Forums GAMERGEN
Le firmware 2.41 débloque WarHawk
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
celll Gamer Hardcore
Re : Le firmware 2.41 débloque WarHawk
Faux, c'est possible de le faire depuis la Version 2.40. A rectifier.
-
Ecaru
C'est la version PSN celll et Ecaru je t'assure que sa fonctionne depuis la maj 2.40
Edit: Peut-être que mon pote était en 2.41 mais moi j'étais belle et bien en 2.40
Edit: Peut-être que mon pote était en 2.41 mais moi j'étais belle et bien en 2.40
Dernière édition par montasser33800 le 16 Juil 2008, 15:41, édité 1 fois.
ID PSN: posta-93
-
posta Gamer du Dimanche
donc tu l'a acheter sur le PSN, puis cher ton pote, tu té connecter sur ton compte et tu l'a télécharger sur sa ps3, ensuite il se connecte sur son propre compte pour jouer, et vous pouvait jouer ensemble, sa ce passe comme sa?
-
celll Gamer Hardcore
Re : Re : Le firmware 2.41 débloque WarHawk
celll Wrote:donc tu l'a acheter sur le PSN, puis cher ton pote, tu té connecter sur ton compte et tu l'a télécharger sur sa ps3, ensuite il se connecte sur son propre compte pour jouer, et vous pouvait jouer ensemble, sa ce passe comme sa?
Oui c'est sa celll sauf que c'est lui qui c'est co sur mon compte je lui est donné les acces par msg bref.. et oui en suite il lance le jeu a partir de son propre compte tout comme moi a partir du miens et sa fonctionne alors que avant la maj 2.40 du jeu sa ne fonctionnais pas il y avais un msg d'erreur l'or du lancement du jeu en simultané
ID PSN: posta-93
-
posta Gamer du Dimanche
celll link=topic=12985.msg216137#msg216137 date=1216215677 Wrote:donc tu l'a acheter sur le PSN, puis cher ton pote, tu té connecter sur ton compte et tu l'a télécharger sur sa ps3, ensuite il se connecte sur son propre compte pour jouer, et vous pouvait jouer ensemble, sa ce passe comme sa?
oui voilà maintenant tu peut le faire, mais avant impossible... je sais pas pourquoi ça à changé d'ailleurs :(
edit: grilled

-
White-Shadow_62
merci posta, maintenant je vais en faire profiter mes collègues, et moi même, j'ai pas encore jouer à GT5P 

-
celll Gamer Hardcore
celll Wrote:merci posta, maintenant je vais en faire profiter mes collègues, et moi même, j'ai pas encore jouer à GT5P

ça fait longtemps qu'on utilise cette méthode, mais c'est nouveau pour les jeux online

-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
C'est comme pour la Bêta de Warhawk, 

-
celll Gamer Hardcore
faut je trouve quelqu'un qui a warhawk pour le télécharger avec son compte.
si une ame charitable passe par là
Sinon il vaut le coups se jeu ,y a du monde en ligne car je voulais l'acheter d'occase mais j'avais peur qu'il y est pratiquement personne sur le live.
Edit david05 : Non, personne ne te le donnera, car s'est illégal.
si une ame charitable passe par là

Sinon il vaut le coups se jeu ,y a du monde en ligne car je voulais l'acheter d'occase mais j'avais peur qu'il y est pratiquement personne sur le live.
Edit david05 : Non, personne ne te le donnera, car s'est illégal.
Dernière édition par Justice le 16 Juil 2008, 17:39, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Y'a pas un nombre limité de téléchargement normalement ?? Je croyait qu'au bout de 5 téléchargement la "license" expirait?...
Parce que en ce qui concerne les add-on WarHawk, on paye un add-on sur 2 avec mon beau frère puis on se les passe.
Parce que en ce qui concerne les add-on WarHawk, on paye un add-on sur 2 avec mon beau frère puis on se les passe.
-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
- Pays: France
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5