Forums GAMERGEN
[EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ceux qui sont en 2.36, vous pouvez jouer online apparemment sans aucun soucis ...
Pour ceux qui sont en 2.36, vous pouvez jouer online apparemment sans aucun soucis ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
La honte 

iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Catastrophique Sony >:( . Ca devait être une "fête" ce firmware, Bah c'est vraiment raté.
Ps3Gen devrait retirer le firmware de la news de ce matin et la mettre dans un nouvelle et expliquer les conséquences pour ceux qui ont un PS3 US, pour eviter de continuer ce désastre.
Ps3Gen devrait retirer le firmware de la news de ce matin et la mettre dans un nouvelle et expliquer les conséquences pour ceux qui ont un PS3 US, pour eviter de continuer ce désastre.
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Ketchup Wrote:Je le laisse sur mon site temporairement mais dans tous les cas, attention à vos PS3.
Je ne passe pas cette MAJ jusqu'a ce que sony trouve une MAJ hyper stable.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Oh putain j'ai ris a m'en pétais le bide quand j'ai lu cette news, c'est de pire en pire.
-
Lyrix Gamer Averti
darkpit Wrote:N'oubliez pas qu'il est toujours ici :
http://www.ketchup-world.com/firmware/PS3/2.40.PUP
Mais si vous êtes possesseurs d'une 60 GO, évitez...
Personellement c'est ici que je l'est pris et j'ai absolument aucun probleme, meme pas de lag, et pourtant j'ai une 60 Go du premier jour.
-
Raion_aisu Gamer Maitre
Pareil j'ai une soixante giga acheter l'année dernière et rien à signaler
-
sam8 Gamer Pro
Moi c'est la même j'ai aucun problème sur ma ps3 60go changer en 320go.En espérant qu'elle ne bug pas au mon prochain démarrage mais perso je ne pense pas qu'elle puisse bugué c'est pas non plus un pc au pire ça ne sera qu'un freeze.
-
angeldust287 Gamer Averti
Donc si tu l'a télcharger et que t'a des problèmes, t'a plus qu'à attendre le 2.41, et en attendant ben...................tu joue à la wii 

-
Metal-Gear
C'est un HONTE >:(
Mais c'est nos PS3, J'ai pas acheté ma PS3 a 600 Euro pour la briquer avec une MAJ OFFICIEL de Sony.
Zack Wrote:C'est marrant ce qu'on attend, sony c'est de la merde etc...
Je les imagines mal tester leur firmware sur 500 consoles, parce que bon ça concerne combien de console le black screen?
peut etre 10% dans le monde, 10% de trop certe mais faut etre souple des fois, arrêtez de cracher sur sony, ou alors vendais vendre votre ps3 je sais pas.
Toujours bon a critiquer de toute façon, c'est sur sony ne sont pas des dieux, par contre certain membre ici en attendent pas moins de leur part
Mais c'est nos PS3, J'ai pas acheté ma PS3 a 600 Euro pour la briquer avec une MAJ OFFICIEL de Sony.
-
MisterK_1 Gamer Pro
Ouff', je crois que la coupure du réseau au moment où je chargeais la MAJ m'a sauvé la PS3 ! La mienne est une 80Go US ... Je sais pas vraiment si je suis concerné par le freeze mais je prendrais pas le risque ... (SAV aux US ... ). On va attendre un peu le 2.41 ... En espérant que le PSN est toujours accessible !
Sinon, pour répondre à Raion_aisu, moi je dirais samedi soir aux alentours de 23h ... ! :p
Sinon, pour répondre à Raion_aisu, moi je dirais samedi soir aux alentours de 23h ... ! :p
-
Lenoc_1
La vache ça craint ! Pauvre Sony ils sortent un super firmware et il déconne...

-
Amaury M. Rédacteur