni_1
+1 
mais bon ne t'excuses pas non plus car si tous ceux qui ont râlé s'excusent, le post va doubler de volume !!
Et puis c'est tout à fait normal de râler quand notre PS3 plante, on y tient quand même !

mais bon ne t'excuses pas non plus car si tous ceux qui ont râlé s'excusent, le post va doubler de volume !!

Et puis c'est tout à fait normal de râler quand notre PS3 plante, on y tient quand même !

-
xbrain
j'ai une ps3 60 GO .
Des que j'mai un jeux n'importe le qu'elle PS2 ou Ps3 il ne le li meme pas .
Y'a pas l'icone du jeux qui aparai .
a cause du 2.40 ??
Des que j'mai un jeux n'importe le qu'elle PS2 ou Ps3 il ne le li meme pas .
Y'a pas l'icone du jeux qui aparai .
a cause du 2.40 ??
PSP : 3.90 M33-2 ==> kenel 1.50 ==> MS 4 GO .
PS3 : 60 GO ==> 2.20 ; deux Manette !
Ps2 : Slim ; deux Manette !
Xbox : deux Manette !
Xbox 360 : Deux Manette !
id psn : samavir
GBA ...
GBA ...
-
cl65amg Gamer du Dimanche
Oui c'est très normal qu'on râle si la PS3 plante ! Hier ma PS3 a planté a cause de la 2.40 mais ce matin j'ai recu une neuve
... Par contre sa va être la galère pour recommencer tout les jeux ! 

-
zahid77 Gamer Averti
- Prénom: mohamed
Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
xbrain Wrote:Quelle énergie dépensée pour rien !!
Personne n'est parfait, ni Sony, ni Microsoft, ni Nintendo, tout le monde fait des erreurs et même si les conséquences de ce genre de bug sont pas réjouissantes, c'est comme ça !! comme je le disais plus heut c'est ce qui fait avancé !
Par contre si t'es anti Sony, pourquoi viens tu sur le forum de Ps3gen ?!
C'était de l'ironie, je voulais juste montrer que râler contre ce genre de problème est normal

Je rebondissait juste sur des posts des pages précédentes comme quoi il y aurait une vaste "attaque anti-sony", sa m'a juste fait rire, c'est tout

Ne t'inquiete pas je ne suis pas Anti-sony, juste lucide sur certaines pratiques qui ne sont pas inhérente a cette marque en particulier mais qui m'énervent

Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
en fait, je "m'excuze", car y'en a qui ont repris mes paroles, et y'en a surtout qui ont été désobligeant par la suite, en prenant les gens de haut, comme quoi c'était débile de dire et blabla bla ... je trouve "dommage" que certain se prennent des mauvaises remarques pour un trux que j'ai balancé sur le coup de l'énervement. en gros, je me sentais responsable que certain ce soit pris de mauvaise remarque. c'est tout 
bref, histoire close pour moi :p
sinon, je vois pas ce qu'il y a de "chiant" a recommencer les jeux. Vous les avez acheté, on part donc du principe que vous les kiffé, alors, ca doit pas etre une tare de les recommencer ... faut voir ca, comme une "chance" de ne pas avoir a racheter des bons jeux...mais a recommencer des bons jeux
(bon, je comprend que ca doit etre relou, mais c'est d'l'argent d'économiser dans un sens)
surtout que vous les connaissez, donc ca doit etre "facile" de récupéré des trophées
allez, motivaaation !

bref, histoire close pour moi :p
sinon, je vois pas ce qu'il y a de "chiant" a recommencer les jeux. Vous les avez acheté, on part donc du principe que vous les kiffé, alors, ca doit pas etre une tare de les recommencer ... faut voir ca, comme une "chance" de ne pas avoir a racheter des bons jeux...mais a recommencer des bons jeux

(bon, je comprend que ca doit etre relou, mais c'est d'l'argent d'économiser dans un sens)
surtout que vous les connaissez, donc ca doit etre "facile" de récupéré des trophées

allez, motivaaation !
-
caf Gamer Bronze
Oui de la motivation ; il m'en faudra ^^ Mais je crois que je vais me contenter de prendre des sauvegardes sur la net ..héhé sauf pour uncharted ou je vais le finir en mode difficile pour le trophée . Par contre je n'ai pas la 2.40 comment vais-je faire ?
-
zahid77 Gamer Averti
- Prénom: mohamed
Re : Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Euca Wrote:C'était de l'ironie, je voulais juste montrer que râler contre ce genre de problème est normal. Et j'ai uen ps3 voila pourquoi je suis inscrit ici même si je l'avoue je ne porte pas du tout la marque sony dans mon coeur
(ce n'est pas parce que j'ai la ps3 que je vais faire du sigle apposé dessus mon dieu vivant sur terre).
Je rebondissait juste sur des posts des pages précédentes comme quoi il y aurait une vaste "attaque anti-sony", sa m'a juste fait rire, c'est tout
Ne t'inquiete pas je ne suis pas Anti-sony, juste lucide sur certaines pratiques qui ne sont pas inhérente a cette marque en particulier mais qui m'énervent
Comme on dirait : "ça roule"

-
xbrain
a ouais il ton donner une nouvelle ps3 ?
Moi là mienne c'est un 60 Go
Si j'la ramene il m'en donne une tte neuve ?
Moi là mienne c'est un 60 Go
Si j'la ramene il m'en donne une tte neuve ?
PSP : 3.90 M33-2 ==> kenel 1.50 ==> MS 4 GO .
GBA ...
GBA ...
-
cl65amg Gamer du Dimanche
j'susi pas convaincu que ce soit une nouvelle 60Go, étant donné la rareté de la bête ....
m'enfin , qui ne tente rien, n'a rien .... (mais a ta place, j'y croirais pas trop)
m'enfin , qui ne tente rien, n'a rien .... (mais a ta place, j'y croirais pas trop)
-
caf Gamer Bronze
Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
ghinzu Wrote:cest ptete de moi qu'tu parles donc je vais te répondre ... je pense deja que ma remarque est constructive
Je suis dans la compta, et excuse moi mais mon patron quand je lui rend un bilan avec une erreur d'un centime ca ne va pas !
Alors je vois pas pourquoi ces messieurs de sony ne pourraient pas en prendre un peu pour leur grade quand ils se permettent de faire un release avec des bugs ...
et on dit a "bon entendeur" pas a "bonne entendu" .... ::)
edit : et j'ai jamais dis que les gens "léchent " sony .....
Mdr je n'ai pas parler de toi donc je sais pas pourquoi tu t'emballe
-
Greg59750 Gamer Argent