Forums GAMERGEN
[EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non j'ai vu sur un autre site qu'on pouvais le réparer en formatant son disque dur de la ps3. Puis le remettre sur ça ps3 tout simplement. pour ce qui on le problème donc avant de mettre la mise a jour il vos mieux tout sauvegarder.
-
angeldust287 Gamer Averti
Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
la haine moi si sa merde je change de disque si l'autre merde le 40go jétin la consol je la modit et pleure lol
-
didysty Gamer Débutant
- Pays: France
Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
MisterK Wrote:C'est un HONTE
Mais c'est nos PS3, J'ai pas acheté ma PS3 a 600 Euro pour la briquer avec une MAJ OFFICIEL de Sony.
Pour une grande enseigne tel que sony , c'est inacceptable , la tolérance ne fait pas partie de mon vocabulaire lorsque je dépense des $ , et je pense que sony doit penser pareil à propos de ses clients ...
-
sam8 Gamer Pro
Installé ce matin et aucun probleme .. J'ai bien joué pendant 6h au moins et aucun soucis mais je prefere la laisser eteinte jusque au 2.41 !! Pfff Sony , sa fait 1 semaine que j'ai la PS3 et il me désoivent deja beaucoup :-\
-
Soph7134 Gamer Débutant
Un fw qui foire, ça arrive tout de même!! Perso, je n'ai eu qu'un petit problème, est-ce lié, je ne sais pas: je voulais dl une démo mais le téléchargement se faisait à la vitesse d'une salade qui marche....
Faut dire qu'avec la grosse demande de la part des gamers, Sony avait la méga pression: à trop vouloir faire plaisir, Sony s'est planté, du moins, a planté les PS3 de ses joueurs...
Maintenant, on est en 2.40, on fait quoi? On lance tous folding@home bien sûr!!
Faut dire qu'avec la grosse demande de la part des gamers, Sony avait la méga pression: à trop vouloir faire plaisir, Sony s'est planté, du moins, a planté les PS3 de ses joueurs...
Maintenant, on est en 2.40, on fait quoi? On lance tous folding@home bien sûr!!

-
tib Gamer Argent
Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
MisterK Wrote:C'est un HONTE >:(
Mais c'est nos PS3, J'ai pas acheté ma PS3 a 600 Euro pour la briquer avec une MAJ OFFICIEL de Sony.
Si j'ai bien compris a l'heure actuel on ne parle que de freeze non?
Dernière édition par bordezac le 02 Juil 2008, 23:31, édité 1 fois.
-
Zackfr Gamer Bronze
sa fait deux semaine que je les ms bn payer 400e pour qune mise a jour officiel merde non vivemen le hack
EDIT:
moi aussi les telechargemen etait deux de tension ms ya t-il un rappor et en ligne ds gta 4 c un peu au ralenti simptome ou nn?
EDIT bigdragon: merci d'éviter les doubles posts, fais éditer
EDIT:
moi aussi les telechargemen etait deux de tension ms ya t-il un rappor et en ligne ds gta 4 c un peu au ralenti simptome ou nn?
EDIT bigdragon: merci d'éviter les doubles posts, fais éditer
Dernière édition par neo1234 le 02 Juil 2008, 23:27, édité 1 fois.
-
didysty Gamer Débutant
Re : Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Zack Wrote:Si j'ai bien compris a l'heure actuel on ne parle que de freeze non?
Non de Black Screen of Death
-
MisterK_1 Gamer Pro
tous cela me fait rigoler! On veux tout tout de suite et donc bug!
L'impatience est encore et toujours le problème: mise à jour de mise à jour et mise à jour de jeux car sortie trop vite!
Donc si on est un peux patient on obtient quelques chose de correct.
De plus, il a été retardé car il y avait des bugs. cette mise à jour prend beaucoup de risque et d'évolution, donc des bugs possible!
L'impatience est encore et toujours le problème: mise à jour de mise à jour et mise à jour de jeux car sortie trop vite!
Donc si on est un peux patient on obtient quelques chose de correct.
De plus, il a été retardé car il y avait des bugs. cette mise à jour prend beaucoup de risque et d'évolution, donc des bugs possible!
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
MisterK Wrote:Non de Black Screen of Death
Même si peu de détails sont donnés, certains se retrouvent avec des écrans freezés, puis noirs, et avec un XMB qui n'apparaît même plus au démarrage. Pour l'instant, très peu d'infos, mais il semblerait que la majorité des gens touchés possèdent une PS3 60GB américaine achetée au lancement. Le changement de disque dur semble régler le problème mais il est évident que ce n'est pas LA solution.
Notez également que beaucoup d'utilisateurs n'ont aucun problème. En attendant d'avoir plus d'infos de la part de Sony, voici une vidéo du XMB disparu. Ne vous fiez pas à la date du post de celle-ci datant du 1er juillet à cause du décalage horaire.
je n'ai fait que lire. le passage interessant "Le changement de disque dur semble régler le problème mais il est évident que ce n'est pas LA solution."
Je n'excuse pas sony, je dis juste que bon l'erreur est humaine, ils l'avaient certainement bien testé, mais ce sont des cas bien isolé, sur ps3gen y a pas eu de cas (enfin a ma connaissance)
-
Zackfr Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
MisterK Wrote:Non de Black Screen of Death
non c'est un freeze formate le dd et c'est bon , j'ai déjà eu se probléme y a 3 mois
Moi j'ai pas eu de probléme avec ce 2.40 est ma 60gb
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juil 2008, 23:32, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
J'ai regarder la video d'une news du site a propos de Black Screen of Death et ses plutot inquietant .Sony va sortir une mise pour ceu qui sont en 2.41 jusqu'a la pas de soucis mais encore faut il acceder au XMB .Y a t'il possibilité de booter directement sur une clé usb ?ou une prise en main a distance par sony ?(malgré la tache plutot difficile a mettre en place)ou tout simplement un retour massif en SAV ,?
quelqu'un a t'il une piste ?
quelqu'un a t'il une piste ?

Dernière édition par helldashx le 02 Juil 2008, 23:34, édité 1 fois.
-
lexgamer Gamer du Dimanche