Forums GAMERGEN

[EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !

Message non lupar Kyoko-sama » 02 Juil 2008, 23:46

Je trouve pas ca si bete qu'ils annulent ce firmware. Comme ca ca évite de bousiller encore des ps3. Ils ont plutot bien réagi Sony. Moi ca marche bien ce 2.40... enfin juste decu pour les musiques... on peut toujours pas en écouter in-game.
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !

Message non lupar dogre » 02 Juil 2008, 23:47

moi j'ai eu un ecran noir en lancant Super StarDust HD juste quand je suis venu sur PS3gen et que j'ai vu la news (j'vous raconte pas la frayeur et l'angoisse)  j'ai du l'éteindre manuellement en priant pour que le reboot se fasse bien...

Et...... pas de probleme... mon XMB c'est affiché (ouf)

mais pareil j'l'allume plus tant k'ils ont pas trouvé de solution !!!!!! >:(
dogre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pra95 » 02 Juil 2008, 23:47

Pensez-vous que cette erreur peut aider les développeur du ISO-LOADER ?
pra95 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Metal-Gear » 02 Juil 2008, 23:49

Fake !  :D
Avatar de l’utilisateur Metal-Gear

Message non lupar Sh0eps » 02 Juil 2008, 23:50

J'ai le FW 2.40, que dalle sur ma 40GO

Pour ceux qui ont le problème, je pense qu'il iront au SAV avec une compensation de la part de Sony. D'ailleurs je pense qu'ils ont retirés la MAJ pour éviter trop de retour... (Je pense que ceux qui n'ont plus de garantie auront aussi le droit à un débrickage gratuit)

Sinon moi je trouve ça honnête de leur part... Vous préferez bricker vos consoles pour LE XMB in game ou attendre une MAJ un peu plus stable ?

L'erreur est humaine. Sony n'est pas un robot, faut les excusés.

Remerciez les de vous éviter un brick plutôt que de gueuler. Et les "les 360 vont se marrées"... C'est pitoyable un bug ne peut refléter le travail d'une firme à la longue. On a demandé des nouveautés, il faut s'attendre à des bug et à des correctifs...
Sh0eps Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !

Message non lupar tuningfab70 » 02 Juil 2008, 23:52

Moi je n'ai pas eu de problème avec ma 40GB. ;)
ID : autofab70

Jeux Online : Colin McRae DIRT, Colin McRae DIRT 2, Gran Turismo 5 Prologue, Race Driver GRID.
tuningfab70 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabrice

Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !

Message non lupar KaiserInfini_1 » 02 Juil 2008, 23:54

caf Wrote:JE N'ALLUME PLUS MA CONSOLE jusqu'a la prochaine update ! trop les boules qu'il se passe un trux malsain....

De même...

Ceci dit, juste pour réagir à vos réactions, Les gens de chez sony sont humains aussi, l'erreur est humaine...
Vous adulés sony, puis lorsque un truc vous déplait, vous attachez sony au buché...
C'est facile comme comportement... Trop simple même...
Vous voulez tout, tout de suite, sans attendre ! Vous geulez quand vous ne l'avez pas, et quand vous l'avez, y a toujours un truc a redire dessus !!!
Ici ils enlèvent la MAJ pour qu'il y ai un impact moins important, et vous chialez encore !!!
Vous préférez avoir matière à râlez encore plus ou quoi ?

Sony essaye de répondre (pas toujours forcément au mieux) à la demande du client, parfois ça prend du temps (et ça râle), parfois ça va vite (mais ça râle quand même), ils y vont à tatont, et font comme ils peuvent...
Même si les machines sont sensée être les même, elles ne le sont pas ! La joie de l'électronique qu'on appel ça, quelque chose qui tourne bien sur tel machine, ne tournera pas forcément bien sur tel autre pour une raison X ou Y... Vous vouliez quoi ? Un rapatriement de tout le parc ps3 mondial avec un test individuel ?...

Oui, sony est une grande société, oui ils font tout de travers depuis un certains temps, oui ça fais chier quand on a payé 600€ et qu'on ce retrouve avec un gros monolithe noir inutile (sauf si on fais l'effort de formater l'hdd apparemment)...

C'est connu les risques lors d'un flashage, que ce soit sur pc ou sur console, quand on met à jour l'appareil on est conscient de ce qu'on fais je pense !
MaJ officiel ne veut pas dire perfection, la perfection n'existe pas jusqu'à preuve du contraire...

'Fin bref, je vais m'arrêter la, de toute manière je vais encore me faire traiter de tout les noms donc...
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar pra95 » 02 Juil 2008, 23:54

Orbital Wrote:Pfff mais arrêtez avec de putain d'Iso Loader de merde, trouvez un travail ou arrêtez de jouer ::)

:D :D :D :D :D :D :D :D
:-X :-X :-X :-X :-X :-X
pra95 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Metal-Gear » 02 Juil 2008, 23:55

C'est un fake. Vous zavez pas compris !  :o C'est de la part de sony qui ous fait une blague...

Je pris Jésus Allah Boudha pour que soit ça...  ;D
Avatar de l’utilisateur Metal-Gear

Message non lupar killininiou_1 » 02 Juil 2008, 23:57

vous inkieter pas quand vous aver un xmb invisible sur ma 60 go us se matin je l'installe et la paff je tombe sur se foutu xmb mais bon jenleve le dd jle branche au pc je le formate en fat ou ntsf ou nimporte qoi je mais la mise a jours 2.40 sur un suport externe et quand je ralume ma ps3 il me demande comme qio le disque dur n'est pas le bon je doit le formater j'ai tout suivie et sa remarche le 240 est sur ma ps3 60 go us alors que j'avait le xmb invisible jai tester toute la journer environ 8 h et sa marche 8) 8)
Avatar de l’utilisateur killininiou_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news