Forums GAMERGEN
[EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais c'est vraiment pas trop pro de leur part tout ça. J'espère qu'ils vont sortir un correctif très très rapidement pour tous ceux qui l'ont mis à jour et qui risquent des problèmes avec leurs consoles...
Mais c'est vraiment pas trop pro de leur part tout ça. J'espère qu'ils vont sortir un correctif très très rapidement pour tous ceux qui l'ont mis à jour et qui risquent des problèmes avec leurs consoles...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
Moi ce matin , la MAJ a foiré . Ecran noir , plus rien . Pour ceux qui veulent la mettre malgré son indisponibilité , vous le trouverez surement sur certains site mais vous prenez un risque en faisant cela . Demain , pour ma PS3 , c'est direction SAV .
-
zahid77 Gamer Averti
- Prénom: mohamed
Franchement sa sert a rien de s'énerver paske franchement pour le moment il est pas terrible donc rester en 2.36
Dernière édition par ludooh51 le 03 Juil 2008, 00:05, édité 1 fois.
-
Jul681
Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
killininiou Wrote:jai tester toute la journer environ 8 h et sa marche![]()

-
bneto Gamer Maitre
erso installation du 2.40 sans aucun soucis mais par securiter j'attends la 2.41 qui va arriver d'ici la fin de la semaine je pense...
-
sasukandroid Gamer Maitre
installer sur ma 60Go (qui date de la sortie) elle a tourner presque tout l apres midi et RAS tout fonctionne.
Installer aussi sur la 40 Go du salon, aucun probleme non plus.
bref je vais pas mettre sony sur le buché, une maj sa foire et sa arrive, jusqu a maintenant c est le seul fw qui a ue des problemes (perso aucun fw chez moi n a déconner) .
ce sera réparer.
Installer aussi sur la 40 Go du salon, aucun probleme non plus.
bref je vais pas mettre sony sur le buché, une maj sa foire et sa arrive, jusqu a maintenant c est le seul fw qui a ue des problemes (perso aucun fw chez moi n a déconner) .
ce sera réparer.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Et si l'écran est tout noir il n'y a toujours pas moyen de la "réparer" sans l'envoyer aux SAV ?
-
zahid77 Gamer Averti
- Prénom: mohamed
Le souci, c'est que Sony doit conserver des parts de marché.
Donc pour répondre à la demande de la clientèle, ils doivent sans cesse innover... au détriment même des fonctions logiques de la console.
Si la Xbox 360 peut lire de la musique en plein jeu, faire tourner diverses applications c'est qu'elle dispose d'une Ram/Mémoire unifiée énormissime.
La PS3 elle possède un processeur à coeurs multiples avec moins de Ram, ce qui rend des applications comme XMB, musique, chat in-game quasi-impossibles à fonctionner.
La où elle excelle, en revanche c'est dans la vitesse de calcul, ce qui rendrait Crysis plus poussé techniquement sur une PS3.
Alors soyez réalistes et arrêtez de croire au papa noël.
Donc pour répondre à la demande de la clientèle, ils doivent sans cesse innover... au détriment même des fonctions logiques de la console.
Si la Xbox 360 peut lire de la musique en plein jeu, faire tourner diverses applications c'est qu'elle dispose d'une Ram/Mémoire unifiée énormissime.
La PS3 elle possède un processeur à coeurs multiples avec moins de Ram, ce qui rend des applications comme XMB, musique, chat in-game quasi-impossibles à fonctionner.
La où elle excelle, en revanche c'est dans la vitesse de calcul, ce qui rendrait Crysis plus poussé techniquement sur une PS3.
Alors soyez réalistes et arrêtez de croire au papa noël.
-
Sniper Wolf
moi je suis encore à la version 2.30 8) 
comme dit plus haut l'erreur est humaine et regardez le nombre de 360 qui retournent au SAV. estimez vous heureux ::)

comme dit plus haut l'erreur est humaine et regardez le nombre de 360 qui retournent au SAV. estimez vous heureux ::)
-
chronoss2 Gamer Or
Oui Sony à fait une boulette.
Mais la moindre des choses et de se renseigner avant d'installer un firmware même les officiels.
Evidemment certains ont hate de tester un nouveau firmware et n'attendent pas les retours de d'autre personne.
Oui Sony à fait une boulette. Mais malgré le fait que beaucoup de monde ont signalé se problème, beaucoup de monde ont continuer à installer se firmware, donc c'est à vous de vous en prendre pas à Sony.
D'ailleurs Sony à bien fait d'enlever le firmware. Je plains leur SAV dans les jours à venir...
Mais la moindre des choses et de se renseigner avant d'installer un firmware même les officiels.
Evidemment certains ont hate de tester un nouveau firmware et n'attendent pas les retours de d'autre personne.
Oui Sony à fait une boulette. Mais malgré le fait que beaucoup de monde ont signalé se problème, beaucoup de monde ont continuer à installer se firmware, donc c'est à vous de vous en prendre pas à Sony.
D'ailleurs Sony à bien fait d'enlever le firmware. Je plains leur SAV dans les jours à venir...
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Re : [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré !
bon ben voilà au moins j'économiserais de l'électricité car je n'allumerais ma
ps3 que quand le prochain firmware sortira surtout que sa fait à peine 2 mois que j'ai ma ps3 donc je voudrais pas
que sa arrive quelque chose :-\
ps3 que quand le prochain firmware sortira surtout que sa fait à peine 2 mois que j'ai ma ps3 donc je voudrais pas
que sa arrive quelque chose :-\
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juil 2008, 00:21, édité 1 fois.
PS1 Jap + PS2 + PSP 5.50GEN + PS3 3.15+Linux + Wii USB GX loader+hdd 250go + Iphone 4 JB 

-
Spokepsp Gamer Averti